Annulation d’une commande non expédiée.

Marchand : RueDuCommerce

  • Le 23 Février 2013 par bipou

    Bonjour,

    J'aimerais annuler la commande n° 95349600, qui n'a pas encore été expédiée.

    Je passe par vous car impossible de contacter le vendeur par mail.

    En vous remerciant d'avance.

    Cordialement.

  • 8 Réponses
  • Le 23 Février 2013 par bipou

    Pour plus de précision, la commande a été effectuée le 22/02/2013.

  • Le 26 Février 2013 par Rue Du Commerce

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre message.

    Malheureusement votre colis a été expédié le 22/02.

    Vous avez deux solutions, la première est de refuser le colis au point relais, si vous ne l'avez pas encore reçu.
    Dans ce cas le colis nous sera retourné gratuitement. Attention cependant le retour se fait sous 2 à 3 semaines en moyenne et le remboursement sera effectué lors de la réception du produit dans nos locaux.

    La deuxième solution est de récupérer le produit et de faire un retour pour rétractation. Dans ce cas les frais de port sont à votre charge, mais vous serez remboursé plus vite.

    Que souhaitez-vous faire ?

    Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,
    Michel
    Equipe web
    RueDuCommerce

  • Le 26 Février 2013 par Rue Du Commerce

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre message.

    Malheureusement votre colis a été expédié le 22/02.

    Vous avez deux solutions, la première est de refuser le colis au point relais, si vous ne l'avez pas encore reçu.
    Dans ce cas le colis nous sera retourné gratuitement. Attention cependant le retour se fait sous 2 à 3 semaines en moyenne et le remboursement sera effectué lors de la réception du produit dans nos locaux.

    La deuxième solution est de récupérer le produit et de faire un retour pour rétractation. Dans ce cas les frais de port sont à votre charge, mais vous serez remboursé plus vite.

    Que souhaitez-vous faire ?

    Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,
    Michel
    Equipe web
    RueDuCommerce

  • Le 26 Février 2013 par bipou

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.

    J'aimerais annuler la commande n° 95349600, mais comme vous le dites elle a déjà été expédiée au point relais.

    De ce fait j'ai mis en place un retour de produit sur le site (n° de retour : 1588908), mais je viens d'apprendre qu'il me suffisait juste de refuser mon colis au point relais pour être rembourser.

    Pourriez-vous annuler mon retour de produit?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

  • Le 26 Février 2013 par bipou

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.

    J'aimerais annuler la commande n° 95349600, mais comme vous le dites elle a déjà été expédiée au point relais.

    De ce fait j'ai mis en place un retour de produit sur le site (n° de retour : 1588908), mais je viens d'apprendre qu'il me suffisait juste de refuser mon colis au point relais pour être rembourser.

    Pourriez-vous annuler mon retour de produit?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

  • Le 28 Février 2013 par Ingrid@RDC

    Bonjour,

    Je vous rassure il vous suffit de refuser le colis au Point Relais. Une fois de retour un remboursement sera validé.

    Cordialement,

    Ingrid
    Equipe Web
    Rue du Commerce

  • Le 28 Février 2013 par Ingrid@RDC

    Bonjour,

    Je vous rassure il vous suffit de refuser le colis au Point Relais. Une fois de retour un remboursement sera validé.

    Cordialement,

    Ingrid
    Equipe Web
    Rue du Commerce

  • Le 28 Février 2013 par bipou

    Bonsoir,

    Je suis allé au point relais et j'ai refusé le colis.

    En espérant que le remboursement se fasse rapidement.

    Merci pour votre sérieux.

    Cordialement.

  • Le 08 Mars 2013 par bipou

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un mail me disant :

    "Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
    Selon les informations en notre possession, il semble qu'un colis de votre commande n° 95349600 ne vous a pas été livré ce jour comme prévu.
    Nous demandons immédiatement au transporteur de livrer votre colis au plus vite."

    => Mais je ne souhaite pas qu'il me soit retourné, j'ai refusé cette commande au point relais pour être remboursé!

    En espérant que le problème soit résolu au plus vite, cela fait déjà plus d'une semaine que j'ai effectué le refus.

    Merci d'avance.

    Cordialement.

  • Le 12 Mars 2013 par Ingrid@RDC

    Bonjour,

    Ne tenez pas compte de cet email automatique, je vous rassure le colis est bien en cours de retour.

    Une fois au SAV, un remboursement sera validé.

    Je vous remercie pour votre patience.

    Cordialement ,

    Ingrid
    Equipe Web
    Rue du Commerce

  • Le 12 Mars 2013 par Ingrid@RDC

    Bonjour,

    Ne tenez pas compte de cet email automatique, je vous rassure le colis est bien en cours de retour.

    Une fois au SAV, un remboursement sera validé.

    Je vous remercie pour votre patience.

    Cordialement ,

    Ingrid
    Equipe Web
    Rue du Commerce

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