annulation de commande non remboursée après 6 semaines

  • Le 22 Août 2012 par fabrice69170

    Bonjour,
    Référence de mon dossier : [123967-1342331315]
    J'ai fait une commande sur internet à conforama le 14 juillet 2012,
    que j'ai annulé le lendemain d'un montant de 744.5 euros.
    N° transaction globale: 13773582
    Vous constaterez que cette retractation intervient avant expiration du délai de sept jours, conformément à la loi du 10 janvier 1978.
    Après de multiples relances par téléphone, le service de paris et de mon magasin
    de rattachement ( champagne au mont d'or) se renvoient la balle mutuellement. L'un me dit qu'il à envoyé un fax d'annulation au magasin de Champagne et qu'il attend le retour signé, et l'autre me dit qu'il n'ont rien recu ou qu'il l'on renvoyé signé le lendemain.( suivant les interlocuteurs différent que j'ai eu à Champagne au mont d'or)
    A ce jour, je ne suis toujours pas remboursé et j'ai envoyé, une lettre AR de mise en demeure au siège de marne la vallée qu'il recu le 17/08 mais toujours sans réponses
    Pouvez vous m'aider dans ma démarche, avant que je n'engage une procédure judiciaire.
    Cordialement

  • 0 Réponses

Répondre au message