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annulation commande CDiscount

Marchand concerné : Cdiscount

  1. nmut

    On ne peut plus annuler ces commandes sur CDiscount maintenant? Je considère ça comme une grosse régression!!!

    J'ai (...) ma commande n° 0509301810TVH6X d'aujourd'hui (30/09/05): le bon d'achat que j'ai entré n'a pas été pris en compte (erreur de manip je suppose). Je ne m'en suis appercu qu'après le payement bien entendu! :-/

    C'est bien dommage que la fonctionalité d'annulation ait disparue, CDiscount me semblait s'améliorer sur mes dernières commandes (délais de livraison respectés, traitement rapide des demandes au service client par mail, retour traité efficacement, ...).

    Pourquoi retirer quelque chose de si pratique (en tout cas pour les distraits comme moi)? Rue du Commerce propose de modifier la commande (ajout ou suppression de produits, annulation) jusqu'au traitement logistique de celle-ci... C'est un service que j'aime particulièrement.

    Nicolas
  2. tc-helio

    No cmmde : 0510151842U7USV

    De même j'ai passé une commande sur cdiscount.com après réception de la confirmation je me suis aperçu que je m'étais trompé de produit. Impossible de joindre qui-que ce soit (samedi après 19h)Bien sur aucun service en ligne disponible. Donc dès dimanche matin 10h j'appel le service client (1eur35 0,35mn) qui me dit que c'est trop tard pour annuler la commande. Bref Cdiscount c'est dès maintenant sans moi.
  3. jfdc

    Même problème : je passe une commande et je m'apercois, à la confirmation, que je me suis trompé de référence. Qu'à celà ne tienne, j'essaye d'annuler. Aucun moyen en ligne. Reste le téléphone. Il est 23h, pas de hotline.
    J'appelle le lendemain à l'aube : une charmante voix à l'accent étranger m'explique que le seul moyen d'annuler une commande est d'appeler dans les dix minutes qui suivent la validation. Après c'est fichu. Il faut attendre la livraison, lancer une procédure de rétraction et renvoyer l'article, les frais de port dans les deux sens à la charge du distrait. A moins que produit ne soit pas échangeable (voir conditions de vente) et dans ce cas...

    Je me dis : 1) tout celà est-il bien légal ? 2) une fois cette affaire règlée, adieu cdiscount, ce ne sont pas les concurrents qui manquent !
  4. jbl

    Bonjour, je viens de passer commande sur cdiscount. La commande concernait un baladeur mp3 memup senso.
    J'ai passé commande avant de lire les avis des consommateurs (d'habitude je fais l'inverse).
    Après validation de la commande sur cdiscount j'ai vu pleins d'avis négatifs sur ce produit. J'ai donc décidé d'annuler la commande. J'ai bien sûr comme vous trouvé aucun moyen de le faire via le net mais j'ai appelé le service client 20 minutes après. La conseillère me dit que ce n'est pas possible car la commande est validée. En insistant un peu gentiement, elle me fait patienter un peu et après 2 minutes elle me dit que la procédure d'annulation est lancée.

    Tout cela pour dire que c'est vrai que ce n'est pas pratique l'annulation sur cdiscount.
    Mais ne faites pas comme moi lisez les avis des consommateurs sur le produit qui vous intéresse avant de l'acheter.
  5. el_juan

    Ce matin, j'ai commandé sur Cdiscount un ordinateur portable. Je finalise ma commande, lance le payement et attend mon mail de confirmation. Lorsque le mail arrive, je me rend compte que je me suis trompé de référence et que je n'ai pas pris le portable qui m'intéressait...

    Je décide donc de lancer une procédure d'annulation. Je vais sur me espace personnel et cherche le bouton "Annulation de commande"... en vain... Ce bouton n'existe pas/plus.

    Je décide de téléphoner à la hotline, qui soit dit en passant, est cher (je veux bien payer 34cts la minute mais 1.25€ de frais de mises en services, c'est de l'abus... :s).
    Je tombe donc sur une charmante demoiselle qui ne comprend pas la moitié de ce que je lui dit et qui lutte pour me donner chaque fois la même réponse (...) "Il faut suivre la procédure"... Je passe donc 10 minutes à lui faire comprendre que sa procédure n'existe pas, ou en tout cas, que je ne la trouve pas, quand elle me révèle soudain : "Envoyer une demande d'annulation à l'adresse https://clients.cdiscount.com/validation, dès que nous la recevrons, nous la traiterons..." (Ce ne sont pas exactement ses mots, mais j'abrège...)

    Voila, ou j'en suis... j'attend de voir s'ils vont réèllement traiter ma demande. Je vous tiens au courant !
  6. steph43

    Ma commande a été validé 2 fois sur cdiscount!!
    La première (selon moi)n'étai pas validé puisqu'il me disai que le délai d'expiration de ma carte était dépassé. J'ai donc repassé commande et en vérifiant mon adresse mail jeme rends compte que ma commande a été validée 2fois....Que faire???Personne n'est joignable à cette heure là....et j'ai peur qu'en attendant demain ce soit trop tard!!
  7. jauffrey

    A steph 43,
    Bonjour,
    Même souci que toi pour la commande d'un GPS, je me suis rendu compte le lendemain que ça avait été commandé en double (message d'erreur sur la non validité de ma carte pour le paiement la première fois, deuxième tentative réussie...). J'ai donc appelé 5 fois le service client avant d'avoir un conseiller au bout du fil !! On me dit que mes colis vont être envoyés et qu'à réception, j'ai 7 jours pour faire une demande de retractation (par téléphone !!!)et renvoyer par la suite le colis que j'ai reçu "double". Après quoi, Cdiscount est censé procéder au remboursement !
    En espérant t'avoir éclairer...
  8. tornade66

    C'est vraiment scandaleux. J'ai commandé lundi soir vers 22h une imprimante laser multifonctions.(numéro de commande n° 0805191256JT3D5).

    Finalement le mardi en début d'après midi je souhaitais annuler la commande et j'ai été au regret de m'apercevoir qu'il n'existait aucun lien d'annulation de commande.

    Tout de même figure au moins un numéro de téléphone... Je téléphone de suite au service (coût d'appel excessivement cher) pour expliquer que je souhaiterai annuler la commande. La bonne femme "aucun soucis on va arranger ça", un petit tour et "hop c'est fait". Soit disant que je devais recevoir un mail pour confirmer l'annulation.

    Ce matin toujours aucune nouvelle, je décide de rappeler le service. Et qu'est ce qu'on ose me dire "le colis est déjà prêt!!! aucun moyen d'annuler, vous recevrez le colis et à ce moment là il faudra faire un retour, puis faire la demande de remboursement...Du coup un colis que je n'aurai pas et pour lequel j'ai déjà été débité me sera remboursé d'ici 3 mois...

    De plus ayant un problème technique il y aurait soit disant du retard lors de la préparation des colis. Mon colis n'est toujours pas expédié mais il n'y a aucun moyen d'annulé, je trouve cela vraiment gonflé...

    Je suis sincèrement très déçu par ce site e ils ne sont pas près de me revoir.
  9. monsieur607

    Bonjour
    Moi, il s'agit d'un camescope JVC GZMG 330 R commande ref: 0806171112KJDZJ que j'ai commandé chez eux sans hésitation, étant 80€ moins cher qu'à la FNAC et vu qu'il était soit disant, en stock. Il l'était forcément car c'était une vente flash avec un compteur affichant le nombre de pièces restantes. Je commande et paye par CB et j'ai eu la surprise de voir qu'il n'arriverait chez moi que le 17 juillet, soit 1 MOIS APRES !

    Ce camescope ne m'intéresse plus, car à cette date, je serai revenu de mes vacances et le but était justement de filmer en vacances !

    CDiscount me déçoit parce qu'ils ne respectent pas leurs délais de livraison promis lors de l'achat. Je vais donc devoir acheter un autre camescope chez CARREFOUR, la semaine prochaine. Je vais devoir également veuiller à refuser le colis du facture, afin que la retractation soit effective. Je sais bien que je ne reverrai mes 350€ déboursés chez CDISCOUNT dans plusieurs mois mais je n'ai pas le choix donc pour l'instant, je débourse le double du budget prévu, afin d'avoir (si c'est pas trop demandé) de quoi filmer en temps voulu.
  10. jach-5789

    Voici mon numéro de commande : Commande 25/12/2008 - 0812251624QJ15S

    J'ai commandé un portable avec un forfait bouygues Telecom, j'aifais un virement bancaire pour payer le montant du téléphone.Maisquelques jours après ma commande on m'annonce :"Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler le téléphone et leforfait Bouygues Telecom inclus dans votre commande. Le montantcorrespondant à ceux-ci va être recrédité sur votre compte*. Le refus de votre demande est peut être du à une erreur de saisiede vos coordonnées et/ou de vos informations bancaires ; n'hésitezdonc pas à réitérer votre commande sur le site. "J'ai donc attendu le remboursement de ma commande pour laréitérer, mais à cette date je n'ai toujours pas été remboursé cequi fait déjà 11 jours depuis l'envoi de cet email !!
  11. don-cristo

    Je ne serai qu'un témoignage de plus de l'efficacité de CDiscount...
    Commande 0904262054UHGL5, le 26/04/2009. Un réflex numérique convoité de longue date. Prix intéressant, de stock, bref, tout va bien. Je commande, ils débitent la CB que j'utilise, puis Fia-Net et début des problèmes. Ils réclament des documents personnels que je ne consens à délivrer à un organisme tiers non sollicité. Mails de relance, nouveau refus de ma part.

    Après plusieurs jours, j'essaie l'option "se rétracter", il m'est indiqué que la commande est annulée et le compte déjà recrédité. Plus d'une semaine après, aucune trace du remboursement. En revanche, aucun doute, la CB est débitée (enfin, le sera la semaine prochaine).

    A présent, plus de trace de ces prétendus annulation de commande et remboursement "déjà faits". Et bien entendu, pas moyen de les contacter, sauf si j'appelle (en international!) leur numéro surtaxé.

    Conclusion: CDiscount et Fia-Net, ce ne sera PLUS JAMAIS.
  12. steeve621

    bonjour moi j'ai le meme souci que vous j'ai commandé un lit a cdiscount le montant etait de 499euros + 59 euros pour le transport j'en avait besoin pour me mettre en appartement mais bon quand j'ai vue l'appartement il n'y avait pas de place pour mettre le lit alors j'ai annulé ma commande il mon envoyer un email avec le numero de telephone + le code d'appel la femme ma dit quelle fesait le nésecere je vous parle de sa c'etait le 28 le lendemain je recoit une confirmation pour annulation de la commande 2 jour apres je recoit un nouvel email pour me dire que la commande allez etre annuler car elle etait en préparation alors de la j'ai rien comprie on me dit quelle et annuler et je recoit ca et le 3 cdiscount a refait un prelevent sur mon compte de 189 euro donc je me demande si je peut allez voir 30 mllion de consomateur avec les email pour portait plainte si vous avait d'autre idée je suis preneur


  13. Lay

    "Bonjour, je viens de passer commande sur cdiscount. La commande concernait un baladeur mp3 memup senso.

    J'ai passé commande avant de lire les avis des consommateurs (d'habitude je fais l'inverse).

    "Après validation de la commande sur cdiscount j'ai vu pleins d'avis négatifs sur ce produit. J'ai donc décidé d'annuler la commande. J'ai bien sûr comme vous trouvé aucun moyen de le faire via le net mais j'ai appelé le service client 20 minutes après. "


    Même histoire avec un ordinateur. J'ai appelé 20 minutes après, elle a dit que un dossier avait été ouvert et que j'aurais un mail pour savoir si le produit avait été annulé ou non. Elle m'a dit que si la transaction n'avait pas encore été faites elle serait annulé et sinon 'j'aurais un remboursement dans les 7 jours, sauf que le lendemain j'ai reçu un mail qui ressemblait à rien et qui disait rien. J'ai donc rappeler et même histoire. Ma commande est toujours marqué en préparation, je fais quoi? Vous auriez des conseils plus récent?


  14. lfrc

    commande n°10040518236Q64G

    Et oui comme beaucoup une galére pour annule rune commande.

    Je commande un portique le 4/5 ( il annonce une livraison au + tard le 21/5.

    A la réception de l'AR, le délai change, c'est le 11/5. ( pour un anniversaire trop tard )

    Le lendemain, contact par mail et téléphone " on va faire le posible !!! "

    2 semaines plus tard le colis et partie, je refuse la livraison

    2 semaines encore plus tard, ils ne peuvent rembourser, le colis n'est toujours pas de retour, mais en fin de semaine je serai remboursé

    1 semaine après, le colis n'est toujours pas de retour, il faut attendre ......

    [...]


  15. Lank

    Bonjour a tous.


    J'ai eu a faire au service client ce matin pour une rétractation d'une commande passée samedi dernier.

    Pas de soucis, j'ai réçut un mail il y'a une petite heure m'informant que la commande etait anulée et que mon compte ne serait pas débité.


    Perso, rien a redire sur C-discount.


  16. jul54

    Bonjour,


    J'ai passer commande d'une tv LED sur Cdiscount la semaine dernière, un bug informatique a fait que 2 commandes ont été validées....STUPEUR!!(surtout en lisant les expériences négatives de certains clients souhaitant annuler une commande!!)...


    Donc :

    -2 commandes identiques validées et réglées le 22/03 soir.

    -appel au service client le lendemain matin, on m'a dit "OK je vous annule une des 2 commandes", réception de mail me le confirmant le jour même.

    -confirmation d'annulation de commande 4 jours plus tard avec affectation d'un bon d'achat

    -Dans la foulée j'ai demandé de convertir ce bon d'achat en remboursement

    -J'ai reçu ma commande et Cdiscount a recrédité ma CB suite à la commande annulée.


    Donc pour ma part je suis pleinement satisfait de Cdiscount, je les ai trouvé trè pros, très clairs et très réactifs et pourtant j'étais très méfiant avant ces démarches compte tenu des différents témoignages.


    En résumé ils on gagné ma confiance.


  17. guyyug

    chez cdiscount ça discute encore quand ça devrait pas !!!


    je commande ce mation pour 39€ chez cdiscount....

    et bing, encore ce FIA-NET de mes rêves qui me demande ... PAPIER , AUSWEISS... et j'en oublie !!!


    Comme j'ai autre chose à faire que de courir après un photocoipeur puis un fax puis tout le reste (sans compter les frais occasionnés) je décide que cdiscount peut se passer d'un client à 39 € et je choisis d'annuler ma commande purement et simplement ...


    téléphone ( payant ) ... attente... petite voix avec un accent très typé duquel je déduis que je ne suis probablement pas en Lozère ...


    elle- "que puis-je pour votre satisfaction ?" ...

    moi- "annuler la commande N° 123456789

    elle- "oui bien sûre, puis-je vous demander pourquoi ?"

    moi- "oui bien sûre, j'ai pas le temps de m'occuper des caprices de FIA-NET"

    elle- "a ben si c'est comme ça faut attendre que vous n'ayez pas retourné les papiers et la commande sera annulée automatiquement"

    moi- "je vous demande juste d'annuler cette commande en vertu du droit de rétractation dont je dispose"

    elle- "monsieur je vous dis que ça se fera tout seul quand vous n'aurez pas renvoyé .....

    moi-" je ne souhaite pas attendre et vous prie de cliquer sur la touche 'annuler la commende'"

    elle: refus moi: j'insiste elle: refuse encore alors je me fâche, elle refuse encore, alors je me refâche plus fort et je hausse le ton, elle me raccroche quasiment au nez.


    Voila comment une chose qui devrait être simple "comme un achat sur internet" devient frustration et mécontentement simplement, parce-que chez WWW.CDISCOUNT.COM, au lieu d'appliquer simplement et naturellement les règles ( la loi pour être précis) et ben CA DISCUTE inutilement.


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