Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» adrexo robot kitchenaid

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

adrexo robot kitchenaid

Marchand concerné : Pixmania France
N° de Commande : CCL1323352362
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours de résolution

  1. cath94

    bonjour, moi aussi je vais vous faire part de mes malheurs avec adrexo. j'ai commandé un robot kitchenaid chez pixmania. commande CCL1323352362 le 22 février dernier. samedi dernier alors que nous étions 4 personnes à la maison, j'ai trouvé dans ma boite un avis de passage de tnt avec pour info "passage en votre absence à 9h21".

    lundi matin je téléphone à tnt qui m'informe que le colis est reparti en livraison pour le matin même. le soir nouvel avis suite au passage à 15h28... comme j'avais reçu un message d'adrexo je les appelle et eux me donnent comme livraison le 28 toute la journée. j'ai demandé à mes enfants de se relayer pour qu'il y ai toujours quelqu'un à la maison, bien évidemment personne n'est passé. j'ai reçu un message indiquant un départ de l'entrepôt à 5h07 puis un autre à 9h25 indiquant que la livraison n'avait pu être effectuée et un autre à 9h09 comme quoi je pouvais aller récupérer mon colis à l'entrepôt avec son adresse. j'y suis donc passée hier matin. le carton était explosé, mon robot cassé et les fils électriques apparents. j'ai payé 15.99 euros de frais de port pour çà et dépenser du temps, de l'énergie, du téléphone et de l'essence.

    j'ai refusé le colis et maintenant sur le site adrexo il est indiqué colis refusé sans signature alors que la réceptionniste de tnt (fort charmante) m'a fait copie du bon avec ma signature.

    il est déplorable qu'à chaque fois que la livraison est faite par adrexo ce soit une catastrophe. car malheureusement j'ai déjà subi leur incompétence et leur service client est déplorable. je pense que je ne commanderais plus sur les sites quand il n'y a que adrexo comme possibilité de livraison.


  2. Mediateur Pixmania

    Pixmania France

    Bonjour cath94,


    Je fais suite à votre post dans lequel vous nous indiquez les soucis que vous avez rencontrés avec votre commande CCL1323352362, après avoir refusé le colis reçu endommagé.


    Je suis navrée du déroulement de la livraison de votre commande.


    Je vous informe que nous procédons à la réexpédition ou au remboursement des articles refusés par nos clients dès réception des produits dans nos locaux. Toutefois, nous faisons le maximum afin d’écourter votre attente.


    Je tiens à vous informer qui suite à notre conversation téléphonique, je viens de rembourser intégralement votre commande. Le geste commercial promis a également été effectué, vous pourrez le visualisez dès demain dans votre espace client « pix et moi ».


    En espérant avoir répondu à votre demande, je vous invite à me contacter par téléphone ou par email à sonia@pixmania.com, si vous avez d’autres questions supplémentaires.


    En restant à votre disposition,


    Bien cordialement.


    Sonia, Service Médiation Pixmania


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» adrexo robot kitchenaid