20 221 838 produits 21 117 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» adrexo : colis livré avec signature !

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

adrexo : colis livré avec signature !

Marchand concerné : FNAC
N° de Commande : 00DSM9RZI4BGC
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours

  • Bookmark and Share
  1. Raphael9469

    [...] J'ai commandé des DVD et des livres (pour plus de 100 €) le 24 août. Le livreur à prétendu avoir fait un 1° passage le 27 mais personne et aucun avis de passage. Ensuite demande de rendez vous mais impossible de livrer avant une semaine. Le jour J (le 2 septembre.) Personne, je regarde sur le site de suivi adrexo : colis livré avec signature. Je contact le service client puis au bout de 30 min d'attente, une femme décroche et me répond, tiens alors ça c'est bizarre d'habitude ils mettent une photo de la signature, mais là non. Finalement le colis à disparu Adrexo prétend l'avoir confié à TNT mais après plus de colis. Pas de nouvelle livraison possible avant jeudi 8. Mais je crains encore des surprises.

    PS : Les avis poster sur le site sont bidon j'ai essayer de poster sur le site mais rien.


  2. Raphael9469

    Avis au modérateur : voici la définition du mot (...) :"L'(...) est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge."

    Il s'agit donc bien d'une (...) de plus il y a même eu usurpation d'identité lorsque Adrexo a signé à ma place.

    Ensuite il ne s'agit pas de diffamation : "L’exception de vérité est un terme juridique du droit français qui indique qu’une personne poursuivie pour diffamation pourrait échapper à une condamnation si elle prouve la vérité de ses allégations. Cette exception de vérité est prévue par l’article 35 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881." et j'ai des preuves que la commande à été expedié le 24 et que le délai à été de plus de 2 semaines contrairement au 24 à 48 h de délais annoncer sur le site. Ensuite si je n'avait pas vérifié moi même sur le site Adrexo je n'aurai pas vu que le colis été annoncer comme livré. De plus il n'y a aucun mail qui annonce l'état de la commande ni sa livraison.

    Et puis voilà mon numéro de commande : 00DSM9RZI4BGC


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» adrexo : colis livré avec signature !