ADREXO

Marchand : Pixmania France

  • Le 18 Février 2012 par profdezik

    Pour info, et puisque certains modérateurs sont du site marchand, il s'agit de la commande CCL1322362666

    Je me demande bien quelle raison on va invoquer cette fois... Sur le site d'Adrexo, le colis est indiqué "annoncé par votre commerçant" depuis le 10 Février, soit depuis 8 jours, sans aucun changement depuis...

  • Le 18 Février 2012 par p_mehdi

    Franchement c'est désespérant soit disant le livreur est passé 3 fois.. des gros mensonges puisque j'étais la tout la journée... Le livreur on peut pas l’appeler on peux que contacter adrexxo qui peut pas contacter le livreur... et on peut pas récupérer le colis autre part... je fais une réclamation et en fait on sait pas ce qui se passe ni si je pourrais récupérer mon colis... service de merde

  • Le 20 Février 2012 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjout p_mehdi,
    Sans numéro de commande, le médiateur pixmania ne pourra pas vous aider.
    Merci de l'indiquer.
    Cordialement,
    Rémi - équipe modération - LeGuide.com

  • Le 20 Février 2012 par p_mehdi

    Mon numéro de commande est le CCL1323074660. J'ai repris rendez vous pour mercredi ( sans grande conviction) sur le site a deux balles d'adrexxo...

    Franchement a l'occaz faudrait que pixmania explique ce choix... je n'entends autour de moi que des soucis sur ce service de livraison... c'est vraiment du suicide de passer par un service de livraison aussi bas de gamme....

  • Le 20 Février 2012 par Carole_ColisPrive

    Bonjour à tous,

    Je suis Carole, community-manager de la société Adrexo.
    Je souhaiterais connaître vos numéros de colis afin de vous apporter mon aide et de trouver une solution à vos problèmes.

    Je suis à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

    N'hésitez pas !

    Bonne soirée.
    Cordialement

    Carole_Adrexo

  • Le 20 Février 2012 par p_mehdi

    Bonjour,

    mon numéro de colis 74001038446142740 . Je viens de recevoir un mail de pixmania qui me rembourse 10 € sans trop d'explication mais je suppose que c'est un geste pour les problèmes de livraison. Ce qui est déjja une bonne chose de la part de pixmania. prochain episode mercredi avec une nouvelle prise de rendez vous...

  • Le 20 Février 2012 par krakite65

    Bonjour,
    J'avais abandonné ce post suite a mon soucis avec Adrexo et je vois qu'ils ne ce sont pas amelioré.

    Pour info apres mainte recherche, j'avais reussi (par mes propres moyen) de localiser mon colis, si ca peut aider, Adrexo travaille avec TNT, mon colis se trouvais dans un depot TNT, et j'ai dus my rendre afin de recuperer mon colis (j'avais tout de meme reussi a contacter le PDG d'Adrexo afin de lui faire part de mon mecontentement).

    Je n'en veut pas a Pixmania, avec qui on peut regler les problemes tres façilement, je recommanderais certainement chez eux, mais si je n'ai pas le choix du transporteur, j'annulerais la commande, je ne comprend pas pourquoi (outre le prix) un ecommerçant aussi competant que Pixmania peuvent travailler avec un pareil transporteurs.

  • Le 21 Février 2012 par Mediateur Pixmania

    Bonjour p_mehdi,

    Je fais suite à votre post, concernant la commande CCL1323074660.

    Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses par rapport au retard de la livraison de celle-ci.

    Vous indiquez ne pas avoir reçu votre Passerelle Internet multimédia Movie. En consultant votre dossier, je constate que cet appareil a été expédié par notre société le 11 février 2012 par Adrexo. Le n° de colis est le 74001038446142740.

    Une enquête a été effectuée auprès de ce transporteur et nous avons l’information qu’une livraison est prévue dans les prochaines 48 heures.
    Vous indiquez aussi avoir pris un rendez-vous pour ce mercredi.

    Pour pallier au dysfonctionnement rencontré, je viens de mettre en place un geste commercial qui vous parviendra par email.

    N’hésitez pas à me contacter par email à sonia@pixmania.com, afin de m’indiquer si la livraison a bien eue lieu le 22 février 2012, comme prévu et si vous êtes satisfait du produit commandé.

    En restant à votre disposition,

    Bien cordialement.

    Sonia, Service Médiation Pixmania.

  • Le 22 Février 2012 par p_mehdi

    Et bien deuxième journée à attendre mon colis et toujours pas de livreur en vue... désespérant.. pas un coup de fil pas un mot rien... et toujours pas de livreur en vue..

    Le pire j'ai passé une commande une semaine après sur un site bidon avec colissimo.. 2 fois moins cher et mon colis est déjà arrivé depuis trois jours...

    Franchement si on vous propose une livraison adrexo passer votre chemin...

  • Le 23 Février 2012 par p_mehdi

    La suite des aventures de mon colis voyageur ....

    Donc je recontacte adrexo sur mon interface il est écrit "" Annulation rendez ous"". En dehors du fait qu'il ne savent pas écrire en plus d'être nul en livraison je doit dire qu'ils sont balèze car ils ont annulés le rendez vous le lendemain.. Annulé après quel est l'intérêt ? J'avais remarqué qu'ils n'étaient pas venu...

    Sinon dans mon interface de suivi il est écrit "Nous n'avons pas pu livrer votre colis.Il a été retourné à l'expéditeur.La replanification est donc impossible "...

    Retourné a l'expéditeur ah bon ? J'ai donc apellé adrexo et hop encore un coup de fil payant. Donc là la fille me dit ben non c'est n'importe quoi sur l'interface.. Nous avons remis votre colis a un autre prestataire qui va vous livrer sous 24 ou 48 ou 72h ( Ben ca c'est précis)... Mais avec ce prestataire pas de prise de rendez vous...

    Dis donc je crois que mon colis aura fait 4 fois le tour de la france pour ne jamais arriver chez moi...

    Quel talent chapeau bas monsieur Adrexo vous êtes super balèze....

  • Le 25 Février 2012 par p_mehdi

    Et bien toujours pas de nouvelles de mon colis... plus personne ne répond et mon colis est disparu... adrexxo sait pas s'il a été retourné ou vers quel prestataire il est ......

    déspérant... prochain aventure lundi soit disant ils doivent me rapeller....

  • Le 27 Février 2012 par krakite65

    Ho tu sais, ils sont capable de tous.

    J'habite un village de 200 Ha, tout le monde me connais, mon nom est ecrit en gros sur la boite au lettre et d'aprés Adrexo, je n'habite pas à l'adresse indiqué, je sais pas, j'ai dus déménager sans m'en rendre compte...

    Un truc de sur, c'est qu'ils ne sont même venue, c'est téllement façile de dire que je n'habite pas à l'adresse indiqué.

    tiens regarde ci dessous, ce n'est ni plus ni moins que le directeur de chez ADREXO Colis
    je l'avais contacté lors de mon soucis de livraison et il s'est occupé de retrouvé mon colis.

    [...]

  • Le 28 Février 2012 par Papilou84

    J'étais en train de commander un EOS60D Canon chez Pixmania, et, arrivé à la rubrique livraison, je constate qu'ils se sont acoquinés avec Adrexo ! Évidemment, je refuse de commander chez quiconque fait livrer par Adrexo (j'ai été eu une fois - une de trop - et j'ai une mémoire de mammouth dans ces cas là associée à une rancune de mule du pape).

    Dommage pour moi car mon appareil me coûtera quelques euros de plus ailleurs, mais aussi pour Pixmania (et les autres) qui, pour gagner quelques cacahuètes sur les frais de livraison, passe vraisemblablement à coté d'un nombre certain de commandes et perd sûrement un nombre tout aussi certain de clients.

    Bon courage à ceux qui persévèrent !

  • Le 28 Février 2012 par p_mehdi

    Vous avez bien raison passez votre chemin si vous voyez adrexo... dommage pour pixmania c'est un bon ecommercant.. mais la livraison c'est important et un ecommercant avec une livraison pourrie......

    Sinon suite de mon histoire adrexo m'a apellé hier .. Et bien vous allez pas le croire il donne mon colis a la poste je vais le recevoir par colissimo...

    Magnifique... je crois rêver.. bon l'avantage j'ai plus de chance de l'avoir

  • Le 22 Mars 2012 par galyna

    Même problème avec ce livreur!!!!
    Le produit commandé le 5 mars toujours n’a pas arrivé et la livraison encore remporter pour la semaine prochaine.

    En plus les frais de communication avec Adrexo (j’ai les appelé déjà plusieurs fois), et une femme sur l’autre bout de fil très agressive sans envie de comprendre ma situation et parle à moi comme a un chien!

    Soyez prudent quand vous êtes livrée par cette société [...]

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