Pour acheter moins cher, comparez !
Retour à la section : En direct avec les marchands

ADREXO

Marchand concerné : Pixmania France

  1. Mediateur Pixmania

    Pixmania France

    Bonjour p_mehdi,


    Je fais suite à votre post, concernant la commande CCL1323074660.


    Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses par rapport au retard de la livraison de celle-ci.


    Vous indiquez ne pas avoir reçu votre Passerelle Internet multimédia Movie. En consultant votre dossier, je constate que cet appareil a été expédié par notre société le 11 février 2012 par Adrexo. Le n° de colis est le 74001038446142740.


    Une enquête a été effectuée auprès de ce transporteur et nous avons l’information qu’une livraison est prévue dans les prochaines 48 heures.

    Vous indiquez aussi avoir pris un rendez-vous pour ce mercredi.


    Pour pallier au dysfonctionnement rencontré, je viens de mettre en place un geste commercial qui vous parviendra par email.


    N’hésitez pas à me contacter par email à sonia@pixmania.com, afin de m’indiquer si la livraison a bien eue lieu le 22 février 2012, comme prévu et si vous êtes satisfait du produit commandé.


    En restant à votre disposition,


    Bien cordialement.


    Sonia, Service Médiation Pixmania.


  2. p_mehdi

    Et bien deuxième journée à attendre mon colis et toujours pas de livreur en vue... désespérant.. pas un coup de fil pas un mot rien... et toujours pas de livreur en vue..


    Le pire j'ai passé une commande une semaine après sur un site bidon avec colissimo.. 2 fois moins cher et mon colis est déjà arrivé depuis trois jours...


    Franchement si on vous propose une livraison adrexo passer votre chemin...


  3. p_mehdi

    La suite des aventures de mon colis voyageur ....


    Donc je recontacte adrexo sur mon interface il est écrit "" Annulation rendez ous"". En dehors du fait qu'il ne savent pas écrire en plus d'être nul en livraison je doit dire qu'ils sont balèze car ils ont annulés le rendez vous le lendemain.. Annulé après quel est l'intérêt ? J'avais remarqué qu'ils n'étaient pas venu...


    Sinon dans mon interface de suivi il est écrit "Nous n'avons pas pu livrer votre colis.Il a été retourné à l'expéditeur.La replanification est donc impossible "...


    Retourné a l'expéditeur ah bon ? J'ai donc apellé adrexo et hop encore un coup de fil payant. Donc là la fille me dit ben non c'est n'importe quoi sur l'interface.. Nous avons remis votre colis a un autre prestataire qui va vous livrer sous 24 ou 48 ou 72h ( Ben ca c'est précis)... Mais avec ce prestataire pas de prise de rendez vous...


    Dis donc je crois que mon colis aura fait 4 fois le tour de la france pour ne jamais arriver chez moi...


    Quel talent chapeau bas monsieur Adrexo vous êtes super balèze....


  4. p_mehdi

    Et bien toujours pas de nouvelles de mon colis... plus personne ne répond et mon colis est disparu... adrexxo sait pas s'il a été retourné ou vers quel prestataire il est ......


    déspérant... prochain aventure lundi soit disant ils doivent me rapeller....


  5. p_mehdi

    Vous avez bien raison passez votre chemin si vous voyez adrexo... dommage pour pixmania c'est un bon ecommercant.. mais la livraison c'est important et un ecommercant avec une livraison pourrie......


    Sinon suite de mon histoire adrexo m'a apellé hier .. Et bien vous allez pas le croire il donne mon colis a la poste je vais le recevoir par colissimo...


    Magnifique... je crois rêver.. bon l'avantage j'ai plus de chance de l'avoir


  6. galyna

    Même problème avec ce livreur!!!!

    Le produit commandé le 5 mars toujours n’a pas arrivé et la livraison encore remporter pour la semaine prochaine.


    En plus les frais de communication avec Adrexo (j’ai les appelé déjà plusieurs fois), et une femme sur l’autre bout de fil très agressive sans envie de comprendre ma situation et parle à moi comme a un chien!


    Soyez prudent quand vous êtes livrée par cette société [...]


  7. lflorin

    ADREXO devenu récemment Colis Privé c'est une catastrophe.


    Mais pourquoi Pixmania a été cherché ce service de livraison aussi nul ?

    CCL1324096610


    Adrexo-Colis Privé déclare après 5 jours le colis refuse sans signature. Qui a refuse si livreur jamais présenté? Le 7 on prend rdv pour le livraison le 11 et le 10 donc un jour avant ils ont déclaré le colis refusé. Pourquoi on prend des rdv si il sont pas respectés.


  8. tomtom56

    bonjour,


    J'ai commandé une TV led via CDISCOUNT avec la livraison faite par ADREXO .


    Etant absent lors de la livraison du colis a domicile le livreur a déposé le carton (TV LED) derrière mon portail. Je rentre 3 jours après le colis était à l'exterieur sous la pluie et a la vue de nombreux passant. Pas de signature de réception de colis, impossible de se faire rembourser des frais de port (ça aurai été la moindre des choses si ils avaient été professionnel, mais non) et on m'envoie un mail en me disant que le livreur va être sanctionné (je n'y crois pas du tout)


    Bravo Adrexo


    Si quelqu'un connait l'adresse mail de Adrexo ??? Car les numéros surtaxés ca va un moment


    Merci et invité toutes vos connaissances a ne pas se faire livrer par Adrexo


    Cordialement


  9. gollum60

    Hé bien bonjour a tous... moi pareil commande chez pixmania, qui apparemment ne travaille plus avec la poste, mais avec une obscure société nommée Colis Privé... sans faire de jeu de mot c'est plutôt moi qui suis privé de colis...


    en effet paquet devant arriver aujourd'hui donc je reste à la maison toute la journée... vers 18h inquiet de n'avoir toujours rien reçu, je vais faire un tour sur le suivi .. et là surprise , un message m'indique que mon colis n'a pas pu être distribué et qu'un procédure de renvoi à l'expéditeur est en cours..après avoir pris contact avec leur service client on me confirme donc qu'une procédure de renvoi est bien en route et que ma réclamation a bien été enregistrée...et qu'on comprend mon mécontentement , bla,bla,bla.....le baratin habituel... croyez vous qu'ils m'auraient proposé une représentation... que nenni on m'a juste répondu qu'un responsable allait me contacter sous 24 ou 48 h...!!!! alors que je n'ai eu aucun avis de passage ,ni de coup de fil .. mon colis a-t-il été présenté au moins ?? je commence même à en douter vu que je n'ai absolument pas bougé de toute la journée ...!!


    c'est quoi cette boite ?? et dire qu'on se plaint de nos amis postiers... pourquoi un commerçant sérieux comme Pixmania s'acoquine avec des zozos pareils ...dommage car c'est surement la dernière fois que je commande chez eux, si c'est pour avoir de tels désagréments à chaque fois... j'espère quand même avoir des nouvelles rapidement.... à suivre..


  10. krakite65

    Juste pour info, Adrexo et colis privée sont la même entreprise, juste qu'avec la mauvaise pub , on peut imaginer qu'ils se sont dit qu'il fallais mieux changé de nom.

    Le problème c'est qu'un changement de nom ne fait pas tout si le service reste aussi nul qu'avant, je n'en vois pas l'interet.

    Messieur dame d'adrexo (ou colis service) c'est le service qu'il fallais améliorer et non le nom qu'il fallais changer


  11. krakite65

    Rechercher les adresses des dépot TNT, si vous avez des soucis avec adrexo, il y a de fortes chances que vos colis vous y attende


  12. imania

    Bonjour à tous

    incroyable cette boite ! ! !

    j'ai un colis qui en mis en distribution depuis le 19 décembre à mon agence régionale et bien vous savez quoi ?

    ils sont incapables de me dire si je vais êtres livré aujourd’hui, demain ou lundi soit le 20/21ou24!!

    je demande donc de venir le chercher à l’entrepôt et bien c'est impossible monsieur !!

    misiou je vi vous ispliquer !!! ben voyons.

    j'ai eu Pixmania et ils ne savent pas non plus et pour savoir il faut mener une enquête lol !!!

    Donc c'est terminé Pixmania pour moi temps qu'ils ne changent pas de prestataire.

    pour information si le colis n'est pas livré aujourd’hui je retournerai la marchandise et je vais acheter ailleurs demain !

    Donc un conseil Pixmania oui mais avec colis privé non ! ! ! !

    commande CCL1328889014 colis 740010843106


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité