adresse service clientele la redoute

Marchand : La Redoute

  • Le 22 Avril 2007 par keo67
    j'ai un souci avec la redoute comme mes dernières commandes n'étaient jamais livrées le jour prévu, j'ai appelé une conseillère qui m'informe gentiment que "je suis fichée au niveau de leur système informatique come fraudeuse et que dorenavent toutes mes commandes seront soumises à un controle et qu'au lieu d'être livrées en 24h au relai colis cela prendra 1 à 2 semaine, vous savez madame il faut nous comprendre, on doit se proteger ..." Ben non je ne comprends pas, car enfin toutes mes commandes ont bien debitées et je reçois des offres promotionnelles quasi quotidiennement dans ma boite email et autant par courrier. A priori l'ordinateur n'est pas capable de savoir si le code promo qu'il m'envoie est bien le mien je suis dégoutée et ne veux plus être cliente chez eux mais surtout j'aimerais bien faire part de mon indignation à quelqu'un d'autre qu'une nmième conseillère telephonique or je ne trouve aucune coordonnée courrier est-ce que quelqu'un en connait ? merci
  • 10 Réponses
  • Le 03 Mai 2007 par mayen
    L'adresse du siège social de
  • Le 03 Mai 2007 par mayen
    L'adresse du siège social de
  • Le 03 Mai 2007 par mayen
    Oups, la validation a été trop rapide ! Donc l'adresse du siége social de LA REDOUTE est la suivante : La Redoute 110 rue Blanchemaille 59100 ROUBAIX (...) Sinon l'adresse avec le cédex est la suivante : LA REDOUTE 59081 ROUBAIX Cedex 2 Bonne chance.
  • Le 03 Mai 2007 par mayen
    Oups, la validation a été trop rapide ! Donc l'adresse du siége social de LA REDOUTE est la suivante : La Redoute 110 rue Blanchemaille 59100 ROUBAIX (...) Sinon l'adresse avec le cédex est la suivante : LA REDOUTE 59081 ROUBAIX Cedex 2 Bonne chance.
  • Le 06 Mai 2007 par keo67
    merci la lettre est envoyée, (...) je me sens mieux fin d'une histoire avec la redoute
  • Le 06 Mai 2007 par keo67
    merci la lettre est envoyée, (...) je me sens mieux fin d'une histoire avec la redoute
  • Le 29 Juillet 2007 par poupoull
    t as raison la redoute ils sont (...) et considèerent que tous les clients sont fraudeurs, c est lamentable en lus leurs produits sont (...), y compris les vêtements unissez vous les filles contre ce racket !
  • Le 29 Juillet 2007 par poupoull
    t as raison la redoute ils sont (...) et considèerent que tous les clients sont fraudeurs, c est lamentable en lus leurs produits sont (...), y compris les vêtements unissez vous les filles contre ce racket !
  • Le 25 Septembre 2007 par joclem07
    Si il y aun topage sur votre compte client à la redoute ce n'est pas pour rien ! c'est que vous avez eut recous a plusieurs reprises à des code promo qui n'intégraient pas l'historique de vos codes promo . A titre indicatif pour qu'il y ait un topage des codes promos il faut en utiliser une bonne masse ! En sachant que la redoute poursuit son combat contre les codes promos pris sur le net, en personalisant en ciblant les codes, c'est à dire que certains de nos nouveaux codes qui ne sont trouvent pas dans l'historique de la cliente ne peuvent être appliqués !
  • Le 26 Septembre 2007 par keo67
    l'affaire est reglée depuis mai 2007 apres ma lettre, une personne du service relation clientele m'a contacté pour m'informer que la redoute retirait mon nom du listing informatique car à titre indicatif mes 10 dernieres commandes sur les 2 dernieres années utilisaient des codes promos personnels qui m'étaient envoyés soient par email, soit par courrier. Comment expliquer que certaines commandes passent et d'autres non ???? Il faut ameliorer 1) votre controle informatique 2) l'amabilité des personnes au téléphone (peut être reflechir avant de traiter les gens de voleur)
  • Le 10 Octobre 2007 par owen-meany
    Merci de boycotter la Redoute. je suis encore employé jusqu'à notre prochain transfert d'activité chez le redoutable Téléperformance d'ici quelques semaines. Nous sommes 180 conseillers commerciaux maison "contrat redoute" qui pensaient faire du bon boulôt et bien traiter les clients ayant un problème. Dès 2008, vous aurez à exposer votre réclamation à un centre appels sous traité par la Redoute avec peu d'esprit "maison".Les conditions de travail y seront (pour nous du moins) proches de l'esclavagisme. Nous nous y refusons et luttons pour pouvoir choisir une autre porte de sortie. chance de réussir: minimes hélas. J'aurais bien des choses à dire sur votre soucis, la personne qui vous a répondu est très "langue de bois, je répond comme je répond à ma cliente" hélas aussi.
  • Le 01 Avril 2008 par cathylaury
    cela fait 5 semaines que ma commande est partie et mon cheque encaisse, il s'agit d'un maillot de bain girafe de taille 40 ref: 976.6294 page 284 de votre catalogue, je n'ai pas relevé bien évidement le numéro de commande. Je part en voyage la semaine prochaine. Y a t'il un espoir de voire enfin arriver ce produit en temps et en heure. Je suis une nouvelle fois décu de vos services et surtout de vos délais qui n'en finissent pas
  • Le 31 Août 2008 par tricojack
    TRICOJACK S.A.R.L Route 2 mars 1934 Beni Metir 8114 Tel : ( 216) 78.649.121 - Fax : ( 216) 78.649.147 GSM : ( 216) 98.553.885 e-mail : trico.jack@yahoo.fr – tricojack@yahoo.fr Cher Monsieur, Nous avons l’honneur de vous avoir envoyé un mail présentant notre société et nous comptons bien sur votre intervention pour relancer notre activité, nous attendons toujours des offres de soutraitance de votre part ou de l'un des ateliers qui font partie de votre société Nous souhaitons bien avoir une collaboration avec votre société dans le tricotage et la confection. Veillez croire à l’expression de notre grande estimation: TRICOJACK S.A.R.L

Répondre au message