Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» adresse service clientele la redoute

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

adresse service clientele la redoute

Marchand concerné : La Redoute

  1. keo67

    j'ai un souci avec la redoute
    comme mes dernières commandes n'étaient jamais livrées le jour prévu, j'ai appelé une conseillère qui m'informe gentiment que "je suis fichée au niveau de leur système informatique come fraudeuse et que dorenavent toutes mes commandes seront soumises à un controle et qu'au lieu d'être livrées en 24h au relai colis
    cela prendra 1 à 2 semaine, vous savez madame il faut nous comprendre, on doit se proteger ..."
    Ben non je ne comprends pas, car enfin toutes mes commandes ont bien debitées et je reçois des offres promotionnelles quasi quotidiennement dans ma boite email et autant par courrier.
    A priori l'ordinateur n'est pas capable de savoir si le code promo qu'il m'envoie est bien le mien
    je suis dégoutée et ne veux plus être cliente chez eux mais surtout j'aimerais bien faire part de mon indignation à quelqu'un d'autre qu'une nmième conseillère telephonique
    or je ne trouve aucune coordonnée courrier
    est-ce que quelqu'un en connait ?
    merci
  2. mayen

    Oups, la validation a été trop rapide !
    Donc l'adresse du siége social de LA REDOUTE est la suivante :
    La Redoute
    110 rue Blanchemaille 59100 ROUBAIX
    (...)

    Sinon l'adresse avec le cédex est la suivante :
    LA REDOUTE
    59081 ROUBAIX Cedex 2

    Bonne chance.
  3. keo67

    merci
    la lettre est envoyée, (...) je me sens mieux
    fin d'une histoire avec la redoute
  4. joclem07

    Si il y aun topage sur votre compte client à la redoute ce n'est pas pour rien ! c'est que vous avez eut recous a plusieurs reprises à des code promo qui n'intégraient pas l'historique de vos codes promo . A titre indicatif pour qu'il y ait un topage des codes promos il faut en utiliser une bonne masse ! En sachant que la redoute poursuit son combat contre les codes promos pris sur le net, en personalisant en ciblant les codes, c'est à dire que certains de nos nouveaux codes qui ne sont trouvent pas dans l'historique de la cliente ne peuvent être appliqués !
  5. keo67

    l'affaire est reglée depuis mai 2007
    apres ma lettre, une personne du service relation clientele m'a contacté pour m'informer que la redoute retirait mon nom du listing informatique car à titre indicatif mes 10 dernieres commandes sur les 2 dernieres années utilisaient des codes promos personnels qui m'étaient envoyés soient par email, soit par courrier.
    Comment expliquer que certaines commandes passent et d'autres non ????
    Il faut ameliorer 1) votre controle informatique 2) l'amabilité des personnes au téléphone (peut être reflechir avant de traiter les gens de (...))

Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» adresse service clientele la redoute