Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

ADAM&EVE ou comment se foutre de la gueule de ses clients !!!!

Marchand : X-Adam et Eve

  • Le 01 Août 2016 par chouchoum

    A chaque fois que j'ai commandé chez Adam et Eve, j'ai toujours eu des problèmes, TOUJOURS !

    Et mes deux dernières commandes ne déroge pas à la règle !

    Sur l'une y a eu une erreur de leur part sur un ensemble qui au final n'en était pas un ! Il m'ont bien sure (alors que je leur avait fait un mail complet...) proposé que je renvoi l'article alors que j'avais bien préciser que c'était hors de question ! Ensuite foutage de gueule continu, ils m'ont proposé tant bien que mal un bon de réduction de 5€ ! valable 2 mois ?! Alors que là encore je leur avait préciser que je ne commanderais plus sur leur site de merde !!! J'ai demandé de ce fait qu'ils m'envoie le reste de l'ensemble (plus dispo donc qu'il se débrouille) ou un produit en compensation (produit que j'ai fourni la référence). Et depuis plus rien.

    Entre deux j'ai ma dernière commande (que j'avais commander le lendemain de la précédente), qui est arrivée: une robe-nuisette longue effet satin rouge en M: résultat: je flotte littéralement dedans ! Là encore j'ai fait un mail au SAV pour me plaindre et leur dire qu'ils me renvoie le même modèle en S, ainsi qu'un bon de retour déjà affranchi s'ils voulaient récupéré la trop grande; car je trouve abusé que ce soit les clients qui paie le retour alors que l'erreur viennent de chez eux !

    J'ai eu aucune réponse aux mails nada ! J'ai donc fait un courrier le 18 juillet dernier en me plaignant de tout cela et depuis Adam&Eve FONT LES MORTS !!! Littéralement !

    J'ai refais un mail aujourd'hui au SAV et là encore toujours rien de leur part !

    la ca commence a bien faire bordel ! on paie déjà assez chère comme cela ! cela a intérêt a ce régler très rapidement sinon ca va barder ! car la c'est clairement du foutage de (...) ! et ca ose se dire professionnel !!!!

  • 0 Réponses

Répondre au message

Nos produits recommandés