achat sur vente en or.com. Tjrs pas livré après 1 mois 1/2 d’attente

Marchand : Vente en Or

  • Le 31 Mars 2011 par napinec31

    bonjour, pouvez vous me donner le numéro de tél de vente en or. je n'arrive pas a l'avoir, 2 commandes en cours une le 2/2/11 et une le 22/2/11 pour tee shirt guess et basket adidas je ne sais plus quoi faire!!!!
    merci

  • Le 01 Avril 2011 par sindy95

    bonjour a tous!
    apres plus de 3 mois passes je viens enfin d etre remboursee de mon polo burberry.
    je pense que pour arrive a ses fins, il ne faut pas lacher l affaire etre perseverant et ne pas hesiter a les menacer de porter plainte...
    le plus drole c est qu ils m' ont offert un bon d ' achat de 7 euros lors de ma prochaine commande!!! comme si un jour je recommanderai chez eux...
    je peux vous donner l' adresse mail du fournisseur de vente en or :fournisseur@vente-en-or.com
    bon courage a tous
    sindy

  • Le 01 Avril 2011 par sindy95

    bonjour a tous!
    apres plus de 3 mois passes je viens enfin d etre remboursee de mon polo burberry.
    je pense que pour arrive a ses fins, il ne faut pas lacher l affaire etre perseverant et ne pas hesiter a les menacer de porter plainte...
    le plus drole c est qu ils m' ont offert un bon d ' achat de 7 euros lors de ma prochaine commande!!! comme si un jour je recommanderai chez eux...
    je peux vous donner l' adresse mail du fournisseur de vente en or :fournisseur@vente-en-or.com
    bon courage a tous
    sindy

  • Le 01 Avril 2011 par napinec31

    merci je vais pas les lacher merci

  • Le 01 Avril 2011 par napinec31

    merci je vais pas les lacher merci

  • Le 29 Mai 2011 par shitzah

    bonjour à tous!
    cela fait quelques temps que je commande sur des sites de ventes privées et jusque là jamais aucun soucis concernant les retours et remboursements.

    Oui mais voilà, par malheur, j'ai commandé une robe Ed Hardy somptueuse pour la somme d'environ 60 euros chez vente en or.

    La commande a tout de suite été encaissée mais j'ai dû attendre 2 mois (au lieu de 20 jours!) pour recevoir le colis, enfin! Je ne me suis pas précipitée sur le colis étant persuadée qu'après un tel délai d'attente, il s'agissait bien du bon article!

    Grosse erreur de ma part, il n'ont même pas été foutu de m'envoyer la bonne robe!

    Donc je leur retourne le colis, un peu enragée en leur faisant part de mon mécontentement par mail.

    Mais quelle surprise! Ils ne reçoivent mon mail que 2 semaines plus tard! Parce qu'ils auraient un "retard" ds la réception des mails!

    et bien évidemment... pas de réponse!

    Autant dire le jackpot! Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me communiquer leur numéro de téléphone à tout hasard, car je suis bien décidée à ne pas lâcher l'affaire!

    Merci beaucoup.

  • Le 29 Mai 2011 par shitzah

    bonjour à tous!
    cela fait quelques temps que je commande sur des sites de ventes privées et jusque là jamais aucun soucis concernant les retours et remboursements.

    Oui mais voilà, par malheur, j'ai commandé une robe Ed Hardy somptueuse pour la somme d'environ 60 euros chez vente en or.

    La commande a tout de suite été encaissée mais j'ai dû attendre 2 mois (au lieu de 20 jours!) pour recevoir le colis, enfin! Je ne me suis pas précipitée sur le colis étant persuadée qu'après un tel délai d'attente, il s'agissait bien du bon article!

    Grosse erreur de ma part, il n'ont même pas été foutu de m'envoyer la bonne robe!

    Donc je leur retourne le colis, un peu enragée en leur faisant part de mon mécontentement par mail.

    Mais quelle surprise! Ils ne reçoivent mon mail que 2 semaines plus tard! Parce qu'ils auraient un "retard" ds la réception des mails!

    et bien évidemment... pas de réponse!

    Autant dire le jackpot! Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me communiquer leur numéro de téléphone à tout hasard, car je suis bien décidée à ne pas lâcher l'affaire!

    Merci beaucoup.

  • Le 29 Mai 2011 par evita

    Bonsoir.
    Comme je l'ai idiqué la semaine dernière, moi je suis en attente de 3 remboursements de commande :
    1) j'ai attendu + de 2 mois la réception de ma commande : qd j'ai demandé son annulation, j'ai reçu ma commande. Cela ne me convenait pas et depuis je relance toutes les semaines car ils ont bien réceptionné mon retour !
    2) j'ai attendu + d'1 mois une commande : mauvaise pioche donc je retourne et j'attends encore ma commande. Qd je la reçois, les 2 articles (Guess) étaient défectueux. Je retourne le tout et j'attends mon remboursement.
    3) j'ai attendu + de 3 mois une commande : je demande son annulation qui est bien prise en compte mais tjs rien à l'horizon.
    Je relance régulièrement par mail en remettant toutes les indications : aucun résultat.
    J'ai dit que là j'allais passer par une autre voie : pas de réponse (normalementc'est une réponse sous 4 js).
    donc je pense que je vais aller voir le commissariat !
    Avant ils avaient un n° mais il n'apparaît plus sur le site... et le site continue de proposer des ventes TOUS les jours.
    C'est nul d'autant que les produits proposés sont sympas.
    Je ne comprend pas car le site n'est ni en redressement judiciaire ni en liquidation.
    Bon courage à tous !!! moi je continue

  • Le 03 Juillet 2011 par bobosawyer

    Bonsoir,

    J'ai moi aussi eu des soucis assez sérieux avec ce site , qui est visiblement à la limite du légal, [...]
    Je pense qu'il faudrait [...] que plusieurs d'entre nous, qui avons été pris pour des imbéciles envoie des lettres aux autorités compétentes.
    Ca suffit d'être pris pour des vaches à lait !!

    Pour ma part, cela fait plusieurs mois maintenant que je n'ai jamais reçu un jean de leur part, bien évidemment, commandé et encaissé !!
    Au téléphone toujours les mêmes excuses en ce qui concerne les nombreux mails envoyés et qui restent sans réponse [...]

    Aujourd'hui je dois en etre a mon 10e mail demandant le remboursement, toujours aucune réponse, et leur numéro n'est plus disponible sur le site, est il possible de me le transmettre??

    Merci bien

  • Le 03 Juillet 2011 par bobosawyer

    Bonsoir,

    J'ai moi aussi eu des soucis assez sérieux avec ce site , qui est visiblement à la limite du légal, [...]
    Je pense qu'il faudrait [...] que plusieurs d'entre nous, qui avons été pris pour des imbéciles envoie des lettres aux autorités compétentes.
    Ca suffit d'être pris pour des vaches à lait !!

    Pour ma part, cela fait plusieurs mois maintenant que je n'ai jamais reçu un jean de leur part, bien évidemment, commandé et encaissé !!
    Au téléphone toujours les mêmes excuses en ce qui concerne les nombreux mails envoyés et qui restent sans réponse [...]

    Aujourd'hui je dois en etre a mon 10e mail demandant le remboursement, toujours aucune réponse, et leur numéro n'est plus disponible sur le site, est il possible de me le transmettre??

    Merci bien

  • Le 19 Juillet 2011 par bijou61

    Bonjour,

    Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être victime de ce site... Commande passée le 7mars 2011, après 2 mois d'attente, j'ai ouvert un litige sur paypal, qui m'a sauvé la vie et m'a tout remboursé, car pas de réponse de la aprt du site. 1mois plus tard, le site m'informe que je vais être livré. Vu l'attente, j'ai refusé le colis, ayant été remboursé par paypal. Aujourd'hui, un commercial du site me propose de le rembourser "à l'amiable" de 49€... D'ou sortent ces 49€ alors que ma commande était de 106€?

    La seule chose que je vous conseille lorsque vous n'avez pas confiance en un site, c'est de payer par paypal. C'est gratuit, très fiable et la preuve ils m'ont tout remboursé sans aucun problème, heureusement car sinon j'aurai mis mes 106€ par la fenêtre.

    [...]

  • Le 19 Juillet 2011 par bijou61

    Bonjour,

    Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être victime de ce site... Commande passée le 7mars 2011, après 2 mois d'attente, j'ai ouvert un litige sur paypal, qui m'a sauvé la vie et m'a tout remboursé, car pas de réponse de la aprt du site. 1mois plus tard, le site m'informe que je vais être livré. Vu l'attente, j'ai refusé le colis, ayant été remboursé par paypal. Aujourd'hui, un commercial du site me propose de le rembourser "à l'amiable" de 49€... D'ou sortent ces 49€ alors que ma commande était de 106€?

    La seule chose que je vous conseille lorsque vous n'avez pas confiance en un site, c'est de payer par paypal. C'est gratuit, très fiable et la preuve ils m'ont tout remboursé sans aucun problème, heureusement car sinon j'aurai mis mes 106€ par la fenêtre.

    [...]

  • Le 01 Août 2011 par juro

    Bonjour,

    Moi aussi victime de Vente en Or !!! Pouvez vous communiquer leur numéro de tel ??? Je vais leur faire un courrier en recommandé et prévenir la DGCCRF !!!! [...]

  • Le 01 Août 2011 par juro

    Bonjour,

    Moi aussi victime de Vente en Or !!! Pouvez vous communiquer leur numéro de tel ??? Je vais leur faire un courrier en recommandé et prévenir la DGCCRF !!!! [...]

  • Le 11 Août 2011 par fredo42530

    moi aussi g commander des vetements guess au 30 06 2011 pour un montant de 129 e et je ne peut plus joindre l entreprise ni par mail ni par telephone que faire ou si quelqu un a un numero de telephone

Répondre au message