Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» achat site vente unique.com

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

achat site vente unique.com

Marchand concerné : Vente-unique.com

  1. zouzou232

    Bonjour, je viens vous faire part de mes désagréments d'achat sur ce site. Début janvier 2011, nous commandons un canapè (livrable aupres d'une plateforme logistique prés de chez nous), un fauteuil relaxation, 1 banquette clic-clac (ces deux derniers uniquement livrables par transporteur depuis leur plateforme en Région Parisienne). Début février nous prenons en charge le canapé : Aucun souci tout est ok superbe Contents. Nous appelons ensuite régulièrement pour les autres livraisons, rien ... vers le 22.02 je rappelle et là on me dit que le fauteuil, je ne l'aurais jamais puisqu'il ne le font plus (donc lors de l'achat ils acceptent, vous disent en stock et au final un mois plus tard = termine plus de livraison) donc en commun accord je demande le remboursement, pas de problemes me repond -on

    On vous envoie un mail de confirmation, depuis le 22.02 , nous envoyons des mails et coup de fil pouravoir ce fameux mail de confirmation d'annulation de la vente du fauteuil. Idem pour la banquette, le transporteur n'a pu nous la livrer car elle etait éclatée dixit le transporteur, donc il la retourne à Vente Unique, et depuis toujours rien. Donc chez Vente unique un total de presque 700€, qui leur profite!!! UN CONSEIL FAITES ATTENTION AVANT DE PASSER COMMANDE CHEZ EUX, PREFEREZ UNE LIVRAISON A PRENDRE SUR UNE PLATEFORME PRES DE CHEZ VOUS (QD VS LE POUVEZ° PLUTOT QU'UNE LIVRAISON A DOMICILE.


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» achat site vente unique.com