Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» achat sapin Nordmann=tromperie

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

achat sapin Nordmann=tromperie

Marchand concerné : Florajet

  1. catoche99

    Bonjour, vous faites de la publicité pour FLORAJET, je peux vous dire que cette boite n'est pas aussi sérieuse que cela.
    J'ai commandé le 8 décembre un sapin Nordmann de 2,50 et j'ai payé 84euros, j'avais pris,la peine de mettre un message précisant que le sapin devait être grand, bien équilibré et touffu avec des branches jusqu'en haut ceci afin d'éviter les surprises. J'ai recu quelques jours plus tard, un sapin ridiculement étroit, laid,dégarni et sans branches sur 95cm en partant de la cime.
    Je fais une réclamation avec envoi de photos, un opérateur est chargé de mon dossier. Il me demande quelques jours après si je souhaite le remboursement ou l'échange, je lui demandais l'échange à condition qu'il intervienne auprès de son fournisseur.
    Je reçois la semaine dernière, un sapin avec d'un côté deux branches immenses, de l'autres côté des branches courtes, il est complètement déséquilibré. De la cime jusqu'au 2 première branches il y 1,25m, il a des branches qui commencent à baisser la tête, et en bas il en ou il y a juste le bois car il perd ses épines dès qu'on le touche, ce qui prouve qu'il est coupé depuis un bon moment
    J'ai recontacté Florajet,envoyé plusieurs mails et photos.
    Sans réponse, j'ai téléphoné vendredi, pour m'entendre dire que le sapin pour eux été beau.
    J'ai alors demander que leur deux horreurs soient reprises et que l'on me rembourse. Un responsable devait me contacter, mais il n'en a rien été et depuis vendredi je n'ai plus de nouvelles et tous mes mails restent sans réponses.
    Je pense qu'il faut dénoncer ce manque de sérieux et de professionnalisme de boutiques qui vendent en ligne car c'est une forme de (...) et que nous n'avons pas beaucoup de recours si ce n'est de leur faire de la publicité négative.
    Bien évidement je peux prouver ce que j'écris, j'ai les photos et les mails échangés.
    Parler de nos expériences peuvent faire amiéliorer les services rendus.
    Les achats internet ne doivent pas être uniquement un moyen pour ces sociétés de faire de l'argent sur notre dos.

    N° de commande l122797286266917
Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» achat sapin Nordmann=tromperie