Achat de disques durs sur le site Dell, et Dell refuse de me livrer

Marchand : DELL FR Consumer

  • Le 26 Août 2009 par jultey

    Bonjour,

    Il y a quelques mois, j'ai effectué un achat de disque-durs à 1 centimes sur le site web de Dell.
    J'ai envoyé mon chèque avec accusé de réception. Le chèque, d'un montant avoisinant les 180 euros avec les frais de port, a été encaissé.
    Puis, une semaine après que j'ai passé ma commande ; ma commande a été annulée.
    Je suis actuellement en conflit avec eux (Dell) car ils ne veulent pas livrer ma commande.
    J'ai saisis le juge de proximité et je passe devant le tribunal d'instance début septembre.

    Pouvez-vous me donner votre avis sur mon cas ?
    Y a t'il des personnes dans mon cas actuellement (nous pourrions nous regroupper) ou qui ont déjà vécu cette situation ?

    Merci d'avance.
    Julien Teyssier

  • 0 Réponses

Répondre au message