Achat chez Numeriworld

Marchand : Numeriworld

  • Le 29 Novembre 2007 par carole11
    Bonjour, Je souhaite passer commande chez Numeriworld d'une mini-chaîne Hi-Fi mais ne connaissant pas ce site, j'hésite un peu...qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de votre réponse.
  • 5 Réponses
  • Le 07 Décembre 2007 par carole11
    Bonjour, Merci de votre réponse et désolée pour vous...j'ai en fait commandé chez Matériel.net et tout s'est très bien passé...livraison en 48H et débit de la CB seulement au moment de la livraison...ce site là, pour le coup, est vraiment à recommander. Bon courage...
  • Le 13 Décembre 2007 par patrice44
    Bonjour, je repost aujourd'hui car mon message a été éffacé. Pour la simple et bonne raison que je n'avais pas indiqué mon N° de commande. COMMANDE N° 1787 du 25/11/07 Le Dimanche 25/11 j'ai passé commande chez Numeriworld pour un téléviseur écran plat Philips 26PFL5522D qui était indiqué en stock et qui serait expédié en 24 à 48 heures. Le Mardi 27/11 ils confirment la commande mais l’article est, bien entendu, pas en stock. Le Mercredi 28/11 ils me promettent que dès Lundi prochain ils me confirmeront le date d’expédition et que dans le cas contraire ils procéderont au remboursement par virement immédiat. Le lundi 3/12 RIEN de RIEN........comme de bien entendu. Le Mercredi 5/12 ils m'annoncent une livraison pour la semaine prochaine. Le Vendredi 7/12 ils m'indiquent que le colis a été remis au service livraison et il faut que "moi" je contacte le groupe BNV pour fixer un RDV de livraison. Le Lundi 10/12 je contacte le groupe BNV qui me donne un N° de dossier et qui me dit de contacter, demain, le transporteur Joyau pour la livraison. Le Mardi 11/12 je contacte Joyau pour la livraison mais c’est déjà prévu pour aujourd’hui. Pourquoi il fallait que je téléphone à tout ce monde là ????? 14H30 l’écran plat est livré. Enfin… Conclusion : 16 jours (12 ouvrés) pour livrer un article soi-disant en stock……….. sans parler des démarches pour la livraison qui sont bien trop compliqués. (...)
  • Le 19 Septembre 2008 par unyck
    n°DE COMMANDE AM4858 Bonjour j'ai commander un lcd lundi 15/09/2008 et n'ayant pas de réponse j'ai donc envoyer un mail et la réponse est la suivant(votre lcd a été expédier aujourd'hui vendredi 19/09/2008 et vous ne serez pas livrez avant lundi (sur le cite il est écrit produit en stock 48à 72h)que fait on dans ce cas à part attendre évidemment. Merci d'avance de votre réponse.
  • Le 19 Septembre 2008 par unyck
    n°DE COMMANDE AM4858 Bonjour j'ai commander un lcd lundi 15/09/2008 et n'ayant pas de réponse j'ai donc envoyer un mail et la réponse est la suivant(votre lcd a été expédier aujourd'hui vendredi 19/09/2008 et vous ne serez pas livrez avant lundi (sur le cite il est écrit produit en stock 48à 72h)que fait on dans ce cas à part attendre évidemment. Merci d'avance de votre réponse.

Répondre au message