20 221 838 produits 21 117 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» ACHAT ABRI DE JARDIN SUR LE JARDIN DE CATHERINE

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

ACHAT ABRI DE JARDIN SUR LE JARDIN DE CATHERINE

Marchand concerné : Le jardin de Catherine
N° de Commande : J00068327
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : Résolu

  • Bookmark and Share
  1. france83

    Bonjour,


    J'ai passé commande le 02/07/2011 d'un abri de jardin en résine sur le site web Le Jardin de Catherine reçu le 29/07/2011 alors qu'il était renseigné disponible sous 8 jours. L'article est arrivé en bon état mais avec 8 pièces manquantes indispensables au montage de l'abri. J'ai contacté le Service Clients du Jardin de Catherine qui m'a transmis un formulaire pour le SAV demandant d'indiquer les pièces manquantes. Le formulairie a été renvoyé le 29/07/2011 mais le Jardin de Catherine n'accuse même pas la confirmation de lecture. J'ai rappelé ce jour le Sce Clients qui n'a rien su me dire de précis et une seule personne au SAV, bilan deux fois 15 minutes d'attente à 0,24 cts la minute et rien de concret. J'ai hélas pu lire les avis majoritairement négatifs sur ce site web et regrette d'avoir commandé chez eux.


    Je vous tiens informés de la suite car compte tenu la période estivale, je n'espère pas recevoir les pièces ce mois-ci.... Bien évidemment le paiement a été effectué dans la 48 heures qui ont suivi la commande.


    Je tenais surtout à mettre en garde les éventuels acheteurs auprès de ce site [...].


    Cordialement


    FThiébaut


  2. keterpremium

    Bonjour, il vient de m'arriver la même mésaventure avec un abri en résine Premium 65. J'ai oublié le paiement par Paypal que le site mentionne très discrétement. Abri arrivé rapidement, débit CB immédiat...et il manque une pièce en 2 exemplaires (constituant la moitié des rails pour monter les murs, référence FP2) + quelques traces de chocs dûs sans doute au transport (légers mais torsion de la résine quand même) avec Schrecker Joyau. Abri inutisable sans cette pièce, resté dehors (pluie très forte la nuit, carton détrempé non retournable le cas échéant) Grosse déception. Je confirme : le formulaire SAV n'envoie aucun accusé de réception...on a l'impression que ça pourrait partir aussi bien à la poubelle directement....et les jours passent. Pour l'instant, j'ai encore un peu d'espoir mais la lecture d'autres avis sur ce marcahnd me troublent beaucoup....F.Morandière


  3. france83

    Bonsoir,


    Je ne suis hélas pas la seule dans ce cas de figure pour le même article et suis désolée pour vous.

    J'ai également contacté ce jour le Service SAV de CHALET et JARDIN au 01 34 07 99 01 qui a conçu et fabriqué cet article. Ils m'ont adressé une fiche SAV Contrôle Qualité & Garantie par e-mail que j'ai complétée en leur indiquant les références précises des pièces manquantes et le nombre et je compte davantage sur le fabricant pour trouver une solution à mon problème. Je vous invite à faire de même et vous communique leurs coordonnées : Chalet et Jardin SAV COMINTES - 10 rue Ampère à GONESSE (95500) mais dans un premier temps il faut les appeler et leur exposer votre problème afin qu'ils vous transmettent la fiche SAV que vous devrez remplir et leur retourner avec la facture du revendeur (Le Jardin de Catherine).

    Leur formulaire est envoyé en document PDF je n'ai pu saisir le texte sur l'ordi et ne sachant convertir le document, je l'ai imprimé et rempli manuuellement et ai tout envoyé ce jour.


    Je ne manquerais pas de tenir informés de l'évolution de cette affaire leguide.com afin que d'autres personnes connaissent la marche à suivre dans ce genre d'incidents.


    F.Thiébaut


  4. france83

    J'ai reçu ce jour les pièces manquantespour mon abri de jardin KETER 65 Premium et ce, grâce au SAV COMINTES de CHALET ET JARDIN.


    Je n'ai pas eu de nouvelles du Jardin de Catherine suite à ma réclamation du 29/07/2011 et n'en espère pas.


    J'espère que keterpremium obtiendra satisfaction de Chalet & Jardin.


    Cordialement,


    F. Thiébaut


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» ACHAT ABRI DE JARDIN SUR LE JARDIN DE CATHERINE