20 221 838 produits 21 117 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 6 mois pour avoir un canapé, ou plutôt trois :(

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

6 mois pour avoir un canapé, ou plutôt trois :(

Marchand concerné : La Redoute
N° de Commande : 20112900706700
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours

• Bookmark and Share
  1. Bigjose

Bonjour,

En juin, je passe commande d'un canapé d'angle convertible. Dit en stock ...

Début août, je reçois le premier canapé. Bonne couleur, mais le lit ne sort pas ... Mal façon

J'appelle la redoute, il me propose de le changer gratuitement. Ok, 6 semaines de délais.

Au bout de 6 semaines, malgré mes TRES nombreux appel, personne chez à la redoute ne peut me donner une date de livraison, ...

La redoute m'envoie un dédommagement de 25€, à pêne suffisant pour couvrire les frais téléphonique. :(

Deux mois après (fin septembre), sans prévenir, les livreurs passent livre un canapé qui n'a pas la bonne couleur.

On appel encore la redoute, il nous propose de le changer, ok 6 semaines de délais :((((

Le livreur appel vendredi pour dire qu'il livre samedi matin. On est samedi soir et personne n'est passer alors que j'ai perdu ma journée à attendre.

J'attend de la redoute,

1) une vérification du canapé ( couleur, ouverture du couchage, ...) avant la livraison. Et un écrie le prouvant

2) une livraison à une date fixe et a une heure fixe et un écrie le prouvant.

3) une vraie compensation monétaire, pour le délais très très long ( 6 mois au lieu de 6 semaines), le temps perdu à attendre le livreur ( 2 jours entier) et les TRÈS nombreux appels téléphonique pour n'avoir aucune nouvelle

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 6 mois pour avoir un canapé, ou plutôt trois :(