Suite à la réception de ma convocation concernant le dossier N°xxx, je me permet quelques observations.
Arrivée à l'aéroport de Dubaï le 15/09/2010 à 23h05.
Admettons 1 heure pour récupération des bagages, passages en douanes, récupération de la navette.
ENVIRON 1H pour aller de l'aéroport au HILTON RAS AL KHAIMAH situé à plus de 80 Kms, cela nous fait le temps de prendre possession de nos chambre environ 2h00 du matin le 16/09/2010
Pour le retour sur Paris, décollage de Dubaï à 5h55 du matin le 20/09/2010....
Donc, si je suis mon raisonnement, ENVIRON 1H pour faire le trajet hôtel --> aéroport, plus 2h30 de délai de convocation, cela fait un départ à 1h30 du matin du 20/09/2010....
Si mon calcul est bon, la première et la dernière nuit sont plus que courtes...
il me semble pourtant que vous proposez 5 nuits/6 jours !!!!!
Vous comprendrez mon désarroi face à une telle situation.
Je me demande si vous vendez 5 nuits dans un hôtel 5* ou 3 nuits + 2 nuits de transferts et d'attente....
Votre offre est à la limite de la publicité [...], j'aimerai donc connaître votre position face à cette lamentable situation et surtout ne pas avoir une réponse de votre part du genre:
" Cher Monsieur, nous ne maîtrisons par les horaires des compagnies aériennes".
Vous êtes un Tour Opérateur soi-disant professionnel ayant pignon sur rue, vous devez donc connaître parfaitement les produits que vous vendez....
A moins que le but de votre société soit uniquement de récupérer une commission sur une vente complètement [...] par rapport à ce que vous proposez.
Publicité

Cofondateur