20 221 838 produits 21 117 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 5 nuits dans un hôtel 5* ou 3 nuits + 2 nuits de transferts et d'attente

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

5 nuits dans un hôtel 5* ou 3 nuits + 2 nuits de transferts et d'attente

Marchand concerné : Promovacances.com
N° de Commande : WW00604146
Type de litige : Autre
Etat : En cours

• Bookmark and Share
  1. beasm

Suite à la réception de ma convocation concernant le dossier N°xxx, je me permet quelques observations.

Arrivée à l'aéroport de Dubaï le 15/09/2010 à 23h05.

Admettons 1 heure pour récupération des bagages, passages en douanes, récupération de la navette.

ENVIRON 1H pour aller de l'aéroport au HILTON RAS AL KHAIMAH situé à plus de 80 Kms, cela nous fait le temps de prendre possession de nos chambre environ 2h00 du matin le 16/09/2010

Pour le retour sur Paris, décollage de Dubaï à 5h55 du matin le 20/09/2010....

Donc, si je suis mon raisonnement, ENVIRON 1H pour faire le trajet hôtel --> aéroport, plus 2h30 de délai de convocation, cela fait un départ à 1h30 du matin du 20/09/2010....

Si mon calcul est bon, la première et la dernière nuit sont plus que courtes...

il me semble pourtant que vous proposez 5 nuits/6 jours !!!!!

Vous comprendrez mon désarroi face à une telle situation.

Je me demande si vous vendez 5 nuits dans un hôtel 5* ou 3 nuits + 2 nuits de transferts et d'attente....

Votre offre est à la limite de la publicité [...], j'aimerai donc connaître votre position face à cette lamentable situation et surtout ne pas avoir une réponse de votre part du genre:

" Cher Monsieur, nous ne maîtrisons par les horaires des compagnies aériennes".

Vous êtes un Tour Opérateur soi-disant professionnel ayant pignon sur rue, vous devez donc connaître parfaitement les produits que vous vendez....

A moins que le but de votre société soit uniquement de récupérer une commission sur une vente complètement [...] par rapport à ce que vous proposez.

2. beasm

Dossier WW00604146

PARIS - DUBAI 6J/5N-DP-HILT RASALKHAIMAH 5*-VilSup-VPV 1 Chambre double Demi-pension Aéroport / Hôtel / Aéroport

Au final , nous n'aurons que 3 nuits complètes sur place dans cet hôtel , soit 2 nuits payées pour rien et un repas de demi pension loupé également....

Merci Promovacances .... j'attends une réaction de votre part , car faire un tel voyage pour si peu [...]

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 5 nuits dans un hôtel 5* ou 3 nuits + 2 nuits de transferts et d'attente