5% de remise chez RDC! Oui….mais..!!

Marchand : Logitech

• Le 14 Novembre 2006 par robespierre21
    Je souhaitais commander chez RDC une souris LOgitech MX Revolution Laser qui était vendue la semaine dernière 79.90 euros. Je m' attendais donc à payer ce produit 79.90 - 5% soit 75.90 euros.... Oui, mais cette souris a augmenté avant la promotion de ....5 % et elle vaut aujourd' hui 83.95 euros - 5% soit 79.75 euros. Un autre exemple.... Sony KDL 40 W 2000 à 2400 euros la semaine dernière et bien aujourd' hui, il est vendu 2459 euros - 5% et non 2400 euros - 5% Ces 2 produits sont très bien placés en prix mais la démarche du disributeur est (...) car cette promotion de 5% n' en est pas une!!! La relation entre le client et le marchand se doit d' être basée sur la confiance et non sur de la poudre aux yeux!
  • 10 Réponses
  • Le 14 Novembre 2006 par patricia10
    Bonsoir, Votre analyse me semble juste sur certains articles.
  • Le 14 Novembre 2006 par patricia10
    Bonsoir, Votre analyse me semble juste sur certains articles.
  • Le 14 Novembre 2006 par francoiscash
    je commande de temps en temps chez RDC , mais je n'ai jamais fait attention à cela , je vais faire un peu plus attention maintenant. Mais si tel est le cas , je crois que je ne commanderais plus rien.
  • Le 14 Novembre 2006 par frederic-klotz-rdc3
    Bonsoir Sur certains - rares - produits vendus à marge ZERO, le prix est effectivement relevé avant ce genre d'opération pour ne pas vendre à perte, car la loi nous l'interdit. Avec nos 5% sur de nombreux produits et depuis ce matin, nous sommes les moins chers du net ! Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce
    Dommage que RDC ne vende pas du matériel de noyage pour poisson! La marge ZERO ne veut rien dire! Par contre le prix coutant qui rappelons le est le prix d' achat diminué de toute les remises inconditionnelles connues au moment de la vente est plus significatif! La souris Logitech est vendu sur un site concurrent 78 euros à l' unité......sans promo...... Quant au Sony KDL 40 W2000,on le trouve à 2200 euros pour l' achat de 2 unités! C' est fou comme les concurrents sont hors la loi....à moins que leurs conditions de vente ne soient meilleures.....
    Message : Dommage que RDC ne vende pas du matériel de noyage pour poisson! La marge ZERO ne veut rien dire! Rares produits ..non plus! Par contre le prix coutant qui rappelons le est le prix d' achat diminué de toutes les remises inconditionnelles connues au moment de la vente est plus significatif! La souris Logitech est vendue sur un site concurrent 78 euros à l' unité......sans promo...... Quant au Sony KDL 40 W2000,on le trouve à 2200 euros pour l' achat de 2 unités! C' est fou comme les concurrents sont hors la loi....à moins que leurs conditions de vente ne soient meilleures.....
  • Le 15 Novembre 2006 par Frederic Klotz - RueDuCommerce
    Oui, les achats peuvent être différents et surtout leur cout, car quand on a par exemple pas une vraie logistique professionnelle, il est facile de casser les prix. Dont acte.
  • Le 15 Novembre 2006 par robespierre21
    La question n' est pas de casser les prix ou pas! La question est d' induire le client en erreur en affichant des promos qui n' en sont pas ou faussement répercutées ! La question est d' invoqué des seuils de revente à perte fictifs et qui plus est de critiquer les concurrents qui font parfois aussi bien ou mieux! Dont acte!
  • Le 15 Novembre 2006 par Frederic Klotz - RueDuCommerce
    Bonjour Je ne vois pas en quoi le client serait induit en erreur. Nous vendons à prix coutant sur quelques produits, c'est un fait, et le prix de nos produits évoluent chaque jour. Je n'ai pas établi de critiques sur les concurrents mais juste exposé un fait pour répondre à vos interrogations quelques peu agressives. Cordialement, Frédéric Klotz RDC

Répondre au message