Bonjour
j'attend toujours ma commande de ce site marchand, que je ne le recommande à personne car qui il ne livre pas sa marchandise en temps et en heure, dispose d'un service aprés vente avec une ligne surtaxé, et ne donne que de fausses informations a ces clients (quand il en donne) sur la livraison.
Aujourdhui qui peut me dire s'il a reçu son ab circle ou son cardio twister depuit decembre 2010 ??
Bref passez votre chemin.
Le reproche n'est pas le temps d'attente car je suis pret à attendre 2 mois si l'on m'annonce que c'est moins cher, mais les moyens utilisés pour vendre ces produits dont les délai de livraison sont sans cesse repoussés.
aprés avoir affiché la livraison pour :
le 5/02/2011 (un samedi)
le 20/02/2011 (oui vous révez pas un dimache)
Le site affiche désormais une expedition le 11/03/2011. a quand la prochaine date ??
JE N'AI A CE JOUR TOUJOURS AUCUNE INFO SUR LA DATE DE LIVRAISON DE CE PRODUIT QUE J'attend DEPUIS 46 JOURS.
Je vais donc envoyé un mail à : ddpp@var.gouv.fr à la fin de la semaine et déposerai une plainte avec constitution de partie civile si je ne reçoi aucune compensation ni mail sur cette livraison.
Et j'attend toujours mon cardio-twister.
Cordialement (autant que faire ce peux)

Cofondateur