20 221 838 produits 21 117 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 46 jours et toujours rien

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

46 jours et toujours rien

Marchand concerné : Cool-Discount
N° de Commande : N° 1687390 du 20/01/2011
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours

• Bookmark and Share
  1. sky43

Bonjour

j'attend toujours ma commande de ce site marchand, que je ne le recommande à personne car qui il ne livre pas sa marchandise en temps et en heure, dispose d'un service aprés vente avec une ligne surtaxé, et ne donne que de fausses informations a ces clients (quand il en donne) sur la livraison.

Aujourdhui qui peut me dire s'il a reçu son ab circle ou son cardio twister depuit decembre 2010 ??

Bref passez votre chemin.

Le reproche n'est pas le temps d'attente car je suis pret à attendre 2 mois si l'on m'annonce que c'est moins cher, mais les moyens utilisés pour vendre ces produits dont les délai de livraison sont sans cesse repoussés.

aprés avoir affiché la livraison pour :

le 5/02/2011 (un samedi)

le 20/02/2011 (oui vous révez pas un dimache)

Le site affiche désormais une expedition le 11/03/2011. a quand la prochaine date ??

JE N'AI A CE JOUR TOUJOURS AUCUNE INFO SUR LA DATE DE LIVRAISON DE CE PRODUIT QUE J'attend DEPUIS 46 JOURS.

Je vais donc envoyé un mail à : ddpp@var.gouv.fr à la fin de la semaine et déposerai une plainte avec constitution de partie civile si je ne reçoi aucune compensation ni mail sur cette livraison.

Et j'attend toujours mon cardio-twister.

Cordialement (autant que faire ce peux)

2. sky43

???

le site en question s'appel COOL DISCOUNT

je l'avais pouratnt mentionné dans le titre mais sa ne s'affiche pas ?

bref...

3. nodil17

je suis dans la même situation que vous , j'attends toujours des nouvelles de mon cardio twister payé le

19 janvier , je crois m'être bien fait avoir et je voudrais savoir ou m'adresser pour envoyer une plainte contre cet organisme qui n'est pas correct , je n'ai pas reçu de mail concernant le 11 mars , mais mes dernières infos était pour le 3 mars !!! ma patience a des limites !!!!

merci de votre réponse

cordialement

4. Citlaly

Bonjour,

J'ai le même problème que vous : achat d'un cardio-twister le 15 /02 chez cool-discount. Fausses dates de livraison . La dernière est le 11/03 mais aucun mail de suivi de commande.

Si pas de livraison le 11/03 ,moi-aussi je porterai plainte.

merci de votre réponse

citlaly

5. sky43

@nodil17

chercher sur le site http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/contact_ddpp.htm en fonction de votre departement et ou de clui du vendeur.

pour moi c'est : ddpp@var.gouv.fr pour un demande d'enquête sur le site en question.

Je pense qu'on va les recevoir... mais quand ? telle est la question !!

Ces gens ne sont pas des (...) car ils vous rembourseront ou vous livrerons (un jour lol) mais ils n'ont tout simplement aucun scrupule a vendre du materiel qu'il n'ont pas en stock. et ça c'est illégal si ce n'est pas afficher sur le site. quoi qu'il en soit cool discount n'est pas un site fiable et en 30 ans de commande sur internet c'est la première fois que je ma fait balader comme sa.

Ma faute à sauter sur un prix un peux trop attractif pour être louche.

Toujours est t-il que sur le nombre de complainte sur ces produits fitness, force est de constater que personne ne les a reçu depuis décembre 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

a suivre au 11/03.....

6. Moderateur - LeGuide.com

Bonjour,

nous relançons immédiatement Cool-Discount pour vous aider à obtenir des réponses à vos questions.

Cordialement.

Le modérateur.

7. oliveira

moi j ai commander le 3 février et je viens de le recevoir aujourd hui!!

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 46 jours et toujours rien