20 221 838 produits 21 117 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 4 mois que mon coli et au sav san nouvel

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

4 mois que mon coli et au sav san nouvel

Marchand concerné : PhoneAndPhone.com

• Bookmark and Share
  1. chcha

depuis mon angagement aupres du service phone and phone mon telephon au sav voila mon souci

je me suis engager par le bié de phon andphon chez nrj avec norm@alement un mobile le 09/08/2011 apres reception de mon coli j ai mis en marche mon telephone et envoyer des photo par blewtoun cela ou j ai remarquer un defaut sur l ecran du telephone cela fesait moin de 7 jour donc j ai contcter le service a la quel on ma dit de le renvoyer au sav donc je les envoyer le 23/08/2011 depuis cet datte on me mene en bataux .kan j apelé on ma dit qui falait atendre 5 semaine max pour le sav apres on ma dit 8 semain . depuis le 30/10/2011 on me dit a chaque foit atendre 48 heure atendre atendre nous somme aujourd huit le 6/12/2011 at toujour rien.en fin de conte je me suis fait avoir car je me retrouve avec un engagement de 12 mois avec un forfait de 50 euros par mois qui ne me sert a rien ? quand penser vous !

2. chcha

super je vien de contacter phone and phone et tujours la meme histoir il faut atendre car il n arrive pas a prendre le contacte avec les sav . kan je lui et parler de mon farfait ki et encour ke je n utilise pas ki se debite de mon comte tout les mois il ma dit de prendre un nouveau telephone que c est la seule solution pour moi du cout engager et dans la (...) . franchement c et ke des (...) . je les deconseil atout le monde vous gagner rien du tout il son les premier a vous (...) kan il sufit de vous engager et debiter sur le conte il save vous repondre pour le reste il faut atendre mes sa ne va pas s arreter la.........

3. chcha

nous somme aujour dhuit le 15/12/2011 je devait etre contacteter par un conseiler pour mon coli ki et au sav d un peu plus de 4mois pour trouver une solution rien a faire toujour rien c bizarre quand meme cet histoire quand a la reference de mon coli 110812-794142-876754 et la comande a etaite faite le 09-08-2011 si le mediateur pouvait faire quelque chose sa cerai geniale.

4. chcha

ereure je me suis tromper on et le 13/12/2011 mes cela ne changer rien je n ai toujour pas etait contacter

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 4 mois que mon coli et au sav san nouvel