Bonjour, j'ai acheté un couvre lit d'une valeur de 150€ le 2 novembre 2010 garantie 3 ans, ce couvre lit est dans une chambre sur un lit, je l'avais lavé une fois comme même il faut bien le laver puis il a perdu sa couleur et était depuis tout tacheté. Je précise que je l'ai lavé une fois dans MA machine à laver dans laquelle je n'ai jamais utilisé de javel.
je le renvoi le 29 juin 2011 par le relais colis pour qu'il éxamine dans leur laboratoire, puis suite à cela on me renvoi mon couvre lit précisont le dans le même emballage quand il est parti de chez moi sans avoir prit soin de l'ouvrir (précision emballage sac poubelle noir avec scotch de peintre tiro) avec une lettre : notre laboratoire n'a pas donné un avis favorable à votre demande, vous recevrez séparément par courrier , les conclusions...
Je reçois cette fameuse lettre daté du 19 septembre 2011 disant que les taches sont dûes à une décoloration au chlore, et les autres traces à une exposition prolongée au soleil. Il ne s'agit pas d'un probléme de qualité mais d'utilisation, et la prise en charge est donc refusée...
Mon couvre lit est toujours resté dans la même piéce sur mon lit, je n'ai pas de jardin ni de balcon je suis en appartement, donc ou est ce qu'il aurait eu sa, en plus une conclusion fondé sans ouvrir l'emballage et sur la lettre que je leur est envoyé expliquant les taches, la perte de sa couleur...
Si c'est pour que j'achéte un couvre lit pour le laisser dans le placard, cela est du à une mauvaise qualité du produit je pense.
Donc que puis je faire?
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement
265703 messages d’internautes dans le Forum Conso
Découvrez les points de vue des internautes et les réactions des e-commerçants.
3 suisses- garantie non valable
Marchand concerné : 3 Suisses
N° de Commande : 177801801
Type de litige : Problème de SAV
Etat : En cours de résolution
-
-
Bonjour,
Vous signalez un problème avec un couvre lit acheté en novembre 2010.
Afin de répondre à votre demande, je vous remercie de me préciser votre numéro de cliente et vos coordonnées.
Cordialement,
Brigitte DELCOUR
Service Consommateurs
-
Bonjour, voiçi mon numéro de cliente 343.463.057/313 Nom : AUGUSTE Evelyne.
Cordialement
-
Bonjour,
Concernant votre couvre lit, j'ai demandé à notre Service Laboratoire d'effectuer des tests complémentaires. Je vous tiendrai informée des résultats.
Cordialement,
Brigitte DELCOUR
Service Consommateurs
Répondre au message
Vous devez être connecté pour répondre à ce message.

Cofondateur