20 332 969 produits 20 812 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 3 suisses et son code remise 33138 fantome!!

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

3 suisses et son code remise 33138 fantome!!

Marchand concerné : 3 Suisses

• Bookmark and Share
  1. fourmi-junior

je suppose que je ne dois pas etre le seul dans cette situation alors faites comme moi ne vous laissez pas faire .. le 6 decembre je passe commande chez les trois suisses avec le code 33138 celui ci me proposait une console nintendo avec ma commande ...malheureusement a la reception je nais jamais recu cette console alors j'envoya un premier email ..les trois suisses me reponderent que je la recevrais tres prochainement sans me donner de date ,patient jatendis...fevrier arrive soit presque deux mois apres ma commande et toujours rien..aujourdhui je leur est demandé meme exigé quil me fasse parvenir cette console stipulé dans leur publicite sans quoi je me verrais contraint deposer une plainte pour publicite mensongere..Et que pour mes prochaines commandes jirais plutot voir la redoute ou Quelle qui eux sont deja plus serieux ..
    affaire a suivre///

Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 3 suisses et son code remise 33138 fantome!!