20 332 969 produits 20 812 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 3 commandes chez LDLC: OK

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

3 commandes chez LDLC: OK

Marchand concerné : Ldlc.com

• Bookmark and Share
  1. fisfor

aors j'ai fait en l'espace de 3 mois, 3 commandes (90508104211c 90717112856c 90731103711c).

la première à été reçue en 2 fois, la deuxième par chronopost, le tout dans les délais.

la deuxième dans les délais.

et la troisième ultra rapidement.

emballage correct et tout et tout: pas de soucis.

à noter que même si j'avais fait ma permière commande sur le net, il y a une petite dizaine d'année, sur ce site; j'étais par la suite passé chez RDC, pour de nombreuses commandes.

je suis commande maintenant chez LDLC, tout simplement pcq j'y trouve des produits plus en correspondance avec mes attentes, ou que les produits sont en stock. vous allez me dier, c'est les mêmes: éh bin non.

à noter aussi, que tous les problèmes de SAV, petits soucis dus à ma pomme, etc que j'ai eu chez RDC ont été traités de façon exemplaires (dans certains cas grace à Mr koltz présent sur ce forum), et que je n'ai rien, bien au contraire à reprocher à cette boutique.

et que je n'ai jamais eu à tester le SAV de LDLC, donc je ne peux pas me prononcer.

voilà tout.

décidemment, il donne envie d'écrire ce "nouveau" forum :-)

2. pitou

Tout à fait d'accord avec fisfor, les sites LDLC et RDC sont des sites de confiance qui contrairement à beaucoup d'autres possède un stock réél et non virtuel chez leurs fournisseurs.

3. jiggle1

j'en rajoute, une quinzaine de commandes chez rdc toujours livrées sans aucun souci. pas de pb non plus avec le sav de rdc pour un lecteur enregistreur avec disque dur tombé en panne avant la fin de garantie.

2 à 3 commandes chez ldlc traitées sans aucun souci non plus.

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 3 commandes chez LDLC: OK