Bonsoir,
J'ai également passé commande sur le site vente-unique.com pour 2 fauteuils Cassiopée et un canapé d'angle Happy (commande n°1101250609), le 25/01/2011. J'ai bien reçu les 2 premiers produits en très bon état et de bonne qualité mais sous 6 jours au lieu de 48h, et j'attends toujours le canapé, déjà 10 jours de retard (livraison sous 15 jours) et aucunes nouvelles ni du site, ni du transporteur. Qu'ils soient en déménagement est un fait mais que le client qui soit au moins avisé des retards probables...pas la première fois apparemment d'après ce que j'ai pu lire. Je me lève tous les jours en me demandant si je vais recevoir un appel pour déterminer un jour de livraison mais rien quant à présent.
Même si je reçois le canapé en bon état, je ne repasserai plus de commande sur ce site!
Vente-unique porte bien son nom! Pour beaucoup de clients ce sera, COMMANDE-UNIQUE.COM!
A bon entendeur, salut!
265703 messages d’internautes dans le Forum Conso
Découvrez les points de vue des internautes et les réactions des e-commerçants.
2 fauteuils Cassiopée et un canapé d'angle Happy
Marchand concerné : Vente-unique.com
N° de Commande : 1101250609
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours
-
-
Bonjour! J ai commandee un canape d angle happy le 2 /02/2011 je l ai avec 1 moi de retard SANS PIED vous imaginez!!! Je les ai appeler et m ont que c est pas de leur faute et que je vais recevoir les pieds dans 10 jours et j attends toujours c est de la (...) vente unique .com!!! Je ne commande plus chez eux et en plus je ne peux rien faire avec ce canapee je suis vraiment déçu c est inadmissible je les appel tout les jours sans aucune réponse positif je les ai envoyer les photos ( comme ci on aller voler des pieds de canappe) pour preuve mais tjr rien sans réponse !!! Je sais plus quoi faire !?
Répondre au message
Vous devez être connecté pour répondre à ce message.

Cofondateur