20 221 838 produits 21 117 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 2 articles defectueux sur un seul achat

Forum conso

Back to «En direct avec les marchands» forum

2 articles defectueux sur un seul achat

Related store:Pêche Chasse Discount

• Bookmark and Share
  1. minou81

bonjour ,

j'ai aussi commandé chez eux..un bon tiers de la commande etait en rupture de stock (remboursé) , mais j'ai reçu un mouilnet de bonne marque (abu garcia) defectueux antiretour HS , et une tres bonne canne berkley verticale + de 100 € ,avec un anneau sans ceramique.

j'achete du matos de peche depuis 40 ans et c'est bien la premiere fois que j'ai 2 articles defectueux sur un seul achat...ça peut arriver parfois , mais statistiquement je trouve cela un peu louche surtout pour des bonnes marques.

de là à se demander si leurs prix (tres bas) , n'est pas du à du matos déclassé ???

2. Christophe, Médiateur P

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /opt/web/clients/l/leguide/bbpress/my-templates/leguide/post.php on line 9

Bonjour,

Monsieur,

Avant de laisser un message tel que le votre , il serait également judicieux de tester notre SAV.

Votre email nous avertissant de votre matériel cassé à eu une réponse en date d'aujourd'hui.

D'autre part, le suivi de votre colis (N° 250 081 97424400) disponible en ligne sur le site d'EXAPAQ et consultable par tous les internautes ne fait apparaître aucune réserve concernant ces problèmes.

Merci donc de donner également votre avis sur la suite donnée à votre demande.

Salutations,

Le médiateur Pechechassediscount.

3. Christophe, Médiateur P

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /opt/web/clients/l/leguide/bbpress/my-templates/leguide/post.php on line 9

Dernier point : Un tiers de votre commande n'était pas en rupture de stock puisque sur 17 lignes de commande, seuls 2 produits dont 1 en fin de série n'ont pas pu vosu être livrés et vosu ont d'ailleurs été remboursés directement via PAYPAL en date du 13/09/2010 par nos services.

Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi sur un forum !

D'avance, merci !

Salutations,

Le médiateur Pechechassediscount.com

Répondre

You must to reply.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 2 articles defectueux sur un seul achat