20 221 838 produits 21 117 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 19 semaines que mon fils de 7 ans dort sur un matelas gonflable

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

19 semaines que mon fils de 7 ans dort sur un matelas gonflable

Marchand concerné : La Maison de Valérie
N° de Commande : 12011608
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours

• Bookmark and Share
  1. ticouni

Bonjour,

je crois que je bats le record d'attente : 19 semaines !!!! soit 19 semaines que mon fils de 7 ans dort sur un matelas gonflable.

J'ai commandé un lit le 3 août 2011 et depuis rien, perdu une journée de travail pour la livraison qui n'est jamais arrivée, des coûts de téléphone astronomique et sans jamais avoir personne. Malgré une demande de remboursement, je n'ai toujours rien mais j'ai reçu un courrier le 30 novembre m'informant que mon article allait être livré sous 3 semaines...après avoir été noté comme expédié aujourd'hui celui ci apparaît comme étant épuisé et personne de LMDV ne m'a contacté et je suis toujours sans lit ! je trouve cela inadmissible que LMDV prenne ses clients pour des idiots ! J'ai économisé 3 mois pour pouvoir payer son lit à mon fils. J'ai la rage. Je vais me rapprocher de la DGCCRF et 60 millions de consommateurs !!!!!!!

Numéro de client : 123792852

Commande n°12011608

2. jp5557jp

Bonjour,

Je vous fais part de ma profonde déception:

En achetant sur LMDV votre site internet le 15 aout ,

je suis prélevé de la totalité (près de 700€) dès le 01 septembre ,

alors que je n'ai été livré que le 16 septembre2011 !

Pour ma 1°commande en ligne je trouve cela vraiment regrettable.

C'est honteux de votre part et j'escompte de votre

enseigne un geste significatif, commercial notamment.

D'attente de vos nouvelles ,

cordialement et le tout est resté sans réponse ni excuse !!!!

3. jp5557jp

2° tentative en janvier 2011 ,

commande LMDV le 13 au soirpour 500€ de meuble , réception d'une confirmation par mail puis,

le 21 : un mail dit :

xxadressexxx

Objet : Besoin d'informations complémentaires pour valider votre commande

Cher Mxxxxx,

Je vous confirme que votre commande est bien enregistrée. Il nous manque toutefois certains éléments

pour la finaliser.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone, sans y parvenir.

J'ai donc mis votre commande en attente.

Afin de pouvoir rapidement la valider, merci de prendre contact, dès que possible, avec l'un de nos

conseillers :

- au 0 892 700 310, 7 jours sur 7, de 8h à 20h (0.34 euro/min + surcoût éventuel selon opérateur). Dans

notre serveur vocal, faites le choix 3 puis le choix 1(Vous attendez la livraison de votre commande)

ou

- au 0 974 75 05 15, du lundi au vendredi, de 9h à 17h (coût d'un appel local variable selon l'opérateur)

Dans notre serveur vocal, faites le choix 1(Vous attendez la livraison de votre commande)

Bien cordialement,

Cécile, votre conseillère Relation Clients

::bla bla bla MAIS IL N'Y A PAS TRACE DE LEUR APPEL SUR MES MESSAGERIE TELEPHONIQUE !!!

Et les 2 N° donnés n'aboutissent jamais , il raccroche avant d'avoir un conseillé ?!

HONTEUX, je pense également si je reste sans réponse : faire un dépot de plainte ou bien me rapprocher de la DGCCRF et 60 millions de consommateurs !!

Mon N° commande : 12820860

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 19 semaines que mon fils de 7 ans dort sur un matelas gonflable