Bonjour,
J'ai effectué une commande sur 1001 cirages.
Je n’ai trouvé aucun retour sur le sérieux de ce site.
J'ai commandé plusieurs produits dont 1 crème teintante marron pour cuir de marque collonil.
Et dans le colis, pas de crème teintante marron collonil, mais une autre marque, la marque "prestige" qui n'est même pas en vente sur leur site.
Je ne connaissais pas cette marque, je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut.
Ils auraient pu demander mon avis avant d'envoyer le colis. ...
Il me semble qu'à l'inscription, ils demandent le numéro de téléphone ...
Ils ont également mon mail pour m'avertir.
Mais rien, aucune information.
J'ai essayé de les joindre par tel après réception du colis, mais impossible de les joindre, le numéro indiqué pour cette entreprise n'est pas attribué.
J'ai également essayé de les contacter par mail, mais aucune réponse en 6 jours.
Je suis amené à commander régulièrement sur le net, mais l'attitude de certains sites fait qu'on devient de plus en plus frileux. Personne n'a envie de s'ennuyer avec ce genre de démarches.
Conclusion, toujours envoyer un mail pour vérifier la réactivité et le sérieux du site.
Maintenant j'aimerai bien avoir des informations, de la part de 1001 cirages, concernant le produit de remplacement qu'ils m'ont fournit (qui n'est d'ailleurs pas précisé sur la facture, et aucune lettre d'explication n'est présente dans le colis), la qualité de ce produit, pourquoi ce produit n'est pas en vente sur leur site etc ... j'ai finit par trouver le distributeur de la marque "prestige" ce qui ne m'a rien indiqué de plus.
Cordialement,

Cofondateur