20 221 838 produits 21 117 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 10 jours après une commande AUCUNE NOUVELLE

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

10 jours après une commande AUCUNE NOUVELLE

Marchand concerné : Zooplus.fr
N° de Commande : 17686403
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours

• Bookmark and Share
  1. FLOETROM

[...]

Commande17686403.

Je commande une niche pour mon chat le 13 septembre 2011, avec Livraison par Chronopost (24 heures).

Le 18 septembre 2011, ne voyant rien venir, je tente d'envoyer un message par le formulaire présent sur le site.

Le formulaire était indisponible.

Le lendemain (lundi 19), je contacte le service téléphonique qui me dit que le paiment a bien été effectuée mais pas récupéré.

Devant on étonnement, la collaboratrice de ce site me rétorque que "c'est pas à moi de suivre les commandes, c'est au client de suivre sa propre commande..." ! Un comble !

Elle valide donc la commande...

Le 0 je reçois un mail me donnant le numéro de suivi sur le site dpd.com (tiens je pensais que c'était Chronopost 24h).

Aujourd'hui, 22 septembre, toujours rien sur ce site de suivi, le numéro que zooplus m'a donné pour suivre la commande NE CORRESPOND A RIEN !

J'attends toujours...

Appel de nouveau au service client qui me raccroche au nez prétextant que le suivi, ce n'est pas de leur faute et que Chronopost prendra la relève en France.

Bref, 10 jours après une commande, je n'ai AUCUNE NOUVELLE.

Le site est purement mensonger en ce qui concerne l'envoi et surtout le mode d'envoi et les sociétés chargées de ces envois.

Aucune vérification des commandes.

Autrement dit, débrouillez vous. A croire que les employés de ZOOPLUS ont oublié qui les faisaient vivre...

Partant du principe q'un client satisfait le dit à 3 personnes de son entourage et qu'une client insatisfait le dit à plusieurs dizaines, je vous promets de poster mon expérience sur de nombreux forums !

2. ServiceClient zooplus France etBelgique

Cher Monsieur [...],

comme nous vous l'avons écrit via votre compte zooplus, nous sommes navrés des inconvénients que vous avez pu rencontrer avec votre dernière commande chez nous. Ceci est en effet très regrettable puisque les précédentes s'étaient bien déroulées.

Nous avons rencontré un problème de validation des paiements par carte bancaire à la date de votre commande et vous n'y êtes effectivement pour rien. Notre banque ne nous ayant pas informés des problèmes, il nous a été difficile de vous prévenir.

En ce qui concerne la livraison, nous regrettons de vous rappeler que le délai n'est pas de 24 heures comme vous le pensiez.

Après la préparation de votre commande (ce qui nécessite entre 1 et 2 jours), le délai d'acheminement moyen est de 3 à 5 jours ouvrés à compter de l'expédition.

Vous trouverez ces informations à la rubrique "Envoi et livraison" de nos Conditions Générales de Vente : http://www.zooplus.fr/content/terms

En ce qui concerne le suivi de votre colis, le numéro donné le fonctionne pas tant que le colis n'a pas atteint notre plateforme de distribution en France, c'est à dire environ 36 à 48 heures après le départ de notre entrepôt. Votre colis l'a quitté le 20.09 à 14h et est arrivé en France le 22.09 à 17h. Nous allons bientôt rajouté cette mention à nos messages de confirmation d'envoi de commandes.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe de zooplus

3. FLOETROM

Monsieur,

Pour vous dédouaner, concernant le paiement, vous dites que votre banque ne vous a pas averti et que vous n'y êtes pour rien :

- il vous appartient de choisir les professionnels de la banque avec qui vous travaillez, cela ne me regarde pas, mais ce n'est pas au client de subir l'inconsistance de votre partenaire.

Vous mentionnez que vos conditions générales mentionnent les délais de livraison :

- celles de Chronopost valident un délai de 24 heures Chrono.

Charge à vous de modifier vos conditions plutôt que de tenter de faire croire a des livraisons rapides qui n'en sont rien.

En revanche, pas un mot sur le comportement de votre service client, qui raccroche au nez de ceux qui paient leurs salaires.

Et là, pardonnez moi, mais il n'est pas facile de faire peser la faute sur un prestataire, vous êtes entièrement responsable de vos recrutements... A moins que vous ne fassiez porter la responsabilité sur le pôle-emploi local, au point ou on est est.. ou plutôt au point ou vous en êtes.

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 10 jours après une commande AUCUNE NOUVELLE