20 221 838 produits 21 117 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 10 fois sans frais ou crédit revolving

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

10 fois sans frais ou crédit revolving

Marchand concerné : Pixmania France

• Bookmark and Share
  1. conta_a

ATTENTION A PIXMANIA !!! J'ai commandé un lave vaisselle en 10 fois sans frais. Mais ce n’est pas un 10 fois sans frais, c’est un crédit revolving !!! Ce n’est pas tout. Après avoir annulé la souscription de cette option en 10 fois, les vrais problèmes ont commencé : pas possible de changer le mode de règlement. Il faut déclarer un litige pour ne pas être débité de la totalité du prix. PIXMANIA ne sait pas encaisser l’argent que je veux lui donner en CB par exemple. Et de la même manière, PIXMANIA ne sait pas annuler la commande. Il faut refuser le colis, perdre plus d’une semaine, recommencer etc.. Total, le lave vaisselle n’est plus dispo. Sans compter que je ne sais pas ce qu’ils vont faire de mon N° de CB. Du coup je ne veux pas commander un autre lave vaisselle de peur de me retrouver avec deux a la fin de l’histoire. Vont-ils me débiter au final ? Ca ne m’étonnerait pas. Faire des grandes écoles pour pondre des process aussi idiots, c’est grave ! En tous cas, je ne commanderai plus jamais sur PIXMANIA. Mais bon, ce n’est que mon avis…

2. Mediateur Pixmania

Pixmania France

Bonjour contra_a,

En lisant votre post, je comprends que vous avez essayé d’annuler le paiement avec l’établissement CACF et que cela ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité.

Vous indiquez aussi avoir essayé de changer le mode de règlement. A priori, si vous ne souhaitez plus régler votre matériel à crédit, vous pouvez être débité au comptant si vous ne renvoyez pas le dossier de financement.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, mais je vous assure que nous faisons tout pour que nos procédures internes soient faciles et rapides pour nos clients.

D’ailleurs, plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre site dont le paiement par financement qui est transparent (taux, mensualités …).

Je souhaiterais vérifier certaines informations sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à me contacter par mail à : sonia@pixmania.com avec votre numéro de commande CCL suivi de 10 chiffres. Ainsi, je pourrai avoir accès à votre dossier et faire le point avec vous.

Cordialement.

Sonia,

Service Médiation Pixmania

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» 10 fois sans frais ou crédit revolving