20 221 838 produits 21 117 marchand
Pour acheter moins cher, comparez

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

1 mois sans nouvelle ?

Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 58108644
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : Résolu

• Bookmark and Share
  1. alertep

Bonjour ,

J'ai passé une commande chez rue du commerce le 07/11/2011 , Après 2 semaine la commande n'avait toujours pas bougé d'un poil :

"Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock.

Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais. "

J'ai tenté plusieurs fois de les contacter par le mail contactbe vu que leur numéro ne fonctionne pas en belgique . Cependant , toujours aucune réponse ...

J’espère en avoir une ici ,

Bien à vous

2. Thibault RueDuCommerce

RueDuCommerce

Bonjour,

Vous avez reçu, le 12/12, un mail vous demandant d'appeler notre service vérifications. N'hésitez pas à vérifier dans vos spams au cas où.

Ils pourront ainsi vous débloquer la commande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Thibault

Votre conseiller

RueDuCommerce

3. alertep

Bonjour,

Après vérification , le mail me demandant d'appeler le service vérification est introuvable .

Pouvez vous me communiquer le numéro qui fonctionne depuis la Belgique ?

Bien à vous ,

Pierre

4. Thibault RueDuCommerce

RueDuCommerce

Bonjour,

Nous avons tenté de vous appeler nous même à ce sujet ce matin, mais le numéro sonnait occupé. Nous vous avons envoyé un email en vous demandant un numéro de téléphone conforme en +0032...

N'hésitez pas à répondre à ce mail pour que ma collègue ajoute les coordonnées de la facture avec vous :)

Bonne journée!

Thibault

Votre conseiller

RueDuCommerce

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité