20 648 522 produits 20 809 marchand
Pour acheter moins cher, comparez

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

(...)?

Marchand concerné : Mistergooddeal.com

• Bookmark and Share
  1. finas

J'ai acheté le 10 Octobre 2009 un matelas avec sommiers pour 619,99€. Le même jour accusé de réception de commande indiquant le produit en stock!

Validation du paiement le 11 Octobre 2009?

Le 12 octobre, réception d'un mail intitulé "votre marchandise a été expédiée", le produit vous sera livré dans un délai de 10 à 15 Jours ouvrés!

Depuis, après de multiples relances ou l'on me dit que je vais être rappelé pour la livraison, je n'ai aucune nouvelles?

C'est réellement scandaleux cet absence de respect du client et cette incapacité à satisfaire une commande payée depuis plus d'un mois!!! (...)

2. Médiation Mistergooddeal

Mistergooddeal.com

message à l'attention de finas,

Bonjour,

Afin de répondre efficacement à votre réclamation, nous vous invitons à nous préciser le numéro de cette commande, ou votre identifiant client.

Dans l'attente de votre réponse.

Virgile

Service Qualité

Mistergooddeal.com

3. finas

Toujours pas de nouvelle de ma commande 9050499590 du 10 Octobre????

C'est vraiment du foutage de (...).

Ma CB a été débité le 12 Octobre!

Même si les expéditions sont faites par bateau, il y a longtemps que j'aurais du être livré.

4. Médiation Mistergooddeal

Mistergooddeal.com

Message à l'attention de Finas,

Nous revenons vers vous concernant la livraison de votre ensemble de deux sommiers.

Nous tenons encore à nous excuser pour le délai de livraison anormalement long.

Suite à votre appel du 20/11 , notre service client a relancé notre fournisseur afin d'obtenir des informations sur votre livraison.

Lors de notre conversation téléphonique , nous vous avons confirmé la livraison de votre ensemble deux sommiers le Mardi 24/11 dans l'après-midi.

Conscient du désagrément rencontré, et souhaitant vous montrer tout l'intérêt que nous portons à la satisfaction du client , nous avons validé un bon d'achat de 30€ .

Pour bénéficier de ce bon d'achat , vous recevrez un mail de nos services vous informant des modalités d'utilisation de celui-ci.

Pour toutes informations complémentaires , nous restons à votre disposition par notre formulaire de contact ou par téléphone au 0811.230.180.

Séverine

Service qualité

Mistergooddeal.com

5. finas

Effectivement la livraison était promise pour ce matin et un transporteur est venu. Il m'a livré les 2 sommiers de 80cm mais il n'avait pas le matelas de 160 qui va avec??????

J'ai donc maintenant 2 gros paquets en stock dans mon salon en attendant le matelas, perdu?,puisque le service répondant au 0811 230 180 nous a assuré que, mais si, mais si, tout nous avait été livré (alors que même le bon du transporteur mentionne 2 colis sur 3).

Il semble que les personnes à ce numéro n'ont accès à rien et sont là pour balader les clients avec des informations fantaisistes (on m'a assuré 2 fois qu'on me livrait dans la semaine!)

Le comble, elle nous a assuré que quelqu'un allait nous rappeler sous 72Heurs ( en fait 3 jours).

De qui se moque t-on??? Vais je enfin voir la fin de cette sinistre commande quicumule toutes les caricatures d'un service déplorable.

6. Médiation Mistergooddeal

Mistergooddeal.com

A l’attention de Monsieur Finas.

Bonjour,

Nous revenons vers vous concernant la livraison de votre matelas.

Nous sommes désolés que celui-ci n’ait pas été livré en même temps que vos deux sommiers comme cela était prévu.

Conformément à notre conversation téléphonique du 26/11/2009, notre fournisseur s’engage à effectuer la livraison de votre matelas ce Samedi 28 Novembre entre 9h et 12h.

Nous tenons à vous informer que notre conseiller Jérôme qui vous a contacté ce jour , suivra votre dossier jusqu’à avoir pu vous apporter satisfaction.

Comme convenu par téléphone, après livraison complète de votre literie, un remboursement pour un montant de 100€ sera validé par recréditation de votre carte bancaire en plus du bon d’achat de 30€ qui vous a été accordé précédemment.

Toute l’équipe de Misterggooddeal , vous renouvèle ses excuses pour le désagrément occasionné et vous souhaitons une bonne réception.

Séverine

Service qualité

Mistergooddeal.com

7. finas

Fin du Cauchemar!

En effet grace à ma plainte sur les Forums (Merci Le Guide!), MisterGooddeal a fini par réagir. Les sommiers ont été livrés le Mercredi 25/11 et le matelas le Samedi 28/11. Normalement MGD s"est engagé à me rembourser 100,00€ en dédommagement des 49Jours de délai de livraison et des multiples relances. J'apprécie le geste!

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité