Pour acheter moins cher, comparez !
Retour à la section : En direct avec les marchands

(...) ?

N° de Commande : 0063 du 06/05/2010
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours de résolution

  1. gouvernas

    Bonjour

    je suis dans le même cas , commande et paiement d'une plateforme alu pour passage de trottoir pour fauteuil depuis le 06/05 et toujours rien reçu malgré mes nombreuses relances !!! toujours des réponses farfelues ( quand ils répondent !!) , la dernière en date étant un problème de dédouanement ( merci de ne pas rire !!)

    Alors la suite prévue par cette société ? Merci de me renseigner !

    Cordialement


  2. Jean, Médiateur handiaccess boutiqueduhandicap

    Bonjour,

    notre système informatique à envoyé un courrier à tout les clients suite à une erreur de notre secrétariat

    pour effectuer une recherche poussée, il me faut votre N° de commande, merci de nous le communiquer sur le site de la " boutiqueduhandicap.com"

    je vous en remercie


  3. gouvernas

    bonjour

    je viens de le faire mais cette information était présente dans mon premier courrier !! ma commande a le numéro 000063 du 06/05/2010

    cordialement


  4. Jean, Médiateur handiaccess boutiqueduhandicap

    Bonjour,

    merci, je fais faire des recherches immédiatement, je vous réponds sous 72 H.


  5. gouvernas

    bonjour

    donc plus de nouvelles de Mr JEAN malgré la promesse de réponse sous 72 h !! le gag , c'est que moins de 2 heures après mon premier message , handiaccess m'a contacté pour me dire que finalement ils se demandent si ils m'ont pas déjà envoyé cette commande !!!!!!! c'est vraiment prendre les gens pour des tarés !! mais ils vont vérifier au cas ou !! je crois bêtement que les braves gens de ce site sont en train de plier bagages et qu'ils font trainer les clients pour se donner le temps de disparaitre tranquillement avant le début des vrais ennuis !! et si d'ici là ils peuvent (...) quelques handicapés de plus , ils vont pas se gêner !! je leur ai dit mais je vais leur redire !!j'ai des amis suisses qui vont passer les voir très prochainement pour régler directement cette histoire !!

    cdt


  6. clocam

    bonjour,

    vous c'est monsieur JEAN moi c'est mr ALBERT, pareil il doit me donner des réponses sous 72 heures, aprés mes messages téléphoniques, mais je n'ai jamais de réponse. Ils me menent en bateau depuis 7 mois en me disant régulièrement que je vais être livré ou remboursé. Moi m'a commande a été soi disant livré mais à Nimes au lieu de Valréas, alors ils cherchent c'est pourquoi j'ai annulé ma commande La dernière fois le service comptabilité était en panne, on me demandé de patienter ça fait maintenant 1 mois. J'ai envoyé le 5 octobre une lettre recommandée avec accusée reception, j'ai reçu le récepissé , donc mr REECE où Monsieur ESSEIVA ont bien receptionné ma lettre. Normalement d'aprés les conditions de vente si handiaccess les respecte , j'aurai dù être remboursée depuis le 15 Novembre. J'aimerai avoir les coordonnées de leur bureau car je pense me rendre également en suisse pour récuperer mon argent, car maintenant il me fait trop défaut. J'ose encore croire que ce n'est pas des charlatans mais une boite honnête qui respectent es handicapés. J'attends leur réponse.


    cdt


  7. gouvernas

    Bonjour

    Et oui toujours pas de nouvelles de Mr JEAN , cela ne m'étonne pas !! je suis moins à plaindre que vous car moi mon préjudice n'est que de 159 euros mais cela n'est pas une raison pour laisser tomber , ne serait ce que pour le principe . J'ai tout demandé , annulation de commande , remboursement etc mais ils ne répondent jamais aux questions que vous leur posez et noie le poisson avec des prétendus retard usine ou problème de douane !! Je n'en resterai pas là et d'ici quelques jours des amis suisses vont y passer !!!

    Mais franchement , je crois que c'est pas la peine de vous faire des illusions sur leur coté honnête !!

    cdt


  8. patrick34160

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que le votre mais pour une commande de plus de 600€ !!!

    Mêmes arguments farfelus avancés par HANDIACCESS et toujours rien reçu depuis juin 2010...

    Je pense qu'il en va de l'intérêt de tous d'alerter sur le fait que HANDIACCESS est UNE (...) !!!!

    Savez-vous si un collectif a été monté par les clients victimes de ce vendeur ?

    Seriez-vous d'accord pour échanger nos emails afin de l'on regarde ensemble comment faire avancer la situation ?

    A très bientôt !


  9. Jean, Médiateur handiaccess boutiqueduhandicap

    Messieurs,mesdames

    Inutile de cacher que la firme est en restructuration financière, l'usine chinoise de Ganghzou, notre principal actionnaire à cessé ses activités en chine, et par répercussion notre siège de Tortola BVI (la Suisse n' étant uniquement un bureau commercial) est privé de tous ces engagements.

    La situation sera rétablie dans les prochaines semaines, votre persistance sur ce forum ne fera rien avancer. Notre envie de récupérer pour certain son argent d'autre sa commande, d'autre son emploi est bien plus positive que la polémique destructrice du site.

    Nous comptons sur vous


  10. patrick34160

    Monsieur,

    je pense qu'il est souhaitable de ne pas inverser les rôles. Cette situation n'est pas de notre ressort. Vous aviez tout le temps de gérer les problèmes avec vos clients, pour ma part depuis juin 2010, voila plus de 10 mois.

    Nous ne sommes plus dans une relation de confiance dû à votre attitude envers vos clients. Voici maintenant une nouvelle excuse... Mais quel crédit lui donner !!! Je suis désolé, mais ce forum n'est que le début de mon action ainsi que des personnes avec qui je suis en train de prendre contact !

    Il faut bien que vous essayez conscience que VOUS êtes seul responsable de cette situation.

    De plus, vous posez ainsi comme donneur de leçons me semble malvenu !

    Soyez assuré Monsieur, que vous pouvez compter sur nous autant que l'on a pu compter sur vous.

    Juste retour des choses.

    Cordialement.

    Patrick.


  11. Jean, Médiateur handiaccess boutiqueduhandicap

    Bonjour monsieur,

    si telle est votre décision, nous ne pouvons que faire avec ! espérons que vous ne ferez pas perdre la tête ...

    nous aimerions toutefois avoir vos coordonnées, afin de ressortir votre dossier, un alias c'est bien, un nom ou n° de commande c'est mieux


  12. patrick34160

    Pour une fois je suis d'accord avec vous sur le fait que communiquer via des alias n'est pas chose simple Jean, médiateur handiaccess boutiqueduhandicap !

    C'est pourquoi, je posterai dès ce soir un nouveau message à partir de votre site via ma commande en attente de livraison afin que vous ayez tous les élements en votre possession.


    Cependant, une chose me dérange, vous avez fait exactement la même demande à "gouvernas" le 22/11/2010 qui visiblement est restée lettre morte depuis...

    Mais la situation est sans doute toute autre vu que l'article en attente de réception est en stock sur votre site. Vous avez donc les moyens matériels d'honorer vos engagements.

    A ce soir donc. cordialement.

    Patrick.


  13. patrick34160

    Juste en complément Jean, Médiateur handiaccess boutiqueduhandicap ,

    je m'engage à communiquer sur ce forum, le résultat de nos échanges...

    Positivement ou Négativement, à votre bon vouloir.


  14. gouvernas

    bonsoir


    Je vois que Mr JEAN a ressorti son arme favorite " quel est votre numéro de commande " !! franchement vous vous [...] du monde !!! voilà maintenant que nos amis chinois sont responsables de tout !!! peut être qu'ils vont ont laché , cela ne me regarde pas , mais cela ne vous empechait pas d'informer vos clients ou de les rembourser suivant les difficultés d'approvisonnement !! en tout cas , malgré ce que vous dites le site internet est toujours actif et n'importe qui peut commander à tour de bras et payer !! là par contre vous ne rencontrez aucune difficulté et les chinois n'y sont pour rien !!! de plus les articles sont toujours signalés " en stock " , ce qui prouve soit un manque de sérieux soit une volonté déliberée de piéger le client !

    Et il vaut mieux communiquer ici car vous ne repondez plus aux demandes sur le site Handi-access !! mais ici peut être que cela ne vous fait pas de la bonne publicité pour vos affaires !

    Quoiqu'il en soit , pour ma part , je ne demande que le remboursement d'une commande passée au mois de mai 2010 et que vous ne pouvez honorer !! cela n'est pas très difficile à comprendre et ne me redemandez pas mon numéro de commande SVP

    Mais quand même , de là a accuser les clients comme vous le faites!!! j'en reste baba !!!!!!!!

    cordialement


  15. clocam

    Pour ma part, je vous informe que Monsieur Jean m'a proposé par e mail du 15/12 un arrangement afin d'eviter des frais énormes pour les 2 parties de me virer 300 euros 5 jours aprés reception de mon RIB puis un virement de 300 euros le 30 de chaque mois jusqu'au solde de la commande. J'ai accepté, et expédié le RIB le 16/12, Monsieur Jean m'a laissé un message telephonique le 17/12 en me disant qu'il avait bien reçu mon rib et que la somme de 300 euros serait virer avant les fêtes. Le 27/12 je l'ai eu au téléphone et il m'a certifié que le virement avait été effectué le 24/12 jour de fermeture. et que sous 3 jours mon compte devrait être crédité. (commande 000065 d'un tricycle électrique)

    Je l'ai encore eu au téléphone le 3/01/11 il m'a certifié que le virement avait eu lieu et qu'il me confirmerait ses dires par mail ainsi que le justificatif de virement.pour pouvoir faire des recherches auprés de ma banque.


    Nous sommes le 5/01 toujours pas de mail, toujours pas de justificatif de virement, et rien sur mon compte. Nous ne pouvons plus joindre mr Jean au téléphone et celui-ci ne répond plus aux e mails.

    Je constate que Monsieur JEAN nous raconte n'importe quoi depuis le début.

    Je pense qu'il faudrait créer un comité de défense des clients insatisfaits où non livrés par la boutique HANDIACCESS car c'est une trés grosse (...) sur le dos des handicapés et effectivement les gens peuvent continuer a commander puisque ce qu'ils ont sur le site est soi disant en stock alors que plusieurs personnes sont en attente de livraison ou de remboursement depuis plus d'un an.


  16. clocam

    je m'engage a publier sur ce forum comme Patrick34160 les résultats positifs ou négatifs de notre transaction car pour moi ma commande se monte à 1100 euros et a été passée le 13/05/10 . Le délai de livraison était de 10 jours avant l'encaissement. A prés l'encaissement c'est devenu la galère.les délais de livraison se sont rallongés sans cesse ,les dates de livraison se sont multipliées à tel point que j'ai résilié la commande . Sur leurs conditions de vente le remboursement doit s'effectuer sous 30 jours, cela fait 90 jours voire plus que j'ai résilié la commande et toujours pas de remboursement. et comme Monsieur Jean me mène en bateau depuis 8 mois , son histoire de chinois est certainement encore une excuse pour rallonger les délais.


  17. patrick34160

    bonsoir Jean, Médiateur handiaccess boutiqueduhandicap,

    Comme convenu, j'ai posté sur votre site mes informations personnelles.

    J'ai rempli la partie de mon contrat, à vous de remplir la votre...


    Mais le message de "clocam" ci-dessus ne me laisse guère d'espoir... Enfin, je veux bien vous laisser le bénéfice du doute....

    Cependant, je dois vous avouer que je ne vous laisserai pas beaucoup de temps pour répondre à ma demande d'une remboursement total de ma commande.


    Cordialement.

    Patrick.


  18. jeamchrist

    bonjour patrik 34160

    je veins d'ecrire un mail au mediateur d'leguide com .je pense maintenant vu la reponce jean nous somme devant une enormme (...) aux handicapées car j'ai deja un contantieux avec la meme usine q'il site : ganhzou depuis le 19.11.2009 j'ai confié le dossier au mutuelle du mans qui n'a rien peut debloquer d'ailleurs avec les memes raisons invoquer par handiacces douane et apres la cerise sur le gateau perte du colis . nous pouvons faire je pense des confortations communne mais comment il vous faut savoir que la perte pour nos handicapées et de +3000€ avec handiaccess et de 1500€ pour SWORD comme dit jean nous comptons sur vous


  19. patrick34160

    Bonjour à tous,

    Je viens également d'écrire au médiateur pour l'autoriser à vous communiquer mes informations personnelles.

    JE COMPTE SUR VOUS POUR FAIRE DE MEME.


    Pour info, pas de nouvelle de Jean, Médiateur handiaccess boutiqueduhandicap suite à mon identification sur le site HANDI-ACCESS.


    J'ai pris contact avec le label3C présenté sur le site. J'attends le retour du responsable de ce label qui normalement garantit les bonnes pratiques du e-commerce sur les sites identifiés Label3C.

    Je vous tiens au courant.


  20. clocam

    bonjour à tous,


    J'ai également donner l'autorisation au médiateur de vous communiquer mes informations personnelles.


    Je peux vous dire que depuis mardi j'appelle tous les jours monsieur JEAN par téléphone je laisse un message sur le répondeur, j'envoie des mails, rien à faire il ne repond pas à croire qu'il s'est volatilisé maintenant qu'il est devant le fait accompli que tout le monde commence à se révolter.


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité