Hi-fi-photo-vidéo  |  Informatique  | Maison-Jardin  |  Mode-accessoires  |  Sport-loisirs  |  Téléphonie  |  Voyage  |  Electroménager  |  Auto-moto
vous cherchez   
SERVICES  |  MON COMPTE
89 252 Conso messages

9 690 Médiations résolues

446 223 Membres, et vous ?
 

Forum Conso


Bien acheter sur internet avec LeGuide.com

 Dates Messages Auteurs
 14/05/2008 à 20:00 Retard de livraisonsocks27
Je souhaiterai vous faire part de mon problème rencontré avec Maismoinscher.



J'ai passé commande le 22 mars dernier pour un four, une commande de 415 euros dont le montant a bien sûr été débité immédiatement. Je savais en commandant ce four qu'il serait disponible sous 30 jours ouvrés. J'ai donc attendu patiemment en me disant que j'aurai peut être une bonne surprise...Ce ne fut pas le cas: tant pis! Le 22 avril mon suivi de commande m'indique que mon four fait parti du stock de Maismoinscher et qu'il me sera livré aux alentours du mardi 29 avril.



Cette date passée et sans aucune nouvelles, je contacte Maismoinscher, je leur ai envoyé plusieurs mails depuis et à chaque fois on me réponds qu'ils ont pris du retard dans leurs livraisons et que mon four "me parviendra la semaine prochaine". (...) Mon numéro de commande est le suivant:305935

 16/05/2008 à 15:12 Re: Retard de livraison   bilette
Bonjour,
je tiens à vous signaler que j'ai eu le même problème avec maismoinscher.com, j'ai passé commande le 13/04/08 pour un congélateur armoire (535euros) qui était en stock et devait m'être livré le 28/04/08 au plus tard car entre 4 et 10j ouvrés!. le 29/04/08 après 30mns d'attente puis 22mns au tél. j'ai eu une dame très antipathique qui me répond qu'avec le pont du 1 mai il me sera livré le 5 mai! le 6 au matin j'envoie un courriel resté à ce jour sans réponse, je fais intervenir fiat-net.com pour le litige, j'ai eu une réponse qui ne me satisfaisait pas (attente 15j pour contacter et intervenir auprès sté) j'ai recontacté le 9/05/08 maismoinscher pour annulation car ils reportaient encore à la semaine prochaine sans date exacte! l'après midi un sms et un courriel m'avisant que je serai livrée mercredi 14 à 11h20 (plus ou moins 2h) et le 14 (mercredi) vers 9h sms et courriel m'avisant que le chauffeur étant malade ne pourra me livrer que le samedi 17 (sur le site ils livrent du lundi au vendredi!!!!) alors retéléphone, re dame très antipathique et résultat j'annule la commande définitivement,je reçois il courriel me disant le remboursement se fera ce jour (hier le 15) mais si j'ai un débit différé (c'est le cas) le remboursement se fera dans un mois!!!! c'est scandaleux car j'ai été débitée le jour de la commande à savoir le 13 avril et je ne peux acheter de congélateur qu'à réception de l'argent donné à maismoinscher, résultat grande déception de l'achat sur le net!!

 22/05/2008 à 10:37 Re: Retard de livraison   socks27
Finalement tout s'est arrangé...

Maismoinscher m'a contactée par mail et sms pour m'informer de la livraison de mon four le 20 mai à 10H41 ( ou - 2 heures).
Je prends donc une journée de congé et j'attends, 12H41: toujours pas de nouvelles mais à peine commencé à contacter Maismoinscher que mon téléphone sonne, le livreur me prévenait qu'il arrivait sous 15 minutes.
J'ai donc bien reçu mon four a la date prévue, (pas vraiment à l'horaire prévu, mais c'est excusable!).
Après vérification du four (intact) j'ai pu laisser repartir le livreur, (bien sympathique, par ailleurs!).

En conclusion je ne suis pas si mécontente de ma première commande chez Maismoinscher, je leur reproche simplement de ne pas prévenir leurs clients de leurs retards de livraison (un mois d'attente pour ma part!)

Je souhaite à tous ceux qui sont dans le même cas que moi, qu'ils aient une issue aussi bonne que la mienne.

Répondre à ce message


 24/07/2008 à 15:34 Deçu de" mistergooddeal (créé par sophie_amal) 0
 24/07/2008 à 15:14 Shoxx.com (créé par cagou57) 0
 14/05/2008 à 20:00 Retard de livraison (créé par socks27) 2
 14/05/2008 à 19:06 Coup de (...) sur les notices payantes (créé par pm29) 0
 14/05/2008 à 16:08 Résiliation Orange (créé par delphlev) 2
<< Retour au Forum Conso
  Changer de pays de livraison Pour accéder gratuitement à nos services et bons plans exclusifs, inscrivez-vous !  Votre Email    
 
France : LeGuide.net - Webmarchand.com | Allemagne : Pikengo.de - Antag.de - Shopwahl.de | Espagne : Pikengo.es - Antag.es - Mercamania.es
Royaume-Uni : Antag.co.uk - Pricesavvy.co.uk | Pologne : Antag.pl - Webkupiec.pl | Italie : Antag.it - Pagineprezzi.it | Pays-bas : Antag.nl - Koopkeus.nl
1998-2008

Site d'infos: Cinéma avec Allocine.fr - Maxicours la référence en soutien scolaire
 
page generee le 2008 07 24 a 16:21