| Forum Conso
Bien acheter sur internet avec LeGuide.com
 |
| Dates |
Messages |
Auteurs |
| 25/04/2008 à 03:07 |
| Lenteur de livraison de Cdiscount !! | un gars mécontent |  |
J'ai passé commande (Commande N° 0804131357IQJFB) le 13 avril 08 pour un Lecteur Dvd portable, débité sur le champ d'un montant de 189,28 €, nous sommes le 24 avril 08 et ma commande n'est toujours pas arrivée biensûr...!!!!!!!!!!
Elle n'est même pas en préparation!!! (là c'est fort), de plus je les ai déjà contacté par tél (payant et cher, merci Cdiscount!)et le conseiller tél m'avait pourtant assuré du départ de ma commande en fin de semaine (le 24 avril!!).
J'ai payé 10.99 euros de frais de port, tout ça pour n'être toujours pas livré. On m'avait assuré d'une livraison sous 8 à 15 jours, biensûr sans signaler qu'il s'agit là de jours ouvrés, c'est à dire que le samedi et le dimanche ne comptent pas, en repos le weekend!!! (bienvenu au Club Cdiscount!!)
Si ça continue je vais demander des dédommagements.
De plus, j'avais réalisé une commande d'un ordinateur portable pour ma mère (payé cette fois-ci avec la carte bancaire de ma mère, Commande N° 0804211806IZZZK), du coup j'ai reçu de Cdiscount un message comme quoi il ne pouvait pas débiter cette commande, à cause de vérifications via Fianet ( ce que je comprends très bien!)
Mais par contre, là ce qui ne va pas c'est que je me suis décarcassé à envoyer par internet le RIB de ma mère et le suivi bancaire de son compte pour prouver ma bonne foi et qu'il ne s'agit là pas d'une carte bancaire volée mais bien celle de ma mère (!), et bien Cdiscount n'a semble-t-il pas encore traité les docs que je lui ai envoyé car la commande pour ma mère n'a toujours pas été débité et que la rubrique "Dépôt de justificatif fianet" est toujours présente alors que je leur ai envoyé (et je me répète) ces fameux justificatifs!!
Si un médiateur Cdiscount a ce présent message, je vous conseille fortement d'accélérer votre processus de livraison de commande (sans vaines paroles inutiles).
Un client très mécontent.
|
|  |
|
|
|
|
| |