Hi-fi-photo-vidéo  |  Informatique  | Maison-Jardin  |  Mode-accessoires  |  Sport-loisirs  |  Téléphonie  |  Voyage  |  Electroménager  |  Auto-moto
vous cherchez   
SERVICES  |  MON COMPTE
89 130 Conso messages

9 677 Médiations résolues

443 367 Membres, et vous ?
 

Forum Conso


Bien acheter sur internet avec LeGuide.com

 Dates Messages Auteurs
 15/04/2008 à 17:14 Probleme sur Validation de paiement sur MisterGoodDealkimouk
Bonjour,

Je me permets de vous joindre par le biais de ce site car il semblerait que cela soit la seule maniere.

Voici mon probleme. Le 10 mars 2008 j'ai passé commande d'une paire de chaussure sous la reference 9034579810 sur Mistergooddeal.com. Depuis ce jour j'ai le message "Réglé en attente de validation" inscrit a coté de ma commande. Apres avoir une premiere fois pris contact avec le service clientele via le site internet pour savoir ou en etait ma commande, on m'a demandé de fournir des justificatifs sous motif de securité bancaire. J'ai donc du "prouver" ma bonne foi a deux reprises en envoyant une copie de carte d'identité et une facture.

Bien evidemment j'ai été débité depuis bien longtemps de mon compte bancaire luxembourgeois. Ah oui! j'avais oublié de mentionner ce petit detail. En effet je suis travailleur frontalier au Luxembourg et de par ma situation je dispose d'un compte au Luxembourg. Je crois que c'est ce que le service clientele a du mal a comprendre. Un certain professionnalisme aurait merité une prise de contact concrete avec moi. Que nenni! quasiment aucune nouvelle depuis plus d'un mois.

Il est clair que depuis le temps, j'ai eu le temps d'aller me chausser ailleurs. Je souhaiterais donc etre remboursé de l'integralité de ma commande, et ce de maniere immediate et sans conditions.

Je tiens egalement a preciser, et cela va sans dire, que je suis extremement deçu par le service fourni par cette société qui se targue de mettre en avant son service et son professionnalisme sur son site.

J'attends donc avec impatience votre reponse.



Merci de votre attention

 16/04/2008 à 09:15 Re: Probleme sur Validation de paiement sur MisterGoodDeal   médiateur mistergooddeal
Bonjour,

L'information que vous nous donnez concernant la domiciliation de votre compte est importante en effet. Ceci explique très probablement le blocage au niveau de la validation du paiement.

J'ai immédiatement transféré votre demande d'annulation avec remboursement à notre service client pour traitement.

Nous disposons d'un site internet pour nos clients belges et luxembourgeois. Nous vous invitons à l'avenir à passer commande sur ce site ([ Accéder au site ]). Si vous souhaitez commander sur notre site français, il est préférable d'utiliser une CB domiciliée en France. Vous pouvez aussi utiliser le paiement par virement qui ne nécessite pas de contrôle de paiement car parfaitement sécurisé. Je vous déconseille le paiement par chèque si vos chèques ne proviennent pas d'un compte domicilié en France.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

 16/04/2008 à 09:38 Re: Probleme sur Validation de paiement sur MisterGoodDeal   médiateur mistergooddeal
Re-bonjour,

Votre commande a été annulée par notre service client conformément à votre demande.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

Répondre à ce message


 19/07/2008 à 21:08 Ventes privées en général & parrainage (créé par tpesw1) 0
 19/07/2008 à 20:58 Evitez le site parapharmanet.com (créé par michelle b) 0
 15/04/2008 à 17:14 Probleme sur Validation de paiement sur MisterGoodDeal (créé par kimouk) 2
 15/04/2008 à 10:52 (...) descriptif produit (créé par skatebetter) 2
 15/04/2008 à 04:04 Annulation de commande : erreur de selection (créé par gid_de_laon) 1
<< Retour au Forum Conso
  Changer de pays de livraison Pour accéder gratuitement à nos services et bons plans exclusifs, inscrivez-vous !  Votre Email    
 
France : LeGuide.net - Webmarchand.com | Allemagne : Pikengo.de - Antag.de - Shopwahl.de | Espagne : Pikengo.es - Antag.es - Mercamania.es
Royaume-Uni : Antag.co.uk - Pricesavvy.co.uk | Pologne : Antag.pl - Webkupiec.pl | Italie : Antag.it - Pagineprezzi.it | Pays-bas : Antag.nl - Koopkeus.nl
1998-2008

Site d'infos: Cinéma avec Allocine.fr - Maxicours la référence en soutien scolaire
 
page generee le 2008 07 20 a 12:42