S'identifier | S'inscrire


  10 997 marchands - 14 280 846 produits
  Hi-fi-photo-vidéo  |  Informatique  | Maison-Jardin  |  Mode-accessoires  |  Sport-loisirs  |  Téléphonie  |  Voyage  |  Electroménager  |  Auto-moto
vous cherchez   
SERVICES  |  MON COMPTE
91 077 Conso messages

9 865 Médiations résolues

488 041 Membres, et vous ?
 

Forum Conso


Bien acheter sur internet avec LeGuide.com

 Dates Messages Auteurs
 04/04/2008 à 13:18 S.A.V rue du commercemaxitwix
Bonjour très mécontent de rue du commerce S.A.V surtout de la responsable du S.A.V (...) .tous commence ma tv Samsung tombe en panne jusque la tous va bien j’appelle le S.A.V de R.D.C



ma tv et partie au S.A.V et elle revient rayée et toujours en panne alors que elle est partie 6 semaine je rappelle le S.A.V la on me dit que on va me recontacté dans 48h pour savoir se k l on va faire, 72 apré je rappelle on me dit que le responsable ne peux pas m prendre en ligne est on m rappellera demain, le lendemain aprèm a 15h00 toujours pas de nouvelle donc je rappelle encor et la je tombe sur responsables S.A.V qui me dit que j’avais que 3 jours pour dire que ma tv été rayée



Je lui fais remarquer que on devait m appeler et la elle me dit je site donc je devais savoir que elle été en vacance et quelle pouvait pas m appeler et je lui et posé une question que si je dépasser la garantie car il me reste plus que 4 semaine et a force de renvoyer ma tv si je dépasse la garantie si on aller m dire que ma tv été plus pris en charge dans la garantie, et la elle me dit je ne peux pas répondre a votre question , j ai insisté mai rien a faire elle voulait pas et ma di je dois raccrocher car les 30 min légale vont passer.



C’est un peux normal que j ai la crainte que l on m le renvoi encor en panne et le meilleur pour la fin je croie que je vais devoir payer les frais de port car j ai dépassé la garanti mais il est resté 6 semaines en garantie

(...)

 04/04/2008 à 14:15 Re: S.A.V rue du commerce   michaelservicequaliterdc
Cher client,

Comment vous aider sans le numéro de votre commande?

Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

 04/04/2008 à 14:19 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Commande 15220841

voila merci de cette réponse rapide

 04/04/2008 à 14:31 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, nous avons adressé le produit défectueux (Téléviseur LCD - 16/9 - 32'' - 82cm - HD Ready - LE32R32B) de votre commande 15220841 à la station technique de son constructeur pour réparation. Nous venons de recevoir ce produit réparé et nous vous l'adressons donc dans les meilleurs délais. Nous vous en souhaitons bonne réception. Bien entendu, notre service client reste à votre entière disposition. Recevez, Cher client, nos sincères salutations.
si sa peux vous aidé

 04/04/2008 à 14:35 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Désolé mais je ne voie pas votre message pouvait vous me l adressé a ma boit mail maxitwix@hotmail.fr
Merci d’avance

 04/04/2008 à 14:37 Re: S.A.V rue du commerce   michaelservicequaliterdc
Oui je n'y ai pas encore répondu faute de temps!!!!!

Merci pour votre patience ;-)

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

 04/04/2008 à 15:38 Re: S.A.V   maxitwix
Ha on ma appelé!!! pour me dire que on me rappellera pour savoir si je vais payer les frais de port. La suit se soir ou lundi si il me rappelle car au bou de 3 promesse que l’on doit me rappelé c'est un peux normal que j ai des doute

 07/04/2008 à 11:34 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Salut. Alor voila on est lundi 7 avril 2008 a 11h29 et toujours pas de nouvelle on va attendre se soir
Mai sa commence à faire une semaine que j‘attend

 07/04/2008 à 11:54 Re: S.A.V rue du commerce   Frédéric Klotz - RDC
Cher client,

D'ici quelques jours vous allez recevoir un mail vous indiquant les modalités de reprise de votre écran à nos frais.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

 07/04/2008 à 12:54 Re: S.A.V rue du commerce   moos2
Bien jouer maxitwix mais legalement si ton ecran reste 6semaine en garantie celle ci est repousser de 6semaine donc pas de frais a payer pour toi c'est la loi...moi a ta place je demanderai l'echange pur et simple du produit car rien ne te dit que au retour du s.a.v tu n'ai pas les meme probleme et tu a l'air de dire que tu arrive en fin de garantie voi ca avec rue du commerce qui normalement sont assez comprehensible surtout que ton achat est quand meme de prix (environ 700euro) tient moi au courant de la suite car je doit commander un ecran 178cm et vu le prix je veut etre sur du s.a.v avant merci e bon courage...

 07/04/2008 à 17:54 Re: S.A.V rue du commerce   Barto
Bonjour,

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec le SAV de Rue Du Commerce. Malgré des évaluations moyennes, (...), ayant commandé des dizaines de fois là bas et malheureusement avec quelques problemes parfois, le client passe toujours avant. Tu as du tombé sur des personnes un peu trop douteuses mais c'est rare.

 07/04/2008 à 18:29 Re: S.A.V rue du commerce   Frédéric Klotz - RDC
Cher client,

Je pense qu'on ne peut pas se faire une opinion objective sur la base de 5 ou 6 avis

Il existe des sites qui contiennent bien plus d'avis que celui que vous pointez

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

 07/04/2008 à 19:01 Re: S.A.V rue du commerce   moos2
Bonjour c'est certain que l'on ne se fait pas une opinion sur un avis mais dans le meme temps c'est dans ce genre de situation que l'on constate si le s.a.v est conscilient et c'est faire preuve de bonne fois ou pas de ce fait je pense que si maxitwix ne ce fait pas remplacer son 82cm par un neuf car default d'origine du produit je pense que je ne prendrai pas mon 178cm sur RDC car j'aurai peur de tomber sur un defectueux et de me retrouver en fin de garantie avec un ecran qui ne m'inspire plus du tout confience

voila ,maxitwix laisse moi la reponse qui t'on donner merci

cordialement,

moos2

 09/04/2008 à 22:59 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Bonjour
(...) le S.A.V RUE DU COMMERCE (...) je viens de contacté Mr Samsung il mon donner R.D.V ils vont passer chez moi pour réparé alors que Mr rue du commerce
Ma dit que Mr Samsung ne pouvait venir réparer mon écran car il été pas vendue sur le marché européen démentie pas Mr Samsung et aussi que mon écran été garantie 2 ans et non pas 1ans comme soutenais Mr rue du commerce et a quelle adresse mail je dois envoyer ma facture de tel pour me faire remboursé le 08 du S.A.V merci d’avance.
(...)
Cordialement maxitwix

 10/04/2008 à 15:03 Re: S.A.V rue du commerce   moos2
Salut maxitwix ,
Je Vien de lire ton message qui ma consterné et choqué de voir qu'une société tel que rue du commerce se permet de te mentir sur toute la ligne en te disant que Samsung ne se déplacer pas et en te disant que ta garantie n'est que de 1ans alors que Samsung en garantie 2ans (...) tout ca pour rien alors qu'il aurai éviter bien des ennuie en te changeant ton écran ou en te communiquant directement le numéro de Samsung afin que tu traite directement avec eux...
Mais bon si il avait fait ça ils auraient perdu des sous car ta du squatter la hotline a 0.34cts/mn voila comment marche ce site français ca promet pour l'avenir et ne t'inquiète pas je compte mettre mes 4000euros ailleurs et je t'informe par la même occasion que je travaille pour l'U.F.C et que je vais suivre ton dossier de près...

Tient moi au courant de l'évolution de ton cas stp maxitwix.

(...)

Cordialement,

Moos2

 10/04/2008 à 19:22 Re: S.A.V rue du commerce   michaelservicequaliterdc
Bonsoir maxitwix

J'avoue etre surpris par votre message car je vous avais confirmé une garantie de 2 ans, je ne vois donc pas pourquoi vous soutenez que je vous ai dit le contraire.

Frédéric vous a eu au téléphone aujourd'hui qui vous a confirmé la procédure d'envoi direct chez Samsung.

Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

 10/04/2008 à 23:10 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Concerne : service SAV rue du commerce.

Bonjour j’ai rencontré un problème lorsque je me suis aperçu que ma télé écran LCD SAMSUNG d’un an commençait à présenter certains défauts.
Lors de mon premier appel au SAV, on m’a toujours soutenu que j’avais une garantie de 1 an.
Je précise l’avoir envoyé une première fois en réparation. A son retour, certains défauts persistent.
Il convient donc de savoir si j’allais payer des frais de port pour le renvoyer une nouvelle fois, question qui ne se serait jamais posée si on m’avait informé depuis le début qu’elle était sous garantie non pas un mais 2 ans.
J’ai sous les yeux ma facture mentionnant une garantie de 1 an.
Il serait approprié de briefer le service SAV.
Après de nombreux problèmes de compréhension de la part du service SAV rue du commerce, j’ai fini par contacter directement SAMSUNG.
Bizarrement l’accueil n’est pas le même qu’à rue du commerce, on me répond poliment, gentiment et surtout on comprend mes questions et interrogations.
Finalement, la télé sera dépannée à domicile par un technicien SAMSUNG. Il est donc inutile de renvoyer la télé pendant 6 semaines, il lui sera de plus évité d’être jetée dans un camion (sans que celle-ci de surcroît y soit attachée), et d’arriver encore plus mal au point à son retour !
Concernant la garantie, j’ai pris l’initiative d’appeler sans attendre la confirmation de qui que ce soit et heureusement d’ailleurs personne n’a le même son de cloche et encore moins le bon !!
Il faudrait tout de même laisser les choses dans leur contexte et assumer, même si cela est difficile, je le comprends, les erreurs et je dirais même les nombreuses erreurs des différents protagonistes auxquels j’ai pu m’adresser tout au long de cet épisode.
Je voudrais également ajouter que j’ai tout de même fait des commandes chez rue du commerce pour un montant total de 1.193€ (sans frais de port) en l’espace d’un an, et qu’il aurait été je pense, commerçant de leur part de ne pas me traiter de (...) concernant cette fameuse garantie, je n’ai pas menti la facture est sous mes yeux. Je ne suis pas responsable des informations erronées transmises par le SAV. Je précise par ailleurs n’avoir reçu aucune excuse de leur part.
Pour en finir, je voudrais terminer cette mise au point et revenir sur cette dame RESPONSABLE du SAV qui se reconnaîtra, qu’il est vraiment déplacé et inacceptable de me préciser qu’on ne m’a pas attendu pour travailler (en son jour de retour de vacances) pour me rappeler, et me tenir au courant de la suite apportée à ma requête, c’est moi qui ai du la rappeler, aurait elle tant de clients mécontents à rappeler ? A vous de voir, mais la question reste posée.
Réfléchissez bien avant d’acquérir un bien, moi-même avant cet incident, je n’avais jamais eu de problème, jusqu’à ce jour où j’ai eu besoin du Service SAV et là, plus personne ne suit, donc un conseil, adressez vous dans tous les cas au constructeur de votre bien on répondra à vos questions et poliment !

 11/04/2008 à 00:00 Re: S.A.V rue du commerce   Frédéric Klotz - RDC
Cher maxiwit,

Je pense que nous avons amplement discuté de la situation au téléphone.

Il y a des lois, et en France, c'est le vendeur qui fixe la durée de la garantie, celle qu'il met sur la facture.

Il arrive que le produit, ayant été acheté par exemple dans un autre pays, ne bénéficie pas de la même durée de garantie que le vendeur. En l'occurence c'était le cas dans votre situation. De temps en temps la marque donne plus de garantie en direct, dans d'autres situations, c'est le vendeur qui en offre plus (c'est le cas des appareils photos et des camescopes par exemple, garantis 1 an par leur constructeur et 2 ans par les vendeurs en général).

Sur le fait de devoir contacter le constructeur en priorité pour bénéficier d'un service rapide, cela est bien indiqué sur notre site à l'onglet "Garantie" : [ Accéder au site ]

Enfin, sur la politesse et la gentillesse, il me semble, sans vouloir polémiquer, que vous exagérez en disant cela car non seulement nos conseillers sont tout à fait cordiaux et sympathiques en moyenne, mais que je trouve pour le moins osé de votre part de vous plaindre d'un tel fait ici même alors que vous avez quand même dit à nos conseillers justement "que vous alliez venir jusqu'à l'entrepôt pour leur casser la figure". Question politesse, donc, je pense que les jugements ne sont pas forcément là où ils devraient être.

Dont acte.

Cordialement,

Frédéric Klotz

 11/04/2008 à 00:29 Re: S.A.V rue du commerce   bescherelle
Moos2 et matitwix étiez à l'école ensemble ?

 11/04/2008 à 00:54 Re: S.A.V rue du commerce   moos2
Pour commencer bonjour,

Je suis amuser de voir comment cela tourne car j'ai l'impression d'être dans une cour d’école, tout ce tapage autour d'une simple question d'information à la clientèle qui n'à pas été appliquer dans le cas de Maxitwix.
Si j'ai bien compris tu reproche au S.A.V de R.D.C c'est que depuis le début on te ballade de service en service pour faire appliquer ta garantie alors qu'ils auraient simplement pu te communiquer les coordonnées du S.A.V Samsung ce qui aurais permis d'éviter tout cet échange stérile...
Mr Klotz pourquoi ne pas avoir informé le client directement sur sa garantie au lieu de lui répondre qu'il va peut être payé des frais de port alors que son LCD était encore sous garantie 1ans???
Pourquoi vous permettez vous de juger la politesse de Maxitwix envers vos service alors qu'il essayer juste de se faire entendre ce qui à première vu est compliquer sur votre hotline et que comme tout le monde au bout d'un moment et vous aussi monsieur j'en suis sur perd patience.
N'aurai t'il pas étais plus simple de reconnaître vos erreur et de vous en excuser?
La question est posé et la balle dans votre camp peut être est t'il le moment de faire le mea-culpa au nom de R.D.C???

Cordialement,

Moos2

 11/04/2008 à 00:57 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Frédéric Klotz
Non je n’est jamais dit sa , j ai dit que si on continuer a me prendre pour un (...) j aller venir tous casser se que je voulais dire par sa c’est casser du matérielle et c un peu normal que je commence a perdre patience car on devait me rappelai est la seul excuse a étai j étai en vacance et on vous attend pas pour travaille mon petit Mr . est normalement je ne suis pas comme sa j’ai téléphoné 2 fois aven de tomber sur la responsable SAV (...) et il y a que avec quelle que j’ai eu des problème

Pour la garantie, pour quoi alors me dire au tel quand je vous dit que Samsung ma informé que c’est 2 ans sur le sol français la réaction de votre par et mai bien sur qu’il est garanti 2 ans vos argument ne tien pas la route et un excusé nous des désagréments ne serai pas du luxe
Et il faudrait il vite changer la façon de traité c’est clients
(...)

Cordialement....

 11/04/2008 à 01:03 Re: S.A.V rue du commerce   moos2
Alors beshrelle on fait de l'humour et pourtant dans 4mots il y a une faute jolie...

 11/04/2008 à 10:20 Re: S.A.V rue du commerce   Frédéric Klotz - RDC
Bonjour Matiwix,

En quelque sorte vous nous confirmez votre attitude et faîtes venir un colistier qui prend le relais dans la foulée ;o)

Je répète qu'en France c'est le vendeur qui fixe la durée de la garantie constructeur. La durée de cette garantie contractuelle peut aller de zéro jour à l'infini.

Je suis encore désolé de votre perception de notre accueil.

Bonne journée

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

 11/04/2008 à 11:34 Re: S.A.V rue du commerce   bescherelle
La seule faute que je relève est dans votre pseudo ... je ne suis pas très "confiserie".
Néanmoins, les heures d'intervention apportent une preuve inéfragable du subterfuge !
The end (pour moi)

 11/04/2008 à 12:15 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Bonjour Frédéric Klotz

Je croie que vous avez un drôle de lois chez vous mai regardé plutôt se petit morceau de loi qui veux bien dire que se n'est pas de 0 a ∞

La loi du 21 avril 2004 relative à la garantie de conformité transpose la directive 1999/44/CE du Parlement européen et du Conseil du 25 mai 1999 sur certains aspects de la vente et des garanties des biens de consommation. L'objectif principal de la Directive est de rapprocher les législations nationales en ce qui concerne la définition et la sanction de l'obligation essentielle du vendeur à l'égard de l'acheteur, celle de livrer un bien conforme à ce qui était attendu par ce dernier, tout en laissant aux Etats membres la possibilité d'adopter ou de maintenir des règles plus favorables aux consommateurs. La Directive s'inspire de la Convention de Vienne du 11 avril 1980 sur la vente internationale de marchandises et adopte le principe d'une action uniforme visant à la fois la garantie des vices cachés et celle résultant d'un défaut de conformité.
L'obligation imposée au vendeur à livrer au consommateur un bien conforme au contrat de vente est reconnue dans tous les systèmes juridiques en vigueur sur le territoire de la Communauté européenne. Si une harmonisation a été jugée souhaitable à propos de la sanction assumée par le vendeur de livrer un bien conforme à ce qu'impose le contrat, c'est parce qu'il existe à ce sujet deux traditions différentes en Europe. L'une d'elles, directement héritée du droit romain, connaît une action spécifique en garantie des vices ou des défauts cachés de la chose, tandis que l'autre ignore cette action particulière et sanctionne la non-conformité en tant que telle. La loi luxembourgeoise accorde désormais au consommateur une garantie légale de deux ans à compter de la délivrance du bien. Toutefois, pour les biens d'occasion, cette durée peut être plus courte sans qu'elle ne puisse être inférieur à un an.
Ps : il y a plus d’une Person qui a une mauvaise perception votre accueil il y a pas mal de forum sur RDC

 11/04/2008 à 12:39 Re: S.A.V rue du commerce   Moos2
Bonjour,
J'avoue que je ne connais absolument pas Maxitwix et je suis tombé sur ce forum car j'essayer de trouver des infos sur un problème perso...
Donc je ne suis absolument pas "colistier" mais simplement un citoyen en DEMOCRATIE qui s'exprime sur un sujet qui est libre...
Au passage je vous informe que bizarrement je ne suis jamais averti par m@il des réponses poster sur ce forum est ce de la censure???
Pour finir je ne comprends pas cet acharnement sur Maxitwix qui à première vu a toute la preuve de ce qu'il avance...
Mais les excuse ce n’est pas votre fort et ça c'est une certitude Mr Klotz.

 11/04/2008 à 15:04 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Numéro de commande 15971967
J ai un soucie avec mon GPS le USB et reconnu en usb1.2 et pas en USB 2.
0 et c le même chose sur 3 autre pc et quand il est en charge il déconnecté et reconnecté
Tout seul merci d’avance pour la réponse

 11/04/2008 à 15:10 Re: S.A.V rue du commerce   Frédéric Klotz - RDC
Maxitwix

Merci pour ce copier-coller d'une disposition européenne qui ne concerne pas du tout le sujet.

moos2

Il n'y a pas de notification de réponse sur ce forum, et à ce titre il est justement curieux de vous voir réagir à toute heure et toujours quelques minutes derrière maxitwix

Maxitwix s'est permis des propos très insultants vis à vis de notre personnel, et en cela il est vraiment déplacé je trouve de venir faire des leçons sur la chose ici même.

Quoiqu'il en soit, j'ai bien exprimé mes regrets à son égard concernant ses problématiques de panne, je pense que vous ne m'avez pas lu.

Cordialement,

Frédéric Klotz

 11/04/2008 à 15:13 Re: S.A.V rue du commerce   Frédéric Klotz - RDC
Maxitwix

Pour votre problématique de GPS, je vous invite à vous rapprocher du constructeur Acer dont vous avez les coordonnées dans votre livret de garantie.

Cordialement,

Frédéric Klotz

 11/04/2008 à 15:18 Re: S.A.V rue du commerce   Al2
Loos2 ou tu vois de l'acharnement chez rdc ? moi je le vois que chez maximachin qui continue à polémiquer ici alors que son pb est réglé...

 11/04/2008 à 15:28 Re: S.A.V rue du commerce   juriste83
Maxitwist c'est facile de copier des lois qu'on ne comprend pas
les dispositions dont tu parles ont une traduction dans la loi française qui se nomme non conformité
en l'espèce rdc et toi parlez de la garantie constructeur, ou garantie contractuelle, ce qui n'est pas du tout la même chose
non conformité et panne ne sont pas systématiquement assimilables

 11/04/2008 à 15:32 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Ben non je veux faire marché la garantie or

 11/04/2008 à 15:37 Re: S.A.V rue du commerce   Frédéric Klotz - RDC
Bonjour,

Dans un premier temps vous devez vous rapprocher du constructeur pour déterminer si la panne peut être solutionnée avec lui à distance par une manipulation (reset, mise à jour, etc...).

Cordialement,

Frédéric Klotz

 11/04/2008 à 15:55 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Re. donner moi svp le numéro du constructeur

 11/04/2008 à 16:12 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Moi c maxitwix pour les person qui save pas faire un copie coller

 11/04/2008 à 17:44 Re: S.A.V rue du commerce   dreamer
Relisez bien maxinuts, le n° du constructeur est dans votre livret de garantie (ou sur internet !) à moins que Michael et Frederic n'arrivent chez vous déguisés en 118218 ... faites des photos si votre apn n'est pas en panne !

 11/04/2008 à 19:10 Re: S.A.V rue du commerce   moos2
Pour l'info maxitwix ma communiquer son m@il lors d'un échange en PV donc voila comment je suis au courant de l'évolution du forum.
De plus à tout les parrasite qui son au courant de rien et qui ce permette d'écrire des futilités merci de poster ailleur...
Et pour conclure Mr Klotz comment ce fait t'il que personne ne vous conaît au S.A.V de R.D.C (question de Maxitwix???)

Cordialement,

Moos2

 11/04/2008 à 23:44 Re: S.A.V rue du commerce   ernestine45
@moos2

De quel droit, Monsieur, vous permettez vous de qualifier les différents intervenants de "parasites" alors que vous même vous installez dans ce post jours et nuits ! En quoi ces personnes seraient moins crédibles que vous, et en quoi leurs propos seraient t'ils moins interessants que les vôtres ?

Vous remettez en cause la réalité de l'identité de Monsieur Klotz. Mais à supposer qu'il s'agisse d'un nom d'emprunt, ce monsieur intervient sur ce forum quotidiennement depuis plusieurs années, apportant réponses et solutions à bon nombre de clients. Qu'il s'appelle, Pierre, Paul ou Jacques, peu importe ! S'il protège sa vie privée, de quel droit lui reprochez vous ?

Vous même, la plupart des lecteurs de ce post semblent convaincus que vous ne faites qu'un avec le principal interessé, au pseudonyme de maxitwix. Chacun s'en amuse. Ainsi, vous discréditez la réelle problematique (qui a d'ailleurs été résolue)

Vous vous comportez en effronté, tel votre icone d'ailleurs, et vous voudriez rallier a votre cause les lecteurs de ce forum ? Je crains que vous ne vous égariez. Personne ici n'est dupe. Et la personne que vous interpellez n'attend pas vos tentatives de discrédit pour se faire une réputation qui lui est acquise, et dont chacun, ici, reconnait l'efficacité.

Alors continuez de poster VOS futilités, si cela vous soulage, nous nous en amuserons. Mais ne revez pas, nous n'irons pas ailleurs, comme vous le demandez. Vous n'êtes pas le modérateur de ce forum et vous vous heurterez aux sarcasmes tant que vous et votre "ombre" abonderez en heresie.
bonne reflexion

 12/04/2008 à 00:00 Re: S.A.V rue du commerce   Frédéric Klotz
Moos2,

"Et pour conclure Mr Klotz comment ce fait t'il que personne ne vous conaît au S.A.V de R.D.C (question de Maxitwix???)"

Maintenant vous voila à faire des questions pour l'intéressé ?

D'une part il peut très bien je pense poser la question tout seul.

D'autre part, ce n'est pas le sujet et je ne vois pas ce que cela vous apportera de savoir qu'une personne arrivée fraichement dans une entreprise pourra ne pas connaître un autre collaborateur. Cela relève du bon sens.

Enfin, je pense aussi qu'il est peu aimable voire autoritaire de qualifier les interventions d'autres internautes de parasites quand soi même on pose de telles questions si peu en rapport avec le sujet.

Maxitwist,

Le site d'Acer est [ Accéder au site ] et le numéro de téléphone est le 0825 00 22 37 comme indiqué sur le même site

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

 12/04/2008 à 00:49 Re: S.A.V rue du commerce   dreamer
Et toc ! :-))))))

;-)

 12/04/2008 à 02:42 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
DSL mai mon GPS est de la marque AIRIS et ne vous faite pas de soucie pour lui car un collège a vous
Du SAV ma envoyer un e-mail de retour sans faire une seule manipe ou que je contacte le
constructeur (...)
Alors a rue du commerce fau le savoir il y en a pas un qui vous dit la même chose moi je dis que il
faudrait une bonne mise a jour pour toute l équipe de cette boite.
Je demanderai sur le tchat au PDG si sa garantie or et si bien que sa car Mr Frédéric Klotz
Ma écrie de contacté le constructeur ,comme sa se fait que il y et 2 sons de cloche dans cette entreprise
Se qui fait pas très professionnelle.
(...)

 12/04/2008 à 02:51 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Oui le problème a été résolu mai par moi-même

maxitwix@hotmail.fr


 12/04/2008 à 10:59 Re: S.A.V rue du commerce   Frédéric Klotz - RDC
Cher Maxitwist,

Airis c'est Acer.

Nos conseillers doivent soit demander au client de contacter le constructeur soit faire des manipulations avec le client pour s'assurer qu'il y a bien une panne. Nos procédures ont donc bien été respectées.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Responsable Qualité
RueDuCommerce.com
Mail : fk@rdc.fr

 12/04/2008 à 11:15 Re: S.A.V rue du commerce   Al2
Puisque tu doutes qu'il travaille pour RueDuCommerce, il suffit de faire un tour sur Google :

- [ Accéder au site ]
- [ Accéder au site ](rue-du-commerce)/
- [ Accéder au site ]
- [ Accéder au site ]
- [ Accéder au site ]

Etc, etc...

 12/04/2008 à 15:36 Re: S.A.V rue du commerce   parazith
Super ! il existe vraiment ! alors ? heureux ? tu vas pouvoir lui envoyer des chocolats !

AI2 j'ai bien aimé l'article de "l'entreprise". interessant... et je salue votre recherche. Vous avez effectué un travail de Romain, qui meriterait presque le tournage d'un Clip. Je léve mon verre (d'un excellent cru) à votre passage sur ce post.
cordiales salutations.

 15/04/2008 à 14:58 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Bonjour une dernier question , c’est a moi de payer les frais de port pour la garantie or ?

 15/04/2008 à 15:04 Re: S.A.V rue du commerce   Frédéric Klotz - RDC
Bonjour,

Oui, et cela est bien indiqué dans le mail contenant le bon de retour que vous avez reçu.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

 15/04/2008 à 15:20 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Ha bon alors c pas vraimen une garantie or payer 22€ et au moin 10€ de frai de port le 0800 sur taxé sa commence a faire des €

 29/04/2008 à 21:36 Re: S.A.V rue du commerce   maxitwix
Numéro de retour 818398
Bonjour j ai encore un souci avec RDC je viens de vous envoyer mon GPS et la on m’envoi un mail
(un accord de réparation sous garantie a été accepté, sous réserve d'expertise du fabricant et vous sera renvoyer) mais j ai demandé de faire marché ma garantie or et même sur le PDF que RDC ma envoyer il y a avait sélectionné avoir et non pas réparation
Ps : que fait le SAV

 08/08/2008 à 12:19 Re: S.A.V rue du commerce   Frédéric Klotz - RDC
Bonjour Maxitwix,

Le 29 avril nous avons reçu les accessoires manquants à votre envoi

Le 30 avril vous avez reçu un avoir

Un SAV en 24 heures j'en connais peu !

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

Répondre à ce message


 13/10/2008 à 14:32 Sms/mms gratuits -26 ans 2 abonnements LCD 94cm (créé par dreadyno) 3
 13/10/2008 à 11:53 Suivi commande (créé par marie chantal) 0
 04/04/2008 à 13:18 S.A.V rue du commerce (créé par maxitwix) 49
 04/04/2008 à 11:30 Marchand déconseillé (créé par venicero) 0
 04/04/2008 à 09:23 Price force (créé par stef87) 3
<< Retour au Forum Conso
  Changer de pays de livraison Pour accéder gratuitement à nos services et bons plans exclusifs, inscrivez-vous !  Votre Email    
Accueil | A propos de | Espace marchands| Espace membres| Espace investisseurs | Espace presse | Mentions légales | Contact | Signaler une erreur | Devenez partenaire
 
1998-2008
 
page generee le 2008 10 13 a 15:17