| Forum Conso
Bien acheter sur internet avec LeGuide.com
 |
| Dates |
Messages |
Auteurs |
| 11/03/2008 à 17:58 |
| Cavaloisirs.com aux abonnés absents | vivacaro |  |
Bonjour,
Le 19 février, je passais une commande n°12061 pour mon fils de différents accessoires pour l'équitation sur le site [ Accéder au site ] . Tous les articles étaient noté en stock et le délai de livraison annoncé était de 3 à 5 jours.
Je n'ai depuis jamais reçu ma commande ...
J'ai envoyé 3 messages depuis mon compte en ligne : aucune réponse
J'ai envoyé 2 emails : aucune réponse
J'ai essayé d'appeler tous les jours : aucune réponse ni messagerie : RIEN
J'ai décidé aujourd'hui d'envoyer un mail pour annuler ma commande.
|
|  |
| 13/03/2008 à 13:21 |
 |
Re: Cavaloisirs.com aux abonnés absents |
Morcheeba |
Bonjour,
Je commande chez eux depuis leur ouverture (3 ans)et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Les délais de livraison sont respectés dans l'ensemble et j'ai toujours eu une réponse à mes questions.
J'ai une amie par contre qui était chez Aol et qui avait du mal à communiquer avec eux (ils utilisent une messagerie automatique et les mails étaient bloqués par aol).
|
|
|
 |
| 13/03/2008 à 14:04 |
 |
Re: Cavaloisirs.com aux abonnés absents |
vivacaro |
Bonjour,
Sincèrement je ne comprends pas. Hier après avoir envoyé mon mail d'annulation de commande, j'ai enfin eu une réponse m'indiquant que ma commande était annulé.
A part ce mail d'hier, je n'ai jamais pu communiquer avec eux ni par messagerie ni sur mon compte sur leur site.
J'ai commandé aujourd'hui sur un autre site ; j'ai perdu pratiquement un mois et espère juste qu'ils ne m'ont pas débité ma carte.
Cordialement
|
|
|
 |
| 14/03/2008 à 14:25 |
 |
Re: Cavaloisirs.com aux abonnés absents |
OLINAXELLE |
J'ai effectué une commande en ligne numéro 11985 le 15 février 2008 d'une selle NORTON endurance noire 16" pour un montant de 189.00 € par paiement PAYPAL.
Mon compte bancaire est débité de cette somme depuis le 15.02.2008 et je n'ai pas reçu ma commande à ce jour malgré plusieurs mails de relance et de demande d'explication.
Impossible de joindre CAVALOISIRS au numéro de téléphone indiqué.
Je viens de leur adresser une messagerie d'annulation de commande et de remboursement par retour de cette somme par retour, à défaut je porte cette affaire auprès de la Direction de la Concurrence et de la Repression des Fraudes.
|
|
|
 |
| 14/03/2008 à 23:28 |
 |
Re: Cavaloisirs.com aux abonnés absents |
OLINAXELLE |
Après avoir (en vain) tenté de contacter CAVALOISIRS, j'ai envoyé un mail d'annulation de commande avec demande de remboursement de la somme de 189.00 €.
Et à ma grande surprise, quelques minutes après l'envoi de ma confirmation d'annulation de commande, je reçois un message de PAYPAL m'informant du remboursement de CAVALOISIRS et ensuite un message de leur part me disant qu'ils avaient pris note de l'annulation de ma commande....
|
|
|
 |
|
|
|
|
| |