| Forum Conso
Bien acheter sur internet avec LeGuide.com
 |
| Dates |
Messages |
Auteurs |
| 28/01/2008 à 21:17 |
| Cocotte minute cassée | chris_wafer |  |
Bonjour,
J'ai passé une commande à Discounteo pour une cocotte minute et je l'ai reçu ce samedi 12 janvier.
Le dimanche 13 janvier, je me suis aperçu que la cocotte était cassé; j'ai donc envoyé un mail au service client :
Le SAV m'a répondu que sans réserves sur le bon de livraison, ils ne peuvent procéder à l'échange de l'appareil.
Mon numéro de commande est : JX072499AC.
J'ai envoyé une lettre recommandée en précisant que le colis était en très bon état et qu'elle était déjà cassé dans leur entrepôt.
Je n'ai toujours pas de réponse du courrier...
Je suis vraiment dégoûté car pour le moment j'avais une bon image de Discounteo mais là je n'arrête pas de parler de ma mauvaise expériences dans mon entourage... et tant que le problème ne sera pas régler... je ferais une mauvaise PUB...
Si quelqu'un peut m'aider??? Un commercial de DISOCUNTEO ou autre?
Merci d'avance...
Christophe.
|
|  |
| 30/01/2008 à 20:13 |
 |
Re: Cocotte minute cassée |
chris_wafer |
Voici leur réponse (à ma lettre recommandée) par mail :
Suite à votre courrier nous vous rapellons qu'aucune reserve n'a été emise sur le bon de livraison. Le colis en bon état ne justifie pas l'absence de reserves , pour cela nous vous conseillons de verifier l'état du colis dans tous les cas. Ainsi un echange n'est pas envisageable.
Comme nous vous l'avons déjà proposé il faut vous rendre chez un réparateur agréé qui vous fournira un nouveau couvercle ( à vos frais ).
Que dois-je faire???
Je suis dans l'impasse!!! A qui m'adresser maintenant?
|
|
|
 |
| 31/01/2008 à 11:01 |
 |
Re: Cocotte minute cassée |
Resp. Clients |
Cher client,
En effet n'ayant pas emis de réserve à réception du colis, un echange est possible mais il vous faudra participer aux frais de reprise et d'expédition d'un nouvel appareil.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Edouard BARNIER
Responsable Clientèle DISCOUNTEO
|
|
|
 |
| 31/01/2008 à 13:14 |
 |
Re: Cocotte minute cassée |
chris_wafer |
1) A combien s'élèveraient les frais de reprise?
Je suis vraiment déçu par le SAV de Discounteo alors que j'étais un client fidèle (achat de machines, ...).
J'attendais au moins un geste commercial, venant de Discounteo, vu que je suis un client fidèle et que je n'ai eu aucun souci jusqu'à maintenant.
2) Vu le problème que j'ai avec cette cocotte, je n'ai vraiement plus envie de commander à Discounteo...
Y a vraiment pas moyen de s'arranger? D'obtenir un bon qui me permettrait d'aller la réparer gratuitement à un réparateur agréé?
|
|
|
 |
| 25/07/2008 à 15:00 |
ATTENTION (créé par solene) |
1 |
 |
|
|
|
|
| |