| Forum Conso
Bien acheter sur internet avec LeGuide.com
 |
| Dates |
Messages |
Auteurs |
| 15/01/2008 à 14:38 |
| Problème de commande. | expéliantre |  |
Bonjour à tous!
Voilà, à mon avis, je viens de commettre l'irréparable.
J'ai commandé tout récemment le DVD du "roi lion" sur 2x moins cher, auprès d'un vendeur noté 4.9/5: pseudo: NSFMAO. Ma commande: COCA9115.
J'ai reçu la commande aujourd'hui, ouvert le colis et j'ai inspecté les DVD (il y en a 2 car c'est une édition collector) en constatant qu'il n'y avait aucune rayure.
J'ai donc confirmé la commande avec une note de 4/5, car je trouvais le produit pas si impeccable qu'il le laissait dire (mais en général c'était en bon état), la livraison ayant été rapide et le produit bien emballé.
Cependant, je n'ai pas eu l'idée de lire le DVD avant de confirmer.
Je décide donc de le faire (bêtement) juste après la confirmation, et là je constate que le DVD se lit très difficilement, et que lorsqu'il parvient à démarrer (je tombe sur le menu et je met mon choix de langue), il se bloque dans le début du film: je stoppe la lecture, ouvre le lecteur puis le referme: hélas, le lecteur ne peut plus redémarrer la lecture, ce dernier blocant sur le dernier point d'arrêt.
Pensant que cela vient de mon lecteur DVD de salon, je décide donc de le lire sur deux autres lecteurs DVD fiables: ma ps2 (jusqu'à maintenant tous les DVD sont passés) et mon lecteur DVD d'ordinateur (lui aussi n'ayant aucun souci de fonctionnement)
Mais malheureusement, je tombe sur le même problème, voire en pire, puisque la lecture du DVD ne démarre pas! (je ne peux pas accéder au menus)
Je viens donc demander votre aide même si je pense que c'est désespéré. J'ai confirmé malheureusement la vente. Voyez vous, c'est la première fois que cela m'arrive, et je dois dire que je ne m'y attendais absolument pas, vu la note du vendeur et le fait qu'il n'y ait aucune rayure apparente sur le DVD (un cas très rare).
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.
|
|  |
| 15/01/2008 à 16:50 |
 |
Re: Problème de commande. |
expéliantre |
Bon ba je pense que je me suis fait douillé 45 euros.
Ceci n'est en rien la faute de 2xmoinscher.com, mais de la confiance que j'ai eu à l'égard de ce vendeur.
Comme quoi, une note de presque 5/5 et un DVD qui d'apparence est en très bon état ne sont pas suffisants pour avoir une confiance absolue vis à vis du vendeur: faites attention à bien lire le DVD en entier avant de valider la vente.
Une chose est sûre: je ne referai plus la même erreur (45 euros c'est pas vraiment donné pour un collector)
|
|
|
 |
| 10/10/2008 à 19:32 |
Matelas (créé par jacouille8) |
0 |
 |
|
|
|
|
| |