Commande d'un meuble d erangement bien reçu mais sans les vis.
Après réclamation auprès du service après vente éveil et jeux on me dit d'aller les acheter moi même en magasin et de leur envoyer la facture.
Je réponds que les délais même longs ne me faisaient pas peur s'il pouvaient s'en procurer auprès de leur fournisseur. Réponse : ce dernier ne fournira plus jamais les vis ! Pas mal pour un meuble à 79.99 euros !!!! Pour les références que j'ai demandé pour aller les acheter on m'a délicatement répondu de regarder la fiche de montage pour les trouver ! Résultat : notice sans références , un petit dessin 'très précis' (lol)doit me suffir pour aller au magasin de brico du coin !
Le meuble est toujours en vente sur leur site avis aux quincaillers !
C'est toujours très agréable de sentir que le fournisseur n'a strictement rien à faire des problème de qualité de ses produits!