| Forum Conso
Bien acheter sur internet avec LeGuide.com
 |
| Dates |
Messages |
Auteurs |
| 15/09/2007 à 15:49 |
| Vente-unique | Ericmti |  |
Moi aussi je me suis torturé l'esprit pour savoir si je devais faire confiance à vente-unique.com pour l'achat de mon canapé. Après plusieurs visites chez la concurence (plusieurs magasins), nous nous sommes décidés à acheter chez vente unique. Nous avons passé commande le 13/09/2007 par téléphone, où on nous a assuré des délais de livraison. Pour l'instant, tout m'a l'air trés sérieux, le site est de qualité, la société est en France, et sur 2 appels téléphonique, j'ai eu à chaque fois un intelocuteur qui m'a renseigné. Nous attendons nos canapés (3pl 2pl) et vous tiendrons au courant de la suite (livraison et qualité du matériel commandé, service...)@ ERIC
|
|  |
| 26/09/2007 à 12:09 |
 |
Re: vente-unique |
kr |
Moi assi je me torture jai trop peur pour vous des nouvelles ou pas encore le delais de livraison est de combien pour vous merci
|
|
|
 |
| 26/09/2007 à 21:30 |
 |
Re: vente-unique |
montierc |
Mes canapés ont été livrés en temps et en heure. J'ai cependant refusé le canapé 3 places, qui était tâché sous l'emballage. Vente unique a donc repris ce divan et doit m'en fournir un autre, que je devrais recevoir en fin de semaine ou début semaine prochaine. Côté qualité du divan (il me reste le 2 places en cuir), je suis trés satisfait. Côté service, j'ai eu de bons contacts avec vente unique. La personne qui s'est occupé de mon dossier (refus canapé et fourniure d'un autre en remplacement) a été cordial et serviable. Plusieurs options m'ont été proposées : retour du 2 places également et remboursement total, échange contre un autre ensemble, ou commande du 3 places manquant, voire d'un deux places. J'attends maintenant la livraison.
|
|
|
 |
| 03/10/2007 à 22:04 |
 |
Re: vente-unique |
Ericmti |
Mon second canapé a bien été livré dans les délais prévus (lundi dernier). Ce-coup ci, c'est bon, il n'est pas tâché mais nécessite un bon dépoussièrage. Je peux donc dire que je suis trés satisfait de vente-unique. Le service est trés performant et la marchandise est de bonne qualité. J'ai subi une mésaventure avec la canapé tâché, mais vente-unique a rapidement règlé le problème en procédant à un échange gratuit et rapide. Merci au service après-vente.
|
|
|
 |
| 16/12/2007 à 12:46 |
 |
Re: vente-unique |
lemusicien |
Vous avez bien de la chance, car j'ai commandé 2 canapés pour cela c'est normal je les attends pour fin janvier. Mais pour la table que j'ai commmandé en même temps , elle a soi-disant été perdu par le transporteur. Maintenant VENTE UNIQUE me dit qu'il faut attendre l 8 FEVRIER 2008 pour en avoir une autre , je viens de regarder sur leur site (elle est en stock). Ils doivent me rappeler depuis plus d'une semaine mais aucune nouvelles, il faut dire que j'ai plutot peur pour mes canapés.
|
|
|
 |
| 15/05/2008 à 00:29 |
Litige (créé par groseille 83) |
1 |
 |
|
|
|
|
| |