je me demander si on peut faire des achats sur le site des gros magasins (carrefour, conforama, but,...) lors des soldes, ou c'est seulement sur place.
sinon sur le net on fait des bonnes affaires, mes questions concerne le gros électroménager.
merci, bonne journée
25/06/2007 à 17:01
Re: gros magasin et solde!!
ricobelobo
Bonjour,
Peu de gros magasins ont des sites de ventes sur internet: a ma connaissance, seul conforama, darty et la fnac ont cela.
Après, les soldes sur internet ca peut être pas mal mais il faut se connecter très tot le matin et dès le 1er jour pour bénéficier d'offre interessant.
Il faut voir mais se décider très vite car les stocks sont quasiment nuls (quelques pièces par article soldé, pas plus).
25/06/2007 à 17:48
Re: gros magasin et solde!!
lise22
Je suis vendeuse ds un conforama et seul le catalogue solde sera sur internet car chaque magasin fait ses soldes.tous les conforama n affichent pas les meme remises puisque les soldes se font en fonction des stocks.bonne journée