| Forum Conso
Bien acheter sur internet avec LeGuide.com
 |
| Dates |
Messages |
Auteurs |
| 27/04/2007 à 19:41 |
| Colis non commandé mais reçu | dron |  |
J'ai reçu aujourd'hui une commande d'un fax sur pixmania, via kiala, et j'ai reçu 2 colis, a savoir le fax ainsi qu'un APN...non commandé
l'etiquettage est bien a mon nom, ma commande sur le site ne comporte que le fax...
vous devinez bien sur ma question, la tentation est grande:
dois-je considerer cet appareil comme mien ? pixmania peut-il me le reclamer ?
legalement, que se passe t'il dans ce genre de cas?
merci de vos reponses
|
|  |
| 27/04/2007 à 21:31 |
 |
Re: colis non commandé mais reçu |
chklovski |
Bonsoir
Ben, on est honnête,ou malhonnête!!!
Posez la question..................donne deja la tendance!!
|
|
|
 |
| 27/04/2007 à 21:51 |
 |
Re: colis non commandé mais reçu |
dron |
Enchanté Mr "boulet" et merci de ta réponse inutile, je suis encore capable de m'arranger avec moi-même pour des problemes d'éthique...pour le reste, je ne suis pas plus avancé.
|
|
|
 |
| 27/04/2007 à 22:16 |
 |
Re: colis non commandé mais reçu |
Virgil_45 |
Imagine que tu n'aies pas encore reçu ton APN parce qu'il serait parti chez quelqu'un d'autre. Est ce que tu aimerais attendre un mois pour que l'enquête montre qu'il a été livré chez quelqu'un d'autre.
|
|
|
 |
| 27/04/2007 à 22:29 |
 |
Re: colis non commandé mais reçu |
dron |
Non, mais en meme temps je ne vais pas non plus appeller pixmania a 0.34 cts/min ou me fendre de frais de retour pour un article qui me tombe du ciel suite a une erreur de leur part...
apres approfondissement de la question, il s'avere que j'ai reçu cet APN en lieu et place de 2 cartouches d'encres...
|
|
|
 |
| 28/04/2007 à 09:39 |
 |
Re: colis non commandé mais reçu |
scotine |
Personnellement j'attendrai que pixmania veuille bien prendre contact pour leur retourner le APN, car les appeler c'est toi qui paye la facture de téléphone et non eux et retourner le colis c'est encore toi qui va payer les frais d'envoi, et nous savons tous combien il est difficile ensuite de ce faire rembourser les frais engendrés par les erreurs commises par les sites net de vente.
|
|
|
 |
| 28/04/2007 à 11:29 |
 |
Re: colis non commandé mais reçu |
dron |
Effectivement, je vais leur signaler l'erreur et attendre une reponse de leur part, la balle est dans leur camp...
|
|
|
 |
| 30/04/2007 à 08:40 |
 |
Re: colis non commandé mais reçu |
dron |
Voila, c'est chose faite...le SC de pixmania me repond en me remerciant de mon honneteté mais me demande de réexpedier l'APN a mes frais en me demandant de justifier de mon envoi pour me rembourser les FDP...je trouve ça un peu gonflé.
j'ai repondu en leur demandant un bon de retour colissimo prépayé, en leur rappellant que ce ne sera pas moi le perdant dans l'histoire :), la balle est dans leur camp.
|
|
|
 |
| 27/04/2007 à 19:09 |
Topachat (créé par marizo) |
0 |
 |
|
|
|
|
| |