S'identifier | S'inscrire


  11 237 marchands - 12 623 835 produits
  Hi-fi-photo-vidéo  |  Informatique  | Maison-Jardin  |  Mode-accessoires  |  Sport-loisirs  |  Téléphonie  |  Voyage  |  Electroménager  |  Auto-moto
vous cherchez   
SERVICES  |  MON COMPTE
92 179 Conso messages

9 946 Médiations résolues

493 869 Membres, et vous ?
 

Forum Conso


Bien acheter sur internet avec LeGuide.com

 Dates Messages Auteurs
 03/03/2007 à 00:18 REMBOURSEMENT DE COMMANDE ANNULLEE PAR DISCOUNTEOBOURGESAUVERGNE
Bonjour

Nous avons commandé un tv lcd sur discounteo disponible bien evidement .L'encaissement du chéque a ete casi immediat . Une semaine passée nous avons contacté le site pour prendre des nouvelles de notre commande . Une réponse nous a ete faite nous expliquant une erreur de stock et une indisponibilité de l'article .Nous avons fait une demande de remboursement aupres de Discounteo et s'en est suivie une réponse tres évasive nous informant que notre commande est en cour de remboursement .

Nous aimerions savoir si cette pratique est courante et de quel délai dispose discounteo pour rembourser notre achat .La loi restant de notre coté nous contacterons les instances competantes et conformément à l’article L.114-1 et R.114-1 du code de la consommation nous engagerons une injonction de payer si le remboursement ne se fait pas dans les 7 jours suivant la première demande comme le précise la loi .

Désireux de ne pas en arriver à cella nous espérons etre entendu par un dirigeant de Discounteo.Réference commande LZ112701AA.

 09/03/2007 à 18:06 Re: REMBOURSEMENT DE COMMANDE ANNULLEE PAR DISCOUNTEO   E. BARNIER - Discounteo
Cher client,

Le remboursement a bien été effectué en date du 5 février par chèque banacaire qui doit vous parvenir dans les tous prochains jours. Veuillez nous excuser pour cette attente.

Cordialement,
E.BARNIER
Responsable Clientèle DISCOUNTEO

Répondre à ce message


 23/11/2008 à 15:00 Table d'hôtes (créé par jmn19) 0
 23/11/2008 à 13:46 PAS SERIEUX (créé par KAKOU 01) 0
 03/03/2007 à 00:18 REMBOURSEMENT DE COMMANDE ANNULLEE PAR DISCOUNTEO (créé par BOURGESAUVERGNE) 1
 03/03/2007 à 00:03 Difficultées à obtenir votre e mail (créé par logan) 1
 02/03/2007 à 22:18 Rue du commerce : du mal à rembourser excatement (créé par courpeu) 8
<< Retour au Forum Conso
  Changer de pays de livraison Pour accéder gratuitement à nos services et bons plans exclusifs, inscrivez-vous !  Votre Email    
Accueil | A propos de | Espace marchands| Espace membres| Espace investisseurs | Espace presse | Mentions légales | Contact | Signaler une erreur | Devenez partenaire
 
1998-2008
 
page generee le 2008 11 23 a 21:05