| Forum Conso
Bien acheter sur internet avec LeGuide.com
 |
| Dates |
Messages |
Auteurs |
| 18/01/2007 à 11:14 |
| DIGIXO | limite arnaque |  |
Je constate mais malheureusement avec retard, que je ne suis pas le seul à avoir eu une mésaventure avec DIGIXO (commande n°101 73451 de 308 euros). Comme plusieurs, article disponible le jour de la commande puis report de livraison et re-report mais débit de mon compte bancaire ; annulation de la commande au bout d'1 mois et pas de possibilité de remboursement immédiat. Le débit est immédiat mais pas le crédit
|
|  |
| 18/01/2007 à 12:11 |
 |
Re: DIGIXO |
Conciliation digixo |
Cher client,
Votre commande n'a effectivement pu être servi du fait d'une rupture de commande sur le Kodak P880 que vous aviez commandé. Comme bien souvent, suite à une baisse de prix que nous avons pratiqué, nous proposions la meilleure offre disponible sur Internet sur ce produit et notre stock a été écoulé en moins d'une journée. Nous comprenons parfaitement votre déception et vous prions de nous excuser pour cette pénurie. Ce produit sera de nouveau disponible à partir du 22 janvier.
Concernant votre remboursement, vous nous avez demandé l'annulation de la commande et son remboursement le 15 janvier. Le remboursement effectif a été fait le 18 janvier. Je peux vous assurer que vous trouverez peu de sites marchands pratiquant des recrédits de cartes bancaires en 3 jours!!
N'hésitez pas à nous contacter si un problème subsistait dans le traitement de votre commande.
|
|
|
 |
| 18/01/2007 à 23:18 |
 |
Re: DIGIXO |
RoiDu75 |
Bonjour,
Je pose juste une question. Peut-être que celle-ci restera sur le forum? Ou alors me ferai-je encore 'censuré' ;o) Mais ce n'est pas grave, je la pose tout de même : DIGIXO emble souffrir d'un manque de réactivité vis à vis de ses internautes. J'en veux pour preuve ma propre expérience chez eux dèjà relaté?
Je souhaite savoir : pourquoi ils communiquent rapidement sur ce forum (réponse en moins de 2 heures) et pas en direct avec leurs internautes ?! A croire qu'ils scrutent continuellement [ Accéder au site ]
A mon avis, je conseil aux internautes ayant un souci DIGIXO de communiquer par leguide.com : ça marche mieux ;o)
|
|
|
 |
| 19/01/2007 à 13:52 |
 |
Re: DIGIXO |
conciliation digixo |
Monsieur,
Nous répondons effectivement aux demandes de nos clients qui s'expriment sur les forums ce qui ne nous empêche pas d'avoir un service client tout à fait performant et réactif. Il suffit de lire les nombreux avis déposés par nos clients pour constater cette efficacité.
Il se trouve parfois que un client, et un seul, vous en l'occurence dépose plusieurs messages par jour pendant déjà 30 jours sur de nombreux forums. Ce client semble très mécontent de nos services.
En examinant la commande de ce client je constate qu'il ne s'est rien passé d'anormal et que ce client n'a pas eu à subir d'anomalie de fonctionnement. je résume votre cas particulier:
Commande le 24/11/2006 à 13h00 d'un Eos 400D avec optique Batterie NB-2LH EF-S 17-55 f/2.8 IS USM
Retrait de ce matériel le jour même à 18h00 au point de retrait parisien.
Le jour même vous faites une demande de retour pour l'optique qui comporte un défaut sur une lentille. Le retour est réceptionné et validé par notre service SAV le 5 décembre. Un avoir est généré pour un transfert à la comptabilité. La comptabilité vous rembourse la valeur de l'optique retournée le 20/12 soit 15 jours après la réception du produit.
Rien de très anormal à tout celà me semble t-il...
Sur la simple base de votre expérience, je ne comprend donc pas très bien le fait que vous ayez déjà déposé 30 avis exécrables sur notre société.
Si vous le souhaitez je suis à votre disposition pour discuter d'un éventuel problème non réglé sur l'adresse mail conciliation at digixo.com
Cordialement,
|
|
|
 |
| 20/01/2007 à 18:27 |
 |
Re: DIGIXO |
limite arnaque |
J'ai effectivement reçu le remboursement par DIGIXO le 19 décembre.
|
|
|
 |
| 26/02/2008 à 12:21 |
 |
DIGIXO = (...) |
soka |
Il m'est arrivé la même chose en pire. commande 102-80379 pour un trepied proveni PRO-TP02.
je commande (en stock) et comme par hasard le lendemain : réaprovi pour 5 jours. je le reçoit au bout de 2 semaines. ET la bonne surprise ce n'est pas la bonne tête sur le trepied, et pas la même de la photo du site. au lieu de me faire parvenir la bonne tête, on me dit direct remboursement. il est évident qu'il n'expédie pas le bon produit, et encore plus évident qu'il ne l'on même pas. Si c'est pas une (...) ça !!!!!!!!!!
conclusion, débité depuis trois semaines, je n'ai toujours pas de trepied pour bosser, merci qui ?
l'(...) digixo
|
|
|
 |
| 25/07/2008 à 20:16 |
Livraison (créé par difergan) |
0 |
 |
| 18/01/2007 à 11:14 |
DIGIXO (créé par limite arnaque) |
5 |
 |
|
|
|
|
| |