Voilà ou on commencé les ennuis... mon appareil photo numérique SONY a eu un problème de fonctionnement. Appareil que j'avais acheté 8 mois avant..
J'ai contacté une hotesse DIGIXO (désagréable au possible) qui m'a indiqué qu'il fallait qsue je renvoi l'appareil à l'adresse du constructeur.. Adresse que je devais trouver sur le site DIGIXO "si j'avais bien regardé" avant!
Bref, je fais le nécessaire, je reste sans nouvelle pendant 1 mois, alors je décide d'appeler SONY qui m'indique... Que je dois payer les réparations car "j'aurai du" envoyer l'appareil chez Digixo en premier pour que la garantie fonctionne!
Surprise, je rappelle à l(...) hotesse de DIGIXO qui m'a dit de suivre cette procédure. Ellee me confirme que (...) je vais devoir payer... Je refuse évidemment et lui demande de trouver une solution puisque c'est elle qui s'est trompée..
Après une dizaine sans réponse de sa part alors quelle devait me rappeler, 2 mois se sont écoulés et l'appareil est bloqué chez SONY!
Bref, je ne compte pas en rester là car il est hors de question de payer des réparations pour un appareil sous garantie!
(...)
16/01/2007 à 16:18
Re: DIGIXO = (...) S.A.V!
RoiDu75
C'est une bonne contribution ( ... ), mais on est en droit de se poser les questions suivantes sur ton expérience d'achat qui peut servir l'ensemble de la communauté et une amélioration des servcies proposés en général :
- qui prend le relais au niveau des garanties ?
- qui doit défendre tes intérêts face au constructeur ?
(...)
Tiens nous au courant (...)