J'ai commander une statuette chez kadossimo depuis le 12.12.06. je devais la recevoir le 20.12.06. probleme aucune nouvelle de leur part et surtout pas la statuette. par contre il n'ont pas oublier de me prelever ma carte bleue.
j'ai appele le numero surtaxé et je tombe sur un centre d'appel. qui me repond que la statuette doit partir demain nous sommes alors le 28.01.06 je devrais la recevoir sous 48 heures mais toujours pas de statuette.
que faire ????
QUELQU'UN a il un autre numero ou je puise joindre cette societe ????
05/01/2007 à 12:06
Re: KADOSSIMO
gaelle50
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme que toi et si tu regardes les message precedents, d'autres personnes ont eu le meme probleme.
Si ta commande n'est toujours pas arrivée, ne te pose pas de question, envoie une lettre recommandée avec accusé de reception et demande le remboursement de l'objet.
Ils peuvent faire trainer ca longtemps.
Le remboursement doit se faire sans délai.
Moi j'envoi ma lettre aujourd'hui.