Commande n° 0510050813TZ1VE sur cdiscount du 05/10/2005
Bonjour,
J'attends toujours cette commande. Suite au dépassement des 7 jours ouvrés, j'ai ouvert un dossier de réclamation. La réponse, (...), a été de me répondre que le délai ne depassait pas 7 jours (ca faisait 7,5 jours ouvrés exactement)... -> 1er (...).
Bizarrement, dans le meme temps, la commande est passée dans l'etat "expédié". --> 2eme (...).
Depuis mon colis (colissimo) est dans un état "Colis annoncé par l'expéditeur". Pour moi, cela signifie qu'il n'est MEME pas parti de l'entrepot... Franchement, je pense que la commande n'est meme pas préparée et qu'il (...)... --> 3e (...)
Merci de m'aider car CDISCOUNT me prend pour un abruti et j'ai pas l'intention d'attendre comme un ahuri pendant des mois...!!
Steph.
17/10/2005 à 19:16
Re: Cdiscount : ma commande avant 2020 ??
didier
Tu n'es pas le seul dans ce cas,
commande 0510051812TZM1Y, passée le meme
jour et j'ai également eu droit à plusieurs (...) et aujourd'hui on m'annonce que ce sera peut-etre la semaine prochaine qu'il prépareront la commande !
Bon courage