Moulte pass pass: INADMISSIBLE ! une hotline (...)
Pat
Bonjour,
Je trouve INADMISSIBLE que l'on vous oblige a payer des appels hors de prix car votre compte client sur leur site n'affiche pas votre commande.
Je trouve également INADMISSIBLE que lorsque vous vous prenez à leur jeu en appelant la hotline la personne qui vous répond ne trouve pas votre compte à cause d'un soit disant "changement de logiciel de gestion" ... et vous offre comme seule solution d'attendre qu'on vous recontacte par un autre service qui aurait l'ancienne base client.
Vous payez je ne sais combien d'euros pour entendre dire que la (...) n'en sait pas plus que vous !!! GLOUPSSS Y'A COMME UN LEGER PROBLEME LA
Excusez moi, mais je suis trés enervée !!!!! Personne n'est au courant de rien ! Et on fait quoi maintenant ?????
14/10/2005 à 21:25
Re: Moulte pass pass: INADMISSIBLE ! une hotline incompétente
ptitdiable2005
Voici l'adresse email de multepass pour eviter la ligne surtaxée
[ Accéder au site ]
cordialement
18/10/2005 à 14:51
Re: Moulte pass pass: INADMISSIBLE ! une hotline (...)
Grégory POLE
Cher client,
il est vrai que certains de nos clients ont en ce moment des difficultés à accéder à leurs comptes, et ce du fait d'une maintenance informatique en cours.
Cette situation devrait être régularisée sous peu. Pourriez-vous me fournir les informations relatives à votre commande afin que je puisse vous informer de l'évolution de votre commande ?
Avec toutes nos excuses pour ces désagréments,
Cordialement,
Grégory POLE
Responsable Cellule Médiation Qualité Client
Multe-pass
18/10/2005 à 16:08
Re: Moulte pass pass: INADMISSIBLE ! une hotline (...)