Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands

FORUM CONSO

En direct avec les marchands

Dialoguez avec les e-commerçants et partagez vos expériences d’achat

Sujet N° de Commande Messages Dernier message
Azura Home Design, Azura Home Design et les délais de livraison !!!!! 2 24/07/2014, 09:57
par Nat841
Mobiliermoss.com, Jugement tribunal de proximité 13 24/07/2014, 05:54
par myroma
Vente-unique.com, mon compte client n'est pas mis à jour malgré mes nombreux appels au SAV BE1407070038 3 23/07/2014, 22:04
par lena2011
Babidy, injoignable WWHWCYBJY 33 23/07/2014, 20:47
par Joachim, Médiateur www.babidy.fr
RueDuCommerce, ANNULATION DE LA COMMANDE 338756818 1 23/07/2014, 17:31
par hezou
suite jugement.. 3 23/07/2014, 14:46
par mediateur-mobiliermoss
RueDuCommerce, Emballage indigent - Disque dur Seagate Hybride 337555662
Résolu
2 23/07/2014, 14:16
par Team_RueduCommerce
demande de justificatif 338272222 2 23/07/2014, 14:11
par OliviaF
Mobiliermoss.com, delais de livraison qui s allonge , s allonge . 147787 2 23/07/2014, 13:54
par myroma
Pixmania France, Bloqué 740 010 950 711 5 23/07/2014, 10:27
par Mediateur Pixmania
Emballage indigent - Disque dur Seagate Hybride 337555662 1 23/07/2014, 08:59
par Live06
Promovacances.com, Promovacances : nouveau client et déjà déçu V647928 1 22/07/2014, 16:07
par ptidje64
Promovacances.com, Promovacances : erreur sur date retour avion. A peine client et déjà déçu V647928 1 22/07/2014, 15:41
par ptidje64
Conforama, Livraison piece de mon choix effectuée dans l'ascenseur !!!!!! 2766809301
Résolu
3 22/07/2014, 14:33
par d.b69
RDCommerce.com, commande payée non reçue 335351312 1 22/07/2014, 13:00
par wilt
RueDuCommerce, Colis non reçu, signalé livré par GLS 334845872 3 22/07/2014, 10:39
par alvareznathalie
Asos, Colis privé et Asos commande payé et non livré CN0000001657 58 22/07/2014, 09:27
par Mylene_ColisPrive
Azura Home Design, (...) OU PAS (...) ? 1714 28 22/07/2014, 08:54
par Nat841
Docteur Discount, commande non livrée 78761 7 22/07/2014, 07:06
par melichon
Mobiliermoss.com, 4 mois d'attente et difficultés à se faire rembourser 145402
Résolu
2 21/07/2014, 12:49
par mediateur-mobiliermoss

Vous devez être pour poster.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands